AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Décès de Kim Manners

2 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Masculin Age : 34

Décès de Kim Manners Empty
MessageSujet: Décès de Kim Manners   Décès de Kim Manners EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:32

Je crée ce topic pour vous annoncez avec la plus grande tristesse que l'un des plus productif et talentueux réalisateurs et producteurs de la série X-Files, j'ai nommé Kim Manners, s'est éteint des suites d'un cancer du poumon. Il avait seulement 58 ans...

Ce grand monsieur avait réalisé plus d'une cinquantaines d'épisode pour la série et en avait produit le triple. Il avait notamment réalisé le dernier épisode intitulé "The Truth". C'est dire son importance au sein de la famile X-Files! Il travaillait actuellement pour la série Supernatural ou il officiait en tant que réalisateur et producteur exécutif.

Bref, c'est un choc, j'espère qu'il repose en paix.

Décès de Kim Manners Hpim2238
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Stteiph

Masculin Age : 53

Décès de Kim Manners Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim Manners   Décès de Kim Manners EmptySam 8 Mai 2010 - 10:14

Je l'apprends tardivement.

Je l'ai vu crédité au générique je ne sais plus combien de fois et je te rejoints en disant qu'il faisait partie de la grande famille X-Files.

Bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Manners
Page 1 sur 1