AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

 

 Bialar Crais

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 45
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Bialar Crais Empty
MessageSujet: Bialar Crais   Bialar Crais EmptySam 21 Fév 2009 - 23:26

Capitaine Bialar Crais


Bialar Crais Vlc2008012217453087


Profil :

* Race : Sébacéen
* Statut : Célibataire
* Profession : Capitaine à bord d'un vaisseau amiral des Pacificateurs.
* Principales qualités : émouvant et tendre
* Principaux défauts : sa peur de montrer ce qu'il ressent, sa détermination aveugle
* Arme(s) favorite(s) : aucune
* Signe(s) particulier(s) : Il passe son temps à cacher ce qu'il est et ce qu'il ressent.


Bialar Crais Vlc2008012218015028

Introduction du Personnage :

Bialar Crais est capitaine chez les Pacificateurs. Il est chargé de convoyer des Leviathans à la colonie de forçats de Teralbra.

Cet homme, entêté et déterminé, ne supporte pas qu'on lui résiste et n'hésite pas à abandonner son poste pour poursuivre sa vengeance personnelle, sans souci du risque encouru pour sa carrière ou les conséquences pour sa vie future.

Lors de la fuite du Léviathan, Moya, seul compte pour lui l'annonce de la disparition de son frère, pilote d'un chasseur, survenue après une collision avec un vaisseau inconnu, collision que Crais refuse de croire accidentelle.

Dérogeant aux ordres, il abandonne son poste et se jette à corps perdu dans la poursuite du Léviathan qui a pris à son bord l'inconnu. Suite à un message de l'Officier Aeryn Sun, le pilote du chasseur entrainé dans le sillage de Moya lors de sa combustion, lui annonçant qu'elle a réussi à s'enfuir et qu'elle est accompagnée de "la créature au vaisseau blanc", il se rend au rendez-vous fixé sur une planète commerciale, pour les récupérer.

Une fois face à John Crichton, il l'accuse de meurtre et, lorsque Aeryn prend la défense du Terrien, il la fait arrêter pour contamination suite à un contact prolongé avec l'ennemi. Il se saisit aussi de Ka D'Argo, un guerrier Luxan faisant partie des évadés du Leviathan.

Sa haine est à son comble lorsque Moya se sauve avec à son bord "l'assassin" de son frère qui a réussi à fuir, emmenant Aeryn et D'Argo dans son sillage. Ils lui ont échappé pour cette fois. Mais pour combien de temps...


Bialar Crais Bscap0016


Description approfondie du Personnage :
(à venir)


Moments forts concernant le Personnage :

* Episode 108 : That Old Black Magic

Pris au piège d'un magicien démoniaque qui se nourrit de la peur de ses victimes, Crais se retrouve virtuellement face à Crichton dans un duel à mort. Maldis le torture mentalement pour exciter toujours davantage sa rage en lui faisant revivre une période très dure de sa vie : le moment où son frère Tauvo et lui, furent emmenés loin de ch'ez eux par les Pacificateurs alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Leur père confia Tauvo à Bialar, le chargeant d'un rôle trop lourd pour ses frêles épaules. Bialar a toujours pris son rôle de protecteur très au sérieux, ce qui a provoqué son ire à la mort de son frère bien-aimé et son obsession à retrouver John Crichton pour le venger.

Maldis fait ressurgir toutes les émotions refoulées de Bialar, le bouleversant totalement et nous laissant percevoir les blessures secrètes qui l'ont tellement détruites et qui l'obligent à paraître dur car l'éducation des Pacificateurs n'a jamais créé de faibles et n'a jamais permis que ces membres soient sujets à leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
 
Bialar Crais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Farscape :: Encyclopédie-
Sauter vers: