|
|
| Farscape à Migennes-Collector | |
| | Auteur | Message |
---|
Dolphen Légionnaire de l'Espace
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...
| Sujet: Farscape à Migennes-Collector Mar 17 Fév 2009 - 18:20 | |
| Farscape à Migennes-Collector A l'occasion des 10 ans de la série, Farscape est mis à l'honneur lors du Festival de Migennes-Collector. Ce salon se déroulera Samedi 28 février de 13 à 19h et Dimanche 1er mars de 9 à 18h. A cette occasion, il sera diffusé 4 épisodes de la série, afin de nous la faire découvrir ou redécouvrir : - La Voie Mystérieuse (épisode Pilote) - Le Médaillon (saison 2) - La Vengeance de l'Ange (saison 3) - Mauvais Timing (dernier épisode de la série) Cet évènement est créé en association avec le site unificationfrance.com, qui y tiendra un stand et proposera de nombreuses animations. Il semble, entre autre, qu'il y aura une lecture de comics, des jeux et des jeux concours. L'entrée est à 2 euros par adulte et gratuite pour les -12 ans accompagnés par un adulte. Vous pourrez trouver des informations supplémentaires sur le site de Migennes-Collector. |
| | | B.Carter Alien Respectable
| Sujet: Re: Farscape à Migennes-Collector Mar 17 Fév 2009 - 20:53 | |
| j'aurai bien aimé que ben browder et claudia black viennent pour cette occasion mais non ^^ si y en a du forum qui y vont n'hésitez pas à me saluer lorsque vous me croiserez en costume noir |
| | | Dolphen Légionnaire de l'Espace
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...
| Sujet: Re: Farscape à Migennes-Collector Dim 26 Avr 2009 - 0:39 | |
| Eh bien, ce fut chose faite Nous nous sommes rencontrées et j'ai beaucoup aimé notre petite discussion De même que les photos que tu as prises de moi et Colin Cunningham. Merci |
| | | Silent Prime Larve Toxique
| Sujet: Re: Farscape à Migennes-Collector Lun 30 Nov 2009 - 11:24 | |
| Bonjour ! Aurons-nous droit à Farscape pour l'édition 2010 ? Aller à une convention Farscape est un de mes grands rêves ... Alors si c'est en france c'est quand même pratique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farscape à Migennes-Collector | |
| |
| | | | Farscape à Migennes-Collector | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|