|
|
| Le blog photo d'Ethor | |
| | Auteur | Message |
---|
Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Le blog photo d'Ethor Sam 17 Jan 2009 - 18:51 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon blog "Le temps d'une photo", que vous pouvez visiter à l'adresse suivante :
http://photos-amrhein.over-blog.com
Je fais de la photographie amateur depuis les vacances de Noël, et j'ai déjà eu l'occasion de prendre des photos qui me plaisent bien. J'ai créé ce blog afin de les partager avec vous.
N'hésitez pas à me faire part de votre avis.
Merci de votre attention, et à bientôt peut-être !
Ethor |
| | | Ethor Pirate Galactique
| Sujet: Re: Le blog photo d'Ethor Jeu 1 Oct 2009 - 9:55 | |
| Je mets ce topic à jour car mon blog, lui aussi, a été bien mis à jour depuis janvier.
J'ai changé le design de mon blog cette nuit, et je viens d'ajouter un "reportage photo" que j'ai réalisé dans l'arrière-pays niçois.
Vous trouverez également de nombreuses autres photos d'animaux, de paysages et de Paris, entre autres.
N'hésitez pas à aller y faire un tour. Et retournez-y si ça vous plaît, car je le mets à jour très régulièrement. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Le blog photo d'Ethor Mer 14 Oct 2009 - 22:36 | |
| Bien, je n'ai pas grand chose de constructif à dire, mais je peux tout de même poster pour signifier que j'ai trouvé certaines de tes photos très poétiques. :daniel: _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| Sujet: Re: Le blog photo d'Ethor Jeu 15 Oct 2009 - 12:58 | |
| Moi non plus ma réponse ne va pas être très constructive, mais merci Skay ! Je serais curieux de savoir quelles sont tes photos favorites.
Dernièrement j'ai réduit le rythme des publications. Avant je pouvais poster une photo tous les trois jours, mais ma réserve est quasiment épuisée alors j'espace (temporairement) les mises à jour. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Le blog photo d'Ethor Ven 16 Oct 2009 - 21:46 | |
| "Les colonnes du ciel" à ma préférence. L'effet est réellement saisissant, avec l'obscurité qui mange le haut des puliers, le toit nuageux uniforme, l'impression d'immensité et d'oppression.
J'aime également les diverses photos de ruelles, ainsi que les photos de nature qui dans un paysage lointain se concentrent sur un élément précis.
Mon esprit guimauve flanche aussi devant les chiens, chats et autres canards. ^^ _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Xanatos Larve Toxique
| Sujet: Re: Le blog photo d'Ethor Mar 8 Déc 2009 - 11:25 | |
| J'adore les photos du vieux village (celui ou il n'y a qu'une seule voiture qui passe) ainsi que celle du chat orange entrain de dormir... (tout le monde sait que j'adore les chats maintenant...) Très belles photos en tout cas! Bravo! |
| | | Gust Homme-Lézard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Quelque part on sait pas où.
| Sujet: Re: Le blog photo d'Ethor Mar 8 Déc 2009 - 16:39 | |
| Il y a de belles photos, bien cadrées et très réussies j'aime beaucoup le style.^^
Tu utilise quel programme(s)? Photoshop? |
| Sujet: Re: Le blog photo d'Ethor Mer 9 Déc 2009 - 15:20 | |
| Merci Xanatos et Gust de votre visite et de vos commentaires ! N'hésitez pas à revenir sur mon blog, car je le mets souvent à jour. - Citation :
- Tu utilise quel programme(s)? Photoshop?
Par curiosité, qu'est-ce qui te fait penser que j'utilise Photoshop ? Non, le seul programme que j'utilise, c'est Aperçu (logiciel d'édition de base sur Mac), qui me permet d'ajuster l'exposition et le contraste de mes photos trop sombres ou trop éclairées. Je m'en sers aussi parfois pour transformer mes photos couleur en photos noir et blanc. Mais sinon ce sont des photos purement "natures" De toute façon je ne sais pas utiliser Photoshop pour faire des supers effets incroyables ou améliorer sensiblement mes photos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog photo d'Ethor | |
| |
| | | | Le blog photo d'Ethor | |
|