|
|
| Les Noces Funèbres | |
| | Auteur | Message |
---|
Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Les Noces Funèbres Mer 5 Nov 2008 - 21:57 | |
| Au XIXe siècle, dans un petit village d'Angleterre, Victor Van Dort, fils de nouveaux riches, et Victoria Everglot, fille de nobles ruinés, sont promis l'un à l'autre alors qu'ils ne se sont jamais vu. Le coup de foudre est immédiat. Mais alors que Victor répète ses vœux dans la forêt, il se retrouve malencontreusement marié... à une morte.
Réalisation : Tim Burton et Mike Johnson Scénario : John August, Pamela Pettler et Caroline Thompson Production : Allison Abbate, Tim Burton, Jeffrey Auerbach et Joe Ranft Musique : Danny Elfman |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Dim 16 Nov 2008 - 11:24 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii !!! La preuve que je ne regarde le forum que d'un oeil quand j'y passe!! Ce film est merveilleux !!!!!!! C'est le plus beau film d'animation qu'il m'ait été donné de voir. Entièrement réalisé à l'ancienne (je ne me rappelle plus du nom de la technique), à 24images/seconde, il prouve qu'avec de vieux moyens on peut faire de magnifiques choses. L'histoire, l'ambiance sont enchanteresses, la musique de Danny Elfman est sublime (d'ailleurs j'ai la bande originale)... Et puis ça fait trop longtemps que je l'ai vu pour pouvoir en dire plus hélas... J'ai le DVD qui doit traîner quelque part chez moi ^^ |
| | | | Les Noces Funèbres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|