AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas grand chose à faire pour un heureux résultat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Pas grand chose à faire pour un heureux résultat Empty
MessageSujet: Pas grand chose à faire pour un heureux résultat   Pas grand chose à faire pour un heureux résultat EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:18

Les appels aux dons viennent de partout, et à propos de tout. Maladie, famine, guerre... on voudrait bien, mais pas facile de suivre pour la plupart d'entre nous.
Alors, pour une fois que pour faire un peu de bien, il suffit d'aller visiter quelques planches dessinées... Heureux

Ce site en partenariat avec la Croix-Rouge ne fait que publier de petites BD à la consultation gratuite, dont le nombre augmentera au fil du temps. Puis il convertit le nombre de ses visites en une somme d'argent, que la Croix-Rouge utilisera pour l'achat de cadeaux. Au final, des enfants défavorisés les découvriront aux pieds des sapins des mairies.

Tout ce qu'il y a à faire, c'est donc y aller, et faire un peu de pub.

On est en droit de se lasser de l'aspect commercial de cette fête, qui n'intéresse pas certains d'entre nous. (Non non, moi j'aime beaucoup^^) Mais reste que pour un enfant, Noël est Noël. Alors, pour ce que ça nous coûte... clin d'oeil

Sur une suggestion de Sapho!


Dernière édition par Mat W. Bush le Jeu 20 Nov 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Pas grand chose à faire pour un heureux résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire pour un heureux résultat   Pas grand chose à faire pour un heureux résultat EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:55

Je signale pour clarifier les choses que ce qui compte, c'est le nombre de personnes qui viennent visiter le site, et non le nombre de visites. Que vous veniez une fois ou dix, cela revient au même. Raison de plus pour vous y rendre ! Car personne ne pourra venir cent fois pour compenser votre manque d'entrain... ^^


:sam:Quoi, moi, j'essaye de vous culpabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Pas grand chose à faire pour un heureux résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire pour un heureux résultat   Pas grand chose à faire pour un heureux résultat EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:25

Aaaah, moi aussi je connais et je soule les gens autour de moi pour qu'ils aillent sur le site ! C'est une excellente initiative. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Pas grand chose à faire pour un heureux résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire pour un heureux résultat   Pas grand chose à faire pour un heureux résultat EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:21

Up pour les nouveaux et les distraits clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Pas grand chose à faire pour un heureux résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire pour un heureux résultat   Pas grand chose à faire pour un heureux résultat EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:39

Je signale cependant que l'objectif maintenant à changé. En effet, le succès du site a de très loin dépassé les espérances de son créateurs, et la somme maximale fixée par le sponsor a été atteinte. Pénélope Bagieu, la créatrice du site, s'en excuse ; elle a eut les yeux plus petits que le ventre. Une note a été publiée, et désormais, le site existe afin de permettre que soient adressés des dons à la Croix Rouge. Mais une nouvelle BD continuera a être postée chaque jour... Alors, n'hésitez pas à le visiter encore.

Et je peux d'ors et déjà vous annoncer que l'expérience sera renouvelée l'année prochaine, avec davantage d'envergure cependant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas grand chose à faire pour un heureux résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire pour un heureux résultat   Pas grand chose à faire pour un heureux résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas grand chose à faire pour un heureux résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AlloCiné : le grand malaise
» Bienvenue sur Le Multivers ! Que faire sur ce forum ?
» Le Grand Secret
» Le Grand Soir
» Le Grand Pouvoir du Chninkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: