AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+30
playthroughscenter
Barlbatrouk
Brian Norris
Fry35
fangate1
doublex
Daehan
Jack Mckay
Iotarès
Gallonigher
Dystopia
Joe Black
Sapho
Farhandlir
rauz
ori power
Webkev
anubis_31
Orisi
Lucie
bibi
l'enfanteuse
Horus
Mat
Atlantrice
marpire
Haiyken
Mara
Artheval_Pe
Coo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:27

En ce moment j'écoute les Cranberries, et plus particulièrement le premier album solo ("Are you listening ?") de la chanteuse du groupe : Dolores O'Riordan . On trouve rarement un album comme ça, soit on déteste, soit on adore mais ça ne laisse pas indifférent. Pour info : moi j'adore mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:26

Pour ma part on m'a fait part en regardant ma tracklist d'un fait majeur et étrange...Et inquiétant : je m'Américanise.

Sur les 80 chansons, je devais en avoir 5 en français...

Le Rap/RNB anglais m'a plus séduit et a pris le dessus, sans que je m'en rende compte.
Le pire, c'est que mon niveau Anglais est légèrement...Rouillé, et que je comprends pas la moitié. Mais s'en fout!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:30

Orisi a écrit:
Et inquiétant : je m'Américanise.
Pourquoi inquiétant ? Si tu aimes la musique américaine ça veut pas dire que tu vas avoir un lavage de cerveau et devenir un yankee hyperconservateur. Wink

Pour ma part, 95% de ma tracklist c'est de la musique Anglaise ou Américaine. La raison est tout simple : je n'aime pas la musique française. Le rock français se limite à Johny Haliday et Superbus perd la tête Je ne me lance pas dans une critique, je veux juste dire que j'ai besoin de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:00

Ca vient du fait que je ne m'en suis même pas rendu compte tellement ça me paraissait "naturel".

J'ai changé de portable il y a peu, et c'est vrai que beaucoup de chansons françaises que j'avais dans ma carte MMC de l'époque sont passées à la trappe.

Le français est...en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environs

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:23

Pfiouuu pleins de trucs :

Dutronc, Kylie Minogue, Gwen Steph et The Hoosiers...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:32

Pour l'instant, The Lemon Tree, de Fool's Garden

c'est excellent comme chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:31

Dans ma PlayList du moment :

Jimi Hendrix,
Emilie Simon,
Jamiroquai,
The Birthday Massacre,
Sugarcult,
The Explosion,
Korn,
...

De tout et de rien, histoire d'avoir une chanson pour chaque humeur, et une autre pour changer (d'humeur), lorsqu'elle ne convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
ori power
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
ori power


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 31
Localisation : Ida

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:38

La même que haiyken, ma playlist du moment:

- Le nouveau Sebastien Tellier, une vrai perle.
- Hocus Pocus, des bêtes du hip-hop français.
- Le peuple de l'herbe, une valeur sûr que je continue de vénerer content
- The cinematic Orchestra pour me relaxer
- Les Dub Pistols, une bonne fusion de plusieurs genres...

Et bien sur mon artiste préférer K-maro hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:45

Tiens, ça fait longtemps que je suis pas passé par là !

En ce moment sur ma playlist, du Static-X, du Luke, du Mellissa Mars, quelques Bo de films et de la j-pop !

Coup de cœur pour Darkwave Surfer d'Aural Vampire :p
Revenir en haut Aller en bas
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environs

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:02

Là tout de suite j'écoute AT Zanarkand, de FF X

Sinon dans mon lecteur : Duffy, amy McDonald, Daft Punk, Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:05

Pour l'instant c'est Yanick Noah powaaa

Normal, hier j'ai été à son concert à Forêt National. Ce fut bien very happy
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:24

Tout à l'heure Nickelback - Rockstar et là, Barry White ...
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:36

Bon vous foutez pas de moi, hein... Mais le come back de Mariah Carey a fait de moi un fan.

Nan, pas de Touch my Body (quoique ^^), mais de l'artiste aux 17 numéro 1 aux charts américains de 1990 à maintenant.

Avec des sons très différents, de "Emotions" à "Hero" (1993), de "Fantasy"(1995) à "Heartbreaker", en passant par "We belong together" et "Mine Again" (2005) ...

Plutôt frais et loin de ce qu'on peut voir de Carey d'habitude ("Touch my body, put me on the floor, play with me some more...")

Vous rigolerez peut être, mais dans des moments très difficiles la musique fait beaucoup de bien, et elle a vraiment contribué à rendre quelques sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Farhandlir
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Farhandlir


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 34
Localisation : Canada

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:21

En ce moment pas mal de Future World Music et complètement à l'opposé un peu de Rammstein, Embassy (seule chose positive que j'ai réussis à tirer du trailer de SGU), également un peu de U2, du LP ou encore YFE entres autres.
Et mes classiques de toujours tels que X-Ray Dog, Immediate Music, H. G. Williams, Epicon, ... beaucoup de musique classique/symphonique/orchestrales/... pas énormément des autres genres dits plus "modernes/actuels" bien que je sois ouvert à tout et que j'essaie d'en écouter afin de me mettre à la page et faire plaisir à mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://smouch.net/lol/
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:35

Pour moi ces jours ci, Thomas Fersen et Le Chien d'en Face.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:55

Ces temps-ci, je suis dans une passe Pink Floyd et j'écoute énormément deux de leurs premiers albums: Atom Heart Mother et Meddle. En fait, je me rend compte qu'à part les quatre gros gros disques qui ont fait la renommée du groupe dans le milieu des année 70 (The Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, Animals et The Wall même si je n'aime pas trop ce dernier à part une ou deux chansons comme l'inégalable Comfortably Numb), je ne connaissais pas aussi bien que je le pensais l'oeuvre de Pink Floyd surtout sur son début. Et puis bon, j'avoue ne pas être non plus un grand connaisseur de leur deux/trois derniers albums.

Mais en bref, Atom Heart Mother est vachement bien et l'intro de Meddle est peut être la meilleur intro jamais créée pour un disque! Et la prochaine fois que vous voudrez prendre un petit déjeuner, écoutez en même temps la dernière piste de Atom Hearth Mother: Alan's Psychedelic Breakfast. mrgreen

Sinon, pour rester dans les débuts d'un groupe, je réécoute aussi pas mal actuellement les premiers albums de R.E.M. quand ils étaient encore sous le label I.R.S. En fait, je suis un très grand admirateur du groupe mais j'ai toujours trouvé leur deuxième partie de carrière sous le label Warner meilleur que leurs débuts. Cependant, des disques comme Fables of the Reconstruction, Life Rich Pageant ou Document sont quand même tout simplement excellents! De plus, j'attends impatiemment la sortie de leur nouveau CD (Live At The Olympia) enregistré à Dublin lorsque le groupe testait sur scène ses nouvelles chansons en prévisions de l'enregistrement de leur dernier album studio Accelerate. Et donc, ce cd live comprendra majoritairement des chansons présentes sur Accelerate, des chansons non retenues sur ce dernier et enfin, beaucoup de chansons de leurs premiers albums. C'est du reste pour cela que je réécoute leurs premiers opus actuellement.

Ah et oui j'oubliais, j'ai aussi écouté les nouveaux albums de Muse et de Mark Knopfler sorti il y a peu de temps mais ils m'ont tous deux plutôt déçu. Alors, autant pour Muse je m'y attendais n'étant pas trop fan de leurs directions artistiques prisent depuis Black Holes and Revelations. Autant pour Mark Knopfler, je suis plutôt surpris aimant en général assez ce que le bonhomme sort en solo même si je préfère et de loins, l'époque où il faisait encore partie de Dire Straits (et l'époque où il a sortis en solo l'album Sailing to Philadelphia).

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Dystopia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Dystopia


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 32
Localisation : Sol III

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:41

Je m'essaye au progressif avec Archive ! C'est vraiment un genre qui m'est inconnu, à part Pink Floyd peut-être... Très difficile de rentrer dedans, mais je me force un peu, me disant que quand j'arriverai à apprécier et quand ça me parlera, je me rendrais compte que je passais à côté de quelque-chose d'énorme. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:29

Ma trouvaille de 2010 : Kasabian ! Un groupe anglais délicieux, à déguster en toutes circonstances ! (ouais je connaissais pas avant et alors ?? XD)

Toujours aussi fan de Miouze en attendant (oui j'ai beaucoup aimé leur nouvel album XD et je suis allée les voir 2 fois en 2009 et au Stade de France en 2010 avec.. Kasabian en première partie, oooh j'étais au paradis very happy )

Sinon assez déçue par le nouveau My Chemical Romance.

Et... euh...... Ouais j'écoute Lady Gaga aussi honte sur moi. Même si c'est en train de me passer là, je commence à me lasser (ouf !).

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:52

Pour ma part j'écoute la musique originale de Sins of a Solar Empire ( il a le DVD pour le jeu et le CD pour la musique ) que j'ai acheté a Converter à 6 euros au lieu de 10 à Géant et en plus quasi-neuf.

J'écoute aussi la musique originale de Halo 2, mais aussi le dancefloor, Era et plusieurs autres, le tout à moins de 60 décibels de ma radio/lecteur CD sinon c'est désagréable ( fatiguant à 80 déxibels ).
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:32

Citation :
Ma trouvaille de 2010 : Kasabian ! Un groupe anglais délicieux, à déguster en toutes circonstances ! (ouais je connaissais pas avant et alors ?? XD)

J'aime bien ce groupe aussi que j'ai connu avec leur dernier album en date "West Ryder Pauper Lunatic Asylum" que je trouve vraiment bien fichu.

Citation :
Toujours aussi fan de Miouze en attendant (oui j'ai beaucoup aimé leur nouvel album XD et je suis allée les voir 2 fois en 2009 et au Stade de France en 2010 avec.. Kasabian en première partie, oooh j'étais au paradis very happy )

Muse a une sacré réputation sur scène mais je ne les ai jamais vu personnellement. Sinon, j'ai trouvé leur dernier album un peu mieux que "Black Holes and Revelations" mais j'ai l'impression que le groupe a perdu quelque chose depuis l'enregistrement de "Origin of Symmetry". (Oui, je suis un vieux grincheux réactionnaire clamant avec force et vigueur: "c'était mieux avant!" mrgreen)

Sinon, ces derniers temps, j'écoute pas mal de trucs. Broken Bells (groupe hybride faisant du rock plus ou moins alternatif composé notamment du chanteur et compositeur du groupe The Shins), "Write about Love" le nouvel album de Belle & Sebastian, un peu de The Cat Empire, Noir Désir (ça m'a fait un choc lorsque j'ai appris leur séparation il y a deux ou trois semaines...), The Servant, la sublime bande originale du film "Into the Wild" par Eddie Vedder du groupe Pearl Jam ou encore les premiers albums de Blur.

Sinon, j'attends avec impatience "Collapse Into Now", le nouvel album studio de R.E.M. prévu pour le mois de mars et avec beaucoup d'appréhension, le tout premier album du groupe Beady Eye à paraître en février, emmené par Liam Gallagher, premier des frères Gallagher à prendre son envol depuis la dissolution du groupe Oasis que j'adorai.

_________________
The truth is out there


Dernière édition par Joe Black le Jeu 6 Jan 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iotarès
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Iotarès


Nombre de messages : 19
Féminin Age : 36

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:16

Tiens oui, parlons musique!

Je commence par faire mon Schtroumpf Grognon: "Moi j'aime pas Muse." Désolée mais je ne supporte pas la voix plaintive du chanteur. Dommage, parce que leur musique est pas mal sinon!

Comme pour tout, j'ai des goûts assez hétéroclites. J'écoute aussi bien de la pop que du rock ou du classique, et même un peu de R'n'B parfois. Mais la plupart du temps, ce sont surtout des styles inclassables.

Par exemple, j'adore Blonde Redhead, qui est assez indéfinissable dans son genre. J'appellerais ça... heu... de l'éthéré avec tendance pop-rock. Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'écouter This is not ou Elephant Woman (la BO du film Hard Candy) pour commencer.
Dans le genre électro-pop, il y a Tim & Puma Mimi, l'association d'un DJ suisse et d'une chanteuse japonaise qui font des trucs assez géniaux. Je sais, je sais, je m'emballe... mais écoutez seulement Perspective.
Ou sinon dans un registre tout à fait différent, j'aime les Naive New Beaters, groupe français de "rock-rap-pop-électro" (appelez ça le Naive New Beat' ^^) qui commence à devenir assez connu (et qui déchire en concert!).

Pour me mettre de bonne humeur, j'écoute en boucle Sporto Kantes et Vampire Weekend, c'est très efficace.

Sinon j'aime bien Beck, the Do, Cocoon, Regina Spektor, Kate Nash, Sophie Hunger,...

Mara a écrit:
Et... euh...... Ouais j'écoute Lady Gaga aussi honte sur moi. Même si c'est en train de me passer là, je commence à me lasser (ouf !).

Rassure-toi, Mara, tu n'es pas seule!! J'ai aussi eu ma phase Lady Gaga, et ce n'est pas encore tout à fait terminé non plus Embarassed.
Je ne sais plus qui a parlé de ça mais j'aime bien aussi Duffy et Amy McDonald. Et R.E.M., ça oui, on est d'accord! Très bonne musique.

Question musique classique, j'écoute surtout des trucs contemporains, comme Yann Tiersen, et surtout Joe Hisaishi (le compositeur des films de Miyazaki).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:44

J'ai trouvé mon bonheur depuis hier soir: http://www.japanfm.fr/

Une webradio 100% J-Music. very happy

A part ça, je ne suis pas trop musique.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:19

Depuis quelques semaines (où je l'ai découvert), j'écoute Van Canto preque en boucle.
Une préférence pour The Last Night of the King et Speed of light
Les clips ont largement contribué à ma probable addiction en cours
Enfin, j'aurai découvert que rock et a cappela ne sont pas incompatibles Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Invisio7
youtube.com/watch?v=Shw3lYC6DsY


En tant normal, je ne suis pas spécialement attiré par la musique, mais j'ai de petites périodes comme ça ou j'accroche avec l'un ou l'autre artiste ou une chanson Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
doublex
Mutant Commun
Mutant Commun
doublex


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 46
Localisation : Paris 2132 A.D

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:07

Personnellement, j'aime assez Muse, moi aussi. Unintended, c'était notre chanson, avec une de mes ex... Sora
Sinon, j'écoute beaucoup Yoko Kanno. (GITS, entre autres).
Enigma, Evanescence...
En ce moment je passe en boucle les OST de Star Wars, et l'OST de BSG... Cylon
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.delgado.free.fr/JdS.html
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:32

Moi qui défends la francophonie, je tiens à partager un futur tube de la chanson française. very happy






Et un lien sur le groupe Métallica que l'on m'a fillé , et qui arrache !







Dernière édition par fangate1 le Ven 13 Avr 2012 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Science-fiction: que regardez-vous?
» Qui seriez-vous, si vous étiez un cylon ?
» Who-thèque : quoi regarder et dans quel ordre...
» Chronologie B5, dans quel ordre regarder quoi?
» Les forums et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Musique-
Sauter vers: