AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1x19 - Shapes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

1x19 - Shapes Empty
MessageSujet: 1x19 - Shapes   1x19 - Shapes EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:37

1x19 - Shapes X-file10


Shapes
(Métamorphoses)



Un fermier abat accidentellement un Indien dans une réserve. En effet, le fermier pensait avoir vu un animal terroriser son troupeau. Cependant, à la place de la bête, se trouve un homme complètement nu gisant au sol. Mulder pense immédiatement qu'il y a anguille sous roche et se rend avec Scully sur place pour enquêter...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

1x19 - Shapes Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Shapes   1x19 - Shapes EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:30

Un épisode qui ne m' a pas transcendé mais que j'ai trouvé plus plaisant à suivre que toutes ces fumisterie sur les OVNIs ^^.

En fait, je trouve pour l'instant X-Files assez maladroit lorsqu'il s'agit de nous dessiner la sombre machination aliens / gouvernement. Je crois que je préfère encore ce genre d'épisodes plus légers et qui marchent par eux-même.

Bon, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, on nage en pleins clichés avec les indiens, leurs légendes et leur rapport à la nature mais il y a un soupçon d'atmosphère lovecraftienne qui ne m'a pas déplu. Ce n'est pas transcendant non plus à ce niveau là, mais à la limite je trouve que ça va mieux avec l'aspect téléfilm de l'après midi qui colle pour l'instant à la série que la conspiration OVNI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
1x19 - Shapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x19 - There but for the Grace of God
» 1x19 - Nerve
» 1x19 - Myriad
» 1x19 - The Siege, part one
» 1x19 - Beasts of Prey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: The X-Files :: Saison 1-
Sauter vers: