|
|
+34Dystopia Rangil Barlbatrouk Vyslanté Phil Deckard Phenix Noir Jack Mckay harsiesis ketheriel Horus Onan Ethor Millstone Sapho B.Carter Pressy muriel MARTIN-TIROLE Leia Skay-39 Webkev conan ATcarter Titto Coo l'enfanteuse Ienpk Fred'box Répli Mara Haiyken marpire bibi Artheval_Pe Mat 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leia Routard Interstellaire

Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : dans les méandres des inconscients
 | Sujet: Re: Avatars Ven 15 Juin 2007 - 20:31 | |
| Changement d'avatar ! Celui-ci est sur Stargate Atlantis. Je viens de découvrir aujourd'hui les 3 premiers épisodes, je sais il était temps, mais je n'avais jamais eu l'occasion de les regarder ou charger ou acheter. Donc, un très grand merci à webkev qui vient d'enrichir à merveille ma culture de stargate Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|  | | Fred'box Virtual Knight

Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
 | Sujet: Re: Avatars Jeu 21 Juin 2007 - 14:03 | |
| Parce que : - Je viens d'acheter la saison 2 de Deadwood en dvd - La saison 3 commencait il y a 1 an - La nouvelle série de Milch "John From Cincinatti" vient de commencer sur HBO - Car Al Swearengen est le meilleur personnage que j'ai pu voir et ses dialogues avec Mr Wu sont cultes Donc je viens de mettre un avatar "Swegen".  |
|  | | Titto Commandant Cyborg

Nombre de messages : 658 Age : 32 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
 | Sujet: Re: Avatars Mer 26 Sep 2007 - 19:11 | |
| Nouvel avatar !! Enfin, c'est plutôt mon premier avatar sur ce forum, que j'ai retravaillé un peu ... Et comme J'ADORE Sam sur cette photo ... Remarquez les reflets de l'E2PZ qui mettent tellement bien en valeur les merveilleux traits de son visage ... Ahhh, Sapho peut en témoigner, j'ai eu un mal fou à la retrouver ... Ahh et aussi, je (re)mets cet avatar pour ... - Spoiler:
protester contre la coupe affreuse de Carter dans la saison 4 d'Atlantis !  ...  . Non sans blague, c'vraiment horrible ... Comparé à celle qu'elle avait dans la saison 7 de SG1 ...
|
|  | | Mara The Doctor's Companion

| Sujet: Re: Avatars Mer 24 Oct 2007 - 20:46 | |
| Voici Anna Friel, actrice co-lead de l'excellente et magnifique nouvelle série Pushing Daisies.
Coo sera contente de savoir qu'à force de prêcher elle m'aura vraiment convaincue! |
|  | | Pressy Blob Verdâtre

Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Sur une planète quelconque entrain de ce battre au côté de SG-1 (Mais surtout aux côté de Daniel...)
 | Sujet: Re: Avatars Sam 29 Déc 2007 - 15:08 | |
| Vous vous demandez surement qui est représenter sur mon avatar, hein ??? Et bien c'estttttt : (ok ok je sors...  ) Bon allée, j'arrête de déliré toute seule  (je ne vous garantie rien  ) Donc mon avatar est (comme vous avez surement tous deviné...) DANIEL !!!!!!!!!!!!!! Parce que c'est mon tit chérie de la série  (Bah ouais il est trop beau, trop intelligent, marrant, beau (ah nan j'l'ai déjà dis ça  ...mais il est trop beau quand même...  ) Enfin voilà, il n'as rien d'exceptionnelle...sauf que c'est Daniel ^^ |
|  | | B.Carter Alien Respectable

| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Déc 2007 - 12:22 | |
| avatar tout con qui est sortit de mon esprit en voyant une photo de moi ^^ en me regardant sur la photo j'avais vraiment l'impression que c'est comme si je partait loin de tout (et la végétation sur la photo renforce cette impression ainsi que le sac de voyage) alors qu'en fait je suis sur un terrain d'airsoft ^^ donc suis je Lost?petit délire ou faut pas chercher quelque chose de cohérent  |
|  | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules

| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Déc 2007 - 23:59 | |
| C'est rassurant : comme on te voit plus bien souvent, j'aurais eu tendance à le prendre au premier degré... :weir:  |
|  | | Millstone Commandant Cyborg

| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Jan 2008 - 17:01 | |
| Mon avatar, je lui ai même consacré une page dans ma galerie.
Je l'ai créé sur Paint. Mon objectif était l'obtention d'un logo simple, minimaliste, mais qui fasse recherché, un peu dans la manière de celui de la Poste. Je voulais qu'il représente ma vision de la Vie, à savoir quelque chose d'intrinséquement autoréférant mais qui en même temps se trouve ouvert à d'innombrables possibilités ou, si vous préférez, un truc qui se multiplie et qui part dans tous les sens. Ne vous étonnez donc pas de mon affection pour les Réplicateurs.
Ce logo me fait bien de l'usage, à la fois fond d'écran, avatar et bientôt symbole de mon goa'uld dans Stargate Worlds.
C'est une heureuse coïncidence que mon post tombe aprés celui de Sapho, car son avatar m'aidera à illustrer le point suivant. Je me suis rendu compte aprés coup que mon logo avait des points communs avec la Génèse. Un arbre et un serpent, forcément... C'est involontaire mais je trouve cela amusant. Et cela me servira sans doute dans SGW. |

| Sujet: Re: Avatars Lun 14 Jan 2008 - 10:49 | |
| J'ai changé "Eve à la pomme" contre  Je trouve que ça représente bien mon image actuelle sur le forum, docteur es gods Oui je l'ai cherché, et alors ? Mais je pense pas que ce soit définitif  |
|  | | Millstone Commandant Cyborg

| Sujet: Re: Avatars Lun 14 Jan 2008 - 19:33 | |
| Je ne prétends pas être exempt de fantasmes peu avouables. Mais curieusement ces machins là n'en font pas partie.  |
|  | | Haiyken Chat de synthèse

| Sujet: Re: Avatars Lun 14 Jan 2008 - 20:11 | |
| Petit changement pour moi.
Frédéric Beigbeder, excellent auteur, dont je dévore les livres un à un depuis des mois. |
|  | | Ethor Pirate Galactique

Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Dans sa DeLorean volante
 | Sujet: Re: Avatars Lun 14 Jan 2008 - 21:38 | |
| |
|  | | Skay-39 The Vortex Guy

Nombre de messages : 4190 Age : 34 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
 | Sujet: Re: Avatars Ven 18 Jan 2008 - 19:13 | |
| |
|  | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations

| Sujet: Re: Avatars Ven 18 Jan 2008 - 22:00 | |
| - Citation :
- L'avatar de Sapho est horrible. Il me fait faire des cauchemars.
Ethor découvre le monde... C'est pour te préparer pour ton prochain reportage en Somalie, au Soudan ou en Tchétchénie.  C'est la méthode "allons-y en douceur" Pour ta prochaine leçon, je te recommande la Lecture de "Trolls de Troy" (Dans quelques mois, tu aura à regarder en entier La chute du faucon noir et Blood Diamond) - Citation :
- Mais curieusement ces machins là n'en font pas partie.
Je dirais "quoi d'étonnant ?" mon cher sylvo, étant donné que ces machins là ne sont pas destinés aux hommes.  |
|  | | Onan Larve Toxique

| Sujet: Re: Avatars Mer 6 Aoû 2008 - 17:31 | |
| |
|  | | Skay-39 The Vortex Guy

Nombre de messages : 4190 Age : 34 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
 | Sujet: Re: Avatars Mer 6 Aoû 2008 - 17:56 | |
| |
|  | | Webkev Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2378 Age : 36 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
 | Sujet: Re: Avatars Mer 6 Aoû 2008 - 20:13 | |
| |
|  | | Horus I.A. Psychopathe

| Sujet: Re: Avatars Mer 6 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Oui, Onan, ton avatar vient de "Rayman et les lapins crétins"... Ou de "Rayman et les lapins encore plus crétins" ? Pour ce qui est de mon avatar, le premier qui me dit qu'il ne sait pas ce que c'est, je le  ! |
|  | | Webkev Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2378 Age : 36 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
 | Sujet: Re: Avatars Mer 6 Aoû 2008 - 21:25 | |
| |

| Sujet: Re: Avatars Ven 8 Aoû 2008 - 2:16 | |
| |

| |  | | Skay-39 The Vortex Guy

| Sujet: Re: Avatars Ven 8 Aoû 2008 - 2:57 | |
| - Onan a écrit:
- Mon lapin a eu une promotion. Il est passé de déboucheur à défonceur de porte ouverte.
Négatif ; d'après ta bannière, il est maintenant défonceur de portes ou Rvertes.  Très bien trouvé, sinon. ^^ Et en fait, ce que Sapho veut savoir, c'est si tu es un de ces petits lapins en peluche rose en tenue de jogging avec un ZPM dans le dos, pour un fonctionnement trèèèèèèès longue durée.  |

| Sujet: Re: Avatars Ven 8 Aoû 2008 - 3:02 | |
| LoL... je sais pas pourquoi le lapin. Peut-être est-ce lié avec leur méthode de reproduction très ... hum ... disons fastidieuse lol. Non en même temps c'est un hasard, et le hasard fait bien les choses en ce moment.
Edit: lol merci Skay j'avais pas vu ma faute de frappe PTDR |

| Sujet: Re: Avatars Ven 8 Aoû 2008 - 3:11 | |
| On peut donc en déduire que tu n'as pas toujours fait "Onan", mais que ça aurait sans doute mieux valu pour elle...  |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avatars  | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|