AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 L'avis d'autrui...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 54
Localisation : Mars

L'avis d'autrui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'autrui...   L'avis d'autrui... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:45

J'ai édité mon post précédent sur la pénalisation Wink

Sur la force, je suis d'accord avec tes arguments, et je suis même d'accord avec le reste : que en voulant rétablir par la loi qui "force" tu vas créer un nouveau déséquilibre...

ICi, pour favoriser l'accès des femmes au métier de conducteurs de bus, ils leur filent les lignes "faciles" (= pas dangereuse) du coup les hommes sont affectés exclusivement sur les lignes et quartiers "chauds"... affraid et op un nouveau problème, alors que certes ça partais d'un "bon" sentiment (que je n'aurais pas eu) car entre autre comme tu dit, ce n'est pas le problème : si à certains endroits l'exercice du métier est dangereux, c'est ça le problème, pas le sexe des personnes...

La compétence : arf pas un critère très mis en avant dans notre société j'ai l'impression, tout milieux, sexes etc confondus... Triste alors que c'est pour moi un critère fondamental en terme professionnel... *soupir*

Après, j'avais mis cela sous forme de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
L'avis d'autrui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: