|
|
| Bugs | |
|
+18Tracevol Haiyken tarkan 13 Gallonigher Link Silent Prime Joe Black harsiesis sunjin EvilLoki Yaneore Xanatos Jack Mckay Artheval_Pe Sapho Rufus Shinra Skay-39 Mat 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Bugs Ven 18 Déc 2009 - 16:43 | |
| Je confirme, Forumactif ! Mais perso je trouve ça original... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Bugs Dim 20 Déc 2009 - 7:47 | |
| Wah le gros bug ! Nan mais z'avez vu, là ! L'autre, là, il a de l'acné, quoi ! Et puis il est complètement givré, lui !
(Plus sérieusement, pas mal comme upgrade pour le fofo. Merchi le staff !) |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Bugs Dim 20 Déc 2009 - 12:21 | |
| C'est une bonne idée de faire ça en plusieurs fois, ça fait plus de compliments ! :tealc:
(et puis ça permet de vérifier que Rufus ne se lasse jamais d'une blague...) _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Yaneore Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Bugs Dim 20 Déc 2009 - 12:26 | |
| C'est particulièrement réussi comme déco Bravo ! |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Bugs Dim 20 Déc 2009 - 17:58 | |
| Tu voulais tester d'abord sur un petit bout avant d'appliquer partout, c'est ça |
| Sujet: Re: Bugs Dim 20 Déc 2009 - 20:34 | |
| - Sapho a écrit:
- Tu voulais tester d'abord sur un petit bout avant d'appliquer partout, c'est ça
Y'avait un peu de ça. Mais le design, c'est comme l'épilation : quand on commence, faut aller jusqu'au bout... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | sunjin Skinjob N°7
| Sujet: Re: Bugs Dim 20 Déc 2009 - 23:26 | |
| Très réussi, classe et sobre, j'adore, sur le head, ça rend vraiment très bien, on dirait pleins de planètes rouges et également pour la newsletter : c'ets vraiment Noël *ixe-dé*_________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin! |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| | | | harsiesis Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Bugs Sam 3 Avr 2010 - 17:37 | |
| Ouf j'ai pas eu trop de mal à trouver le sujet ^^
Oui c'était pour dire qu'apparemment la balise spoiler ne fonctionne pas, le texte n'est pas masqué... |
| Sujet: Re: Bugs Sam 3 Avr 2010 - 20:56 | |
| - Spoiler:
Ma foi, il n'y a chez moi aucun soucis. Quelqu'un d'autre connaît-il des ennuis de ce genre ?
_________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Bugs Sam 3 Avr 2010 - 21:25 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Spoiler:
Ma foi, il n'y a chez moi aucun soucis. Quelqu'un d'autre connaît-il des ennuis de ce genre ?
Bah.... Comme le texte apparaît ci dessus... Je peux en déduire que j'ai le même problème qu'harsiesis. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Bugs Sam 3 Avr 2010 - 21:30 | |
| Le texte du spoiler n'apparaît pas chez moi. |
| Sujet: Re: Bugs Sam 3 Avr 2010 - 22:19 | |
| Lorsque j'ai écris ce message, le texte du spoiler ne m'apparaissait pas. Firefox vient d'effectuer une maj, et, désormais, je le vois. J'en déduis donc que c'est cette mise à jour qui est à l'origine du problème...
Et là, pour le coup, je vois mal ce qu'on peut faire. =/ _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Bugs Sam 3 Avr 2010 - 22:22 | |
| Vous êtes tous sous Firefox, ceux qui ont ce problème?
Je suis sous Chrome et tout est encore normal... |
| | | harsiesis Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Bugs Sam 3 Avr 2010 - 23:15 | |
| Apparemment ce n'est pas lié au navigateur, j'ai essayé avec Chrome et IE et j'ai le même problème. |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Bugs Dim 4 Avr 2010 - 0:16 | |
| - Citation :
- Apparemment ce n'est pas lié au navigateur, j'ai essayé avec Chrome et IE et j'ai le même problème.
Je confirme, j'utilise Safari et je peux malheureusement moi aussi voir le texte du spoiler sans avoir à cliquer dessus... _________________ The truth is out there
|
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: Bugs Dim 4 Avr 2010 - 1:31 | |
| Bon, ça ne va sans doute pas vous aider, mais moi aussi j'ai le problème. |
| Sujet: Re: Bugs Dim 4 Avr 2010 - 11:58 | |
| Je crains que nous ne puissions y faire grand chose... Il n'y a pas 36 manières de noter un spoiler. Il reste la solution d'écrire les messages en noir et de les indiquer par des balises fictives du genre de /!/spoiler/!/, afin qu'ils apparaissent sur un surlignement, mais ça resterait très artisanal. Je pense que nous devrions attendre quelques jours afin de voir si forumactif va nous débugger ça de lui-même. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Bugs Sam 12 Juin 2010 - 20:55 | |
| Je ne peux plus ouvrir les balises spoiler, je suis contraint de passer par la fonction quote, puis page précédente, pour les lire. Le problème est-il répandu? |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Bugs Sam 12 Juin 2010 - 22:15 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Je ne peux plus ouvrir les balises spoiler, je suis contraint de passer par la fonction quote, puis page précédente, pour les lire. Le problème est-il répandu?
Pareil chez moi. J'espère que c'est le même genre de bug que la dernière fois et que dans quelques heures (jours?), cela sera réparé. _________________ The truth is out there
|
| Sujet: Re: Bugs Sam 12 Juin 2010 - 23:29 | |
| Je m'apprêtais justement à poster à ce sujet. Je rencontre le même problème. Je pense moi-aussi qu'il s'agit d'une conséquence des actuelles modifications apportées aux balises spoilers.
J'en conclus que je suis le seul auquel le forum apparaisse complètement éclaté, tous ses éléments de design disparus ? _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Silent Prime Larve Toxique
| Sujet: Re: Bugs Sam 12 Juin 2010 - 23:38 | |
| Non non, j'y ai eu droit aussi au forum éclaté. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Bugs Sam 12 Juin 2010 - 23:50 | |
| Moi, le design est normalement présent et structuré... |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Bugs Dim 13 Juin 2010 - 0:48 | |
| Le design s'est fait la malle parce que l'hébergeur des images (weplug) doit encore avoir des soucis de serveur (ils sont complètement HS). Le forum devrait reprendre sa forme normale dès que cette joyeuse bande de rigolos aura fini de faire mumuse avec ses serveurs ou n'aura pas oublié de payer la location (rigolez pas, ça arrive à certains sites).
Je me moque un peu d'eux parce qu'en général, quand on est un hébergeur de contenu tiers, on se débrouille pour faire des rotations et éviter de mettre hors ligne tous ses serveurs.
(Edit : tiens, on dirait que c'est revenu)
Dernière édition par Artheval_Pe le Dim 13 Juin 2010 - 15:05, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Bugs Dim 13 Juin 2010 - 13:35 | |
| Ne reste plus que les spoilers alors. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs | |
| |
| | | | Bugs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|