|
|
| Nouvelle!!! | |
|
+6marpire Répli Mara Horus Artheval_Pe amster 10 participants | Auteur | Message |
---|
amster Organisme Monocellulaire
| Sujet: Nouvelle!!! Ven 13 Oct 2006 - 21:51 | |
| [b]slt a tous, vous avez gagné une fanatique de plus! Moi c'est Elisa, 17ans, je suis en Terminale littéraire!!! Donc je suis fan de stargate depuis ma début 5ème; Donc voila, sinon a part stargate j'adore Kaamelot et x-files! Donc ben a bientôt tout le monde!! |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 10:57 | |
| Bienvenue à toi Elisa. Terminale L ? Mais ça devient un forum de vieux, ici ! Pardon... A bientot... kaamelott et X-Files... Mais c'est qu'ils ont du gout les nouveaux membres.... |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 11:14 | |
| Oh tu es une fille donc tu es une amester-dame ! (Blague pourri, vous pouvez me lancer des tomates) En tout cas je te comprends pour X-files (un peu moins pour Kaamelott). C'est the série. Bienvenue ! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 11:48 | |
| Bienvenue amster ! Pareil, j'aime bien Kaamelot, je trouve ça bien marrant comme série. ^_^ X-Files... Ahlalala, la série que je n'ai jamais vu en entier, même je le voudrais... Amuse toi bien ici, et... A bientôt sur le forum! |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 12:00 | |
| Bienvenue sur SGFS ! Amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | marpire Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.
| Sujet: Re: Nouvelle!!! Sam 14 Oct 2006 - 12:25 | |
| bienvenue , welcome et willkommen.
Je suis aussi un super femme de Kaamelot. C'est super . Sinon , terminal L , c'est une vision encore trouble pour moi la terminal.
Sinon , x-files je trouve ça tout simplement géant.
Bye |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire