|
|
| Nouvelle!!! | |
|
+6marpire Répli Mara Horus Artheval_Pe amster 10 participants | Auteur | Message |
---|
amster Organisme Monocellulaire
| Sujet: Nouvelle!!! Ven 13 Oct 2006 - 21:51 | |
| [b]slt a tous, vous avez gagné une fanatique de plus! Moi c'est Elisa, 17ans, je suis en Terminale littéraire!!! Donc je suis fan de stargate depuis ma début 5ème; Donc voila, sinon a part stargate j'adore Kaamelot et x-files! Donc ben a bientôt tout le monde!! |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 10:57 | |
| Bienvenue à toi Elisa. Terminale L ? Mais ça devient un forum de vieux, ici ! Pardon... A bientot... kaamelott et X-Files... Mais c'est qu'ils ont du gout les nouveaux membres.... |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 11:14 | |
| Oh tu es une fille donc tu es une amester-dame ! (Blague pourri, vous pouvez me lancer des tomates) En tout cas je te comprends pour X-files (un peu moins pour Kaamelott). C'est the série. Bienvenue ! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 11:48 | |
| Bienvenue amster ! Pareil, j'aime bien Kaamelot, je trouve ça bien marrant comme série. ^_^ X-Files... Ahlalala, la série que je n'ai jamais vu en entier, même je le voudrais... Amuse toi bien ici, et... A bientôt sur le forum! |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 12:00 | |
| Bienvenue sur SGFS ! Amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | marpire Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 12:25 | |
| bienvenue , welcome et willkommen.
Je suis aussi un super femme de Kaamelot. C'est super . Sinon , terminal L , c'est une vision encore trouble pour moi la terminal.
Sinon , x-files je trouve ça tout simplement géant.
Bye |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 13:21 | |
| Bienvenu à toi et ammuse toi bien parmis nous. Encore une L ! C'est étrange sur SGF il y a plus de scientifiques. Ca soit être dû à la présence des fanfictions qui sont plus literraires. Mais étant scientifique j'assume! (c dur NON! ) @ bientôt |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 13:35 | |
| Bienvenue! Enfin, re-bienvenue - Citation :
- Encore une L ! C'est étrange sur SGF il y a plus de scientifiques. Ca soit être dû à la présence des fanfictions qui sont plus literraires.
Les L ne sont pas des bêtes sauvages non plus . Ils ont juste plus d'affinitées avec les matières littéraires...(chose que, pour certaines matières, j'ai du mal à comprendre, mais bon ). En espérant que tu t'amuseras bien avec nous! |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 13:38 | |
| bienvenue à toi sur SGFS. - Citation :
- C'est étrange sur SGF il y a plus de scientifiques
je confirme, et moi qui suis en, et ben on est pas nombreux. - Citation :
- Ils ont juste plus d'affinitées avec les matières littéraires...(
la philo par exemple. Si quelqu'un a un truc pour ne pas dormir en philo qu'il me le dise car j'en ai grand besoin. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 17:15 | |
| salutation jeune L fougeuse - Citation :
- la philo par exemple. Si quelqu'un a un truc pour ne pas dormir en philo qu'il me le dise car j'en ai grand besoin.
ho, ça va. moi je me fait chier comme un rat mort en maths et en sciences et je vous laisse en paix. on est déjà assez dénigré comme ça... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle!!! | |
| |
| | | | Nouvelle!!! | |
|