|
|
| Robocop | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat Le Pharaon
| | | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Robocop Sam 25 Oct 2008 - 22:11 | |
| Un film que j'adorais mais qui a vraiment mal vieilli, quoique... A l'époque, on était dans les transformers et autres robots-véhicules alors cet humain mi-homme mi-machine était vraiment génial. J'étais fan (je le suis toujours) de Peter Weller alors forcément ce film... miam! Du bonheur. La séquence de début, lorsqu'il se fait tuer est extrèmement violente (toujours rapporter au contexte des films de l'époque), la suite l'est, mais de façon moins dramatique. Il perd sa vie, sa famille... Au fond c'est un film terriblement triste par rapport au personnage principal! Pour le reste l'histoire est assez banal des films de l'époque et la fin plus que prévisible, mais on se laisse aisément prendre au jeu. Personnellement, j'apprécie davantage le tourment de la machine qui se voit parasité par des souvenirs humains que l'intrigue en elle-même. Je regrette qu'une série ait vu ensuite le jour, elle a gaché la crédibilité de ce film en le rendant simplement populaire et axé sur le "merchandising"! Dommage car l'acteur (encore lui ) joue très bien le trouble de sa nouvelle identité et cela aurait du en rester là. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Robocop Jeu 3 Fév 2011 - 15:32 | |
| Ah Robocop. Petit j'avais une figurine de lui qui est resté pendant longtemps mon jouet préféré! Je dois avouer que lorsqu'est venue le moment de voir le film j'ai été un peux déçu, d'ailleurs je ne m'en souvient pas beaucoup... Mais bon Robocop ça reste Robocop, à voir ! |
| | | doublex Mutant Commun
| Sujet: Re: Robocop Dim 5 Fév 2012 - 10:45 | |
| Je me rappelle assez bien de Robocop. Et de ses suites. Le moment que je préfère, de toute la trilogie, est - Spoiler:
lorsque Robocop et tous les flics de la ville changent de camp pour protéger les habitants expropriés.
En revanche, il y a longtemps que je ne les ai plus revus. Je ne sais pas si cela a bien vieilli. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robocop | |
| |
| | | | Robocop | |
|