|
|
| Signatures et pseudo | |
|
+40Delenn Daehan Zarquon Rangil Phénixia ZizZ Iotarès Barlbatrouk Deus Ex Machina Vyslanté ranger_2261 Pontiac Gallonigher Phil Deckard Rufus Shinra sunjin Jack Mckay Onan B.Carter Pressy Warrius Leia Sapho conan ATcarter Ethor Skay-39 Webkev Yaneore Coo l'enfanteuse Artheval_Pe Mara Horus Titto Foley Morgann Répli Haiyken Mat 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onan Larve Toxique
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Mer 6 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Concernant mon pseudo je dirais juste que Google© est votre ami ^^ |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| | | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Mer 6 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Eh bien, quel pseudo chargé de signification Sinon, Sapho, j'aime beaucoup ta bannière dans ta signature. Très joli |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Mer 6 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Merci ! Je l'aime beaucoup aussi, j'aurais pas rêvé mieux Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fut faite avec amour Et puis on sait jamais, si j'écrivais quelque chose, un jour... |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Mer 6 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Sapho écrivaine ? Et quelle serais ton genre ? EDIT : tout compte fait, je préfère ne pas savoir, |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Mer 6 Aoû 2008 - 18:13 | |
| _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Onan Larve Toxique
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Mer 6 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Ma copine correspond aux critères de mon coeur, sa beauté n'a pas d'égal et ses côtés lubrique et coquine font d'elle un plaisir parfait en soit. Bien qu'elle soit une déesse, certains plaisirs sont et resteront ... un plaisir ^^. Faut dire que le premier sextoy a avoir été inventé fut la main droite (ou gauche personne n'est parfait ^^) Comment ça fayot ? De toute façon elle est pas sencée lire
@Skay: thks ^^ |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Jeu 11 Juin 2009 - 3:02 | |
| J'ai une nouvelle signature, heu |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | sunjin Skinjob N°7
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Mer 17 Juin 2009 - 22:08 | |
| . Mon pseudo vient du couple de sud coréen de la série Lost : Sun (la fille) et Jin, il est parfait car je voulais quelque chose qui me connecte avec l'asie et un pseudo "neutre" à savoir qui ne fasse ni que fille ni que garçon et là c'est garçon + fille *queer-power* lol En général, j'ai le même partout même si je me sers de mon surnom de la vie courante aussi, lui c'est H Ko (prononcez HacheKo) qui lui vient de HK = HOng Kong (toujours l'asie et emblématique d'un sublime magazine française aujourd'hui disparu HK, entre autre) et Ko pour Co_rinne qui est mon prénom. Ma signature varie peu mais varie tout de même, toujours avec un visuel soit BSG soit DOctor Who et dans ce cas à mon site qui est Beans On Toast mais toujours un truc de SF ça c'est sur! Sinon la petite phrase c'est de la pub pour mon blog , comme j'habite à Mars_eille, j'ai fait un jeu de mot pour rester dans une ambiance SF et autre monde, parce que DOnc voilà Kronik Marsiennes c'est l'endroit où je regroupe tout ce que j'écris sur les choses que j'aime! Voilà _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Dernière édition par sunjin le Dim 29 Aoû 2010 - 18:42, édité 1 fois |
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Jeu 8 Oct 2009 - 1:25 | |
| Ma nouvelle signature est une petite variation sur la version originale du discours de John Crichton dans le générique de la saison 1 de la série Farscape, dont je suis un grand fan. ^^
« My name is Skay-39, an administrator… A enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Jeu 8 Oct 2009 - 8:25 | |
| N'empêche, tes bannières me manquent. :-D |
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Jeu 8 Oct 2009 - 9:10 | |
| Pas mal ta signature, quoi que ta bannière me manquera un peu Sinon, ma nouvelle signature reprend en partie le monologue que Delenn prononce lorsqu'elle est convoquée par le Conseil Gris, et ensuite fait le lien avec le logo de la Confrérie des Scientifiques Belliqueux, dont le logo ne viendrait-il pas d'un administrateur échoué dans un forum, un forum des plus fous?
I am Grey. I stand between the candle and the star. We are Grey. We stand between the darkness and the light.
We are CSB. We stand between the trolls and the good fics. |
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Ven 9 Oct 2009 - 17:32 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- N'empêche, tes bannières me manquent. :-D
- Webkev a écrit:
- Pas mal ta signature, quoi que ta bannière me manquera un peu
Hélas, cela faisait trop de caractères. ^^ Et puis je la trouvais un peu trop massive. Si je prends le temps de l'affiner, éventuellement... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Ven 9 Oct 2009 - 20:07 | |
| Petite modification pour moi en ce début de soirée: au revoir la photo de l'Acura ARX-01b du De Ferran Motorsports de 2008. Place à l'Acura ARX-02a du De Ferran Motorsports de cette année dans sa superbe livrée blanche en hommage à Jim Hall, le constructeur des célèbres Chaparral. Magnifique, non ? |
| | | Phil Deckard Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Lun 12 Juil 2010 - 10:34 | |
| Alors pour mon pseudo c'est un mix de mon prénom ( Philippe ) et de celui du héros de Blade runner ( histoires tiré du livre de Philip K. Dick ) : Rick Deckard.
Pour ma signature, il s'agit d'une citation d'Arthur C. Clarke. |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Mer 18 Aoû 2010 - 20:26 | |
| J'ai demandé sans le vouloir le changement de mon pseudo ( en fait, je voulais savoir comment faire ), et il est changé. Merci Skay. Mon pseudo, "Gallonigher" est tiré du nom d'un système solaire que l'on trouve dans deux jeux vidéos Colony Wars et Colony Wars Vegence, dans le premier opus, le système Gallonigher est le système principal de la Ligue des Mondes Libre et il ne l'est plus dans le second opus car le principal est le système Borée. Si je l'ai choisis, c'est tout simplement parce que j'aime son nom. |
| | | Pontiac Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Dim 29 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Pontiac, en l'honneur de la marque auto défunte. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Dim 29 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Bienvenue Pontiac |
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Dim 29 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Bienvenue sur SFFS. :vala: Pourquoi cet intérêt pour cette marque de voiture, cela m'intrigue ? _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Dim 29 Aoû 2010 - 20:41 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Bienvenue sur SFFS. :vala: Pourquoi cet intérêt pour cette marque de voiture, cela m'intrigue ?
Moi aussi cela m"intrigue, qui plus est pour le passionné d'automobile que je suis. Et si Pontiac nous expliquait tout ça en se présentant dans la section dédiée. |
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Jeu 14 Oct 2010 - 17:25 | |
| - EvilLoki, dans sa signature, a écrit:
- SGU est à la SF ce que le couteau est à la purée
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à trouver d'aussi belles comparaisons pour qualifier l'inqualifiable, juger l'intolérable, et, en général, me foutre de Mallozi ? |
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Jeu 14 Oct 2010 - 20:50 | |
| Parce que chaque fois que tu penses à lui, tu es pris d'un fou rire intempestif? |
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Jeu 14 Oct 2010 - 23:53 | |
| Ca doit être ça, je ne peux pas me concentrer pour trouver une bonne vanne. |
| | | ranger_2261 Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Signatures et pseudo Lun 15 Nov 2010 - 16:33 | |
| J'avoue pour ma part que mon pseudo s'il n'est pas très sophistiqué dans sa création (en effet ranger_2261 vient du mot "ranger" soit l'Anla Shok de la série Babylon 5... et 2261 est l'année de LA GRANDE GUERRE dans la série...) mérite au moins d'être un des plus long pseudo que j'ai pu porter de ma vie entière car je l'ai depuis 1996... et ça peut sembler idiot mais je l'aime beaucoup!
Il m'a servi de point de départ à l'envie de créer des sites sur la série et a été longtemps mon adresse mail (ranger_2261@hotmail.com) ou mon profile MSN, voir idem sur Yahoo... avant que la nécessité professionnelle ne me force à passer à une adresse "prénom.nom"...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures et pseudo | |
| |
| | | | Signatures et pseudo | |
|