AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salutations intersidérales

Aller en bas 
+4
Haiyken
Sapho
Artheval_Pe
Onan
8 participants
AuteurMessage
Onan
Larve Toxique
Larve Toxique
Onan


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:21

Dérivant depuis quelques unes de vos années terriennes dans l'espace à bord de mon vaisseau nom de code VPS (Véritable Poubelle Spatiale), plongé dans un sommeil cryogénique, les systèmes de mon vaisseau se sont soudain mis à buger en approchant de votre orbite. Mon sommeil a donc été suspendu.
Etant fatigué de mes longues années de combat j’ai du prendre la décision de m’installer de manière plus ou moins forcée sur la Terre. J’ai combattu des Counter-Striker sur une lointaine planète, j’ai aussi eu à Commander et Conquérir. J’ai été enrôlé dans une armée de Soldier Of Fortune pour finalement dévoiler mes pouvoirs chamanique dans les terres lointaines de Kalimdor. Ayant quitté ce monde en héro j’ai finalement pris la tête d’une flotte Ogamienne du 9ème Univers (au feu à gauche puis tout droit sur 300 000 années lumières) à l’aide de laquelle je me suis étendu en diverses colonies.
Mon VPS étant endommagé suite à de nombreuses batailles inter stellaires (et à quelques accrochages mais ça faut pas le dire ça casse le mythe), j'ai donc du faire un atterrissage forcé sur votre planète bleue. J’ai donc été obligé de me mêler aux autochtones. J’ai ainsi établi un camp de base dans les environs de Montpellier dans cette contrée que vous appelez France. C’est ainsi que je me suis rendu compte que votre civilisation n’était pas aussi primitive que la rumeur le prétendait. J’ai constaté la présence d’une Stargate sur votre planète. J’avoue que je m’en doutais puisque dans mon périple j’avais croisé SG-1 lors de leurs premières missions, mais mon attention ne s’était pas attardée dessus à cause de mes obligations de l’époque.
Force est de constater que certains parmi vous sont doués de pouvoirs surnaturels, je me suis donc à nouveau intéressé à ces petites histoires. Mais de L’autre Côté du Miroir on peu apercevoir que certains sont doués d’un pouvoir d’écriture impressionnant. Etant bloqué pour une durée indéterminée sur votre planète, j’ai décidé de mener une petite étude sur tout cela de manière à cultiver mon intelligence supérieure (pas si supérieure que ça en fait …).
Je garde espoir que nos Destins Croisés nous amèneront vers une Histoire Sans Fin. Mes Méthodes D’apprentissage provoqueront mon Emancipation. J’étais Perdu Dans L’Espace et me voilà à présent sur StarGate Fan-Series…
Mon identité réelle devant demeurée secrète, disons que vous pourrez m’appeler Onan (ou peut-être Ooui … ça fait rire que moi je sais). Mon âge correspond à 25 des vos années. Actuellement je suis en SG-1 (Space Glandage Number 1). Au plaisir de pouvoir me délecter de vos écrits et de partager vos connaissances.

Baille Baille evribaudi
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 2:11

ça, c'est de la présentation ! Si tu écris toujours comme celà, j'ai hate de lire plus de ta prose.

Bienvenue sur ce petit morceau virtuel de terre où on espère te voir souvent. J'espère que tu trouveras le temps pour parler aussi de tes anciens loisirs vidéoludiques. content

Bonne lecture, et à bientôt sur le forum.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 2:19

Et voilà ! 3 montpellierains, on l'a fait !! Autant que les toulousains, mouarf mouarf mouarf mrgreen rassures moi Hai', t'es toujours dans le coin ?

Onan a écrit:
vous pourrez m’appeler Onan (ou peut-être Ooui … ça fait rire que moi je sais)
...

hi hi hi hi hi hi

En voilà un qui va pas détonner dans le paysage, niveau pratiques sex... hein ? non ! pas le marteau ! naaaaaan ! kjzdcj crfferlkvlk !!!!!!

biglol


(pas nerfs les gars mrgreen )

Bienvenue sur le forum, Onan ! N'hésites pas à poster ici pour nous expliquer ton pseudo (encore que... y'a des âmes sensibles ici biglol ) ou ici pour ton avatar... Quand aux différentes fics, je laisse les garçons se disputer tes... "honneurs" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan
Larve Toxique
Larve Toxique
Onan


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 2:39

Merci à vous deux pour votre acceuil. Je tâcherai de me montrer digne de ma prose Sir !

Ps: Sapho ... hmmm cultivée dites moi ... enfin je pourrais en dire de même avec ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 2:42

Bienvenue à toi !

Citation :
rassures moi Hai', t'es toujours dans le coin ?

Vui, encore et toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 3:12

Woouhou. Génial. Comme si on en avait pas déjà assez, des comme ça. zinzin

Dis, Arth, pourquoi ce forum n'attire que les cinglés ? maaais


Concernant les membres de ce forum dotés de superpouvoirs, Opeut-être, tu dois savoir quelque chose : il y en a qui ont été enlevés par des gens du futur, d'autre qui sont dotés d'une combinaison génétique exceptionnelle, d'autres encore qui ont été en contact avec des êtres d'autres mondes ; il y a des extraterrestres et des gens qui en abritent ; des cyborgs, des I.A., des être extradimensionnels et toute sorte d'autres bestioles.
Retiens bien cependant que ni les mutants à la kryptonites, ni les êtres sous influence mystique ne seront tolérés ici. Enfin, par moi, en tout cas. Ou alors, de très mauvaise Grâce.

Enfin, en bref et pour conclure, du moment que tu n'oublies pas que les admins possèdent le Pouvoir Absolu, tout devrait bien se passer. mrgreen

Onan a écrit:
vous pourrez m’appeler Onan (ou peut-être Ooui … ça fait rire que moi je sais)
Oh... Je sens que ça va plaire au moins à...
Sapho a écrit:
hi hi hi hi hi hi
...voila. A elle.

Bienvenue sur SGFS, Oéventuellement !

(Et désolé pour toutes ces conneries, mais il est tard.)

_________________
Salutations intersidérales Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 4:00

Qui a dit que j'aimais rire du malheur des garçons ? Comment ça, lubrique ? Hein ?? Vénale ? :prior: Attend que je te ... oh, Skay-39 Grace je, euh... je passais dans le coin, histoire de dire bonjour... belle soirée, hein... :sam:



*s'essuie le front * McKay *vient d'éviter la Quarantaine*



Skay-39 a écrit:
Opeut-être [...] Oéventuellement
...

biglol

Onan a écrit:
enfin je pourrais en dire de même avec ton pseudo ^^
Non non. J'aiiiiiime les garçons. Demande leur niark

Haiyken a écrit:
Citation :
rassures moi Hai', t'es toujours dans le coin ?
Vui, encore et toujours ! ^^
cheers

Skay-39 a écrit:
Dis, Arth, pourquoi ce forum n'attire que les cinglés ? maaais
On a les membres qu'on mérite Crazy

Skay a écrit:
Onan a écrit:
vous pourrez m’appeler Onan (ou peut-être Ooui … ça fait rire que moi je sais)
Oh... Je sens que ça va plaire au moins à...
Sapho a écrit:
hi hi hi hi hi hi
... voila. A elle.
roi
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:32

Citation :
Woouhou. Génial. Comme si on en avait pas déjà assez, des comme ça.

Dis, Arth, pourquoi ce forum n'attire que les cinglés ?
Non, mais ça va bien ? zinzin

Un membre arrive et fait un message de présentation original, et tu le qualifie de cinglé ? Mais tu fais tout exprès pour que tout le monde se barre ou quoi ? C'est pas possible un collègue pareil !

Tout le monde sait que je plaisante, hein ? non ? Ben maintenant vous savez...

Et puis c'est un ancien joueur de Command & Conquer (si j'ai bien compris), un gars comme ça ne peut être que quelqu'un de bien. mrgreen

Citation :
du moment que tu n'oublies pas que les admins possèdent le Pouvoir Absolu, tout devrait bien se passer.
Onan, n'oublie pas non plus que si un admin t'embête stupidement, tu peux te tourner vers un autre. mrgreen (On vient d'inventer le principe du tandem Bon admin, mauvais admin)

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:55

Sapho a écrit:

Skay-39 a écrit:
Dis, Arth, pourquoi ce forum n'attire que les cinglés ? maaais
On a les membres qu'on mérite Crazy
C'est vrai que les admins sont bien gratinés.

Bienvenue Onan !
(Cherche un blague à faire... Oh non, il ont déjà sorti un paquet de débilités, ça va être dur de faire pire).
Donc je ne dirais rien de plus.
Voilà je suis le membre le plus normal de ce forum. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Onan
Larve Toxique
Larve Toxique
Onan


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:18

Mais qu'est ce que la normalité dans un monde de fou ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:06

Horus a écrit:
Voilà je suis le membre le plus normal de ce forum. mrgreen
Toi ? rigole Je dirais bien que t'ai le plus obsédé de tous, si j'avais pas peur d'en vexer certains... biglol
Onan a écrit:
dans un monde de fou ? geek
Parle pour toi eux roi
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:11

Onan a écrit:
Mais qu'est ce que la normalité dans un monde de fou ? geek
C'est ne pas être comme Sapho. mrgreen

@ Sapho : Tu vois, tu ne le dis pas. Donc ça ne compte pas. peuh
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:11

Bienvenue à toi Onan, en espérant que ton séjour parmi nous (le chat) te sera plaisant (oui la feinte était nulle, je sais)


Sinon, tu l'auras compris, on est tous aussi fous les uns que les autres, ce qui n'est pas un mal, ... Je crois ... biglol

@ Horus : toi le plus normal ? T'es l'un des pire tortionnaire de personnages peuh
A côté de toi Khnemou passe pour un gentil garçon, si ca c'est pas peu dire...

Sur ce, bon surf sur ce forum, et à bientot sur d'autres topics Cylon
Revenir en haut Aller en bas
Onan
Larve Toxique
Larve Toxique
Onan


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:14

Au royaume des fous, le bouffon est roi roi
Au moins je ne serais pas dépaysé very happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:47

Horus a écrit:
Onan a écrit:
Mais qu'est ce que la normalité dans un monde de fou ? geek
C'est ne pas être comme Sapho. mrgreen
mrgreen

Webkev a écrit:
Bienvenue à toi Onan, en espérant que ton séjour parmi nous (le chat) te sera plaisant (oui la feinte était nulle, je sais)
... Webkev... Titto n'est pas encore passé par là, inutile de l'inciter à faire pire peuh

Webkev a écrit:
@ Horus : toi le plus normal ? T'es l'un des pire tortionnaire de personnages peuh
Humpf. Après l'enfanteuse :weir:
Webkev a écrit:
A côté de toi Khnemou passe pour un gentil garçon, si ça c'est pas peu dire...
Rooh l'autre, comment il balance des fleurs aux monos aux modos aux admins (eh c'est dur à écrire, hein) !! Fayot !!
Revenir en haut Aller en bas
Onan
Larve Toxique
Larve Toxique
Onan


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:11

Bouh Sapho t'en prend pas à Webkev comme ça, perso la blague du chat c'était largement de mon niveau et j'étais plié de rire ! Non mais ! mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:24

Sapho a écrit:
... Webkev... Titto n'est pas encore passé par là, inutile de l'inciter à faire pire peuh
Sapho... Depuis le temps tu devrais savoir que Titto a renoncé à son titre d'empereur des feintes débiles et qu'il me l'a laissé Razz

Sapho a écrit:
Humpf. Après l'enfanteuse :weir:
L'enfanteuse est hors catégorie peuh
Et elle ne torture que Sheppard, ...., et Lorne, ...., Et Rodney. Bon... Comme j'ai dit, elle est hors catégorie! Razz


Sapho a écrit:
Rooh l'autre, comment il balance des fleurs aux monos aux modos aux admins (eh c'est dur à écrire, hein) !! Fayot !!
Bin, c'est que j'ai une grande liste d'averto à me faire pardonner ange


EDIT : @ Onan : Merci mon cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:44

Artheval_Pe a écrit:
Onan, n'oublie pas non plus que si un admin t'embête stupidement, tu peux te tourner vers un autre. mrgreen (On vient d'inventer le principe du tandem Bon admin, mauvais admin)
On a envisagé d'inverser les rôles, mais même un malade des armes tel qu'Artheval était plus crédible que moi en Gentil Admin.

Horus a écrit:
C'est vrai que les admins sont bien gratinés.
...
:apophis: Banni ! :apophis:

Horus a écrit:
Voilà je suis le membre le plus normal de ce forum. mrgreen
Onan a écrit:
Mais qu'est ce que la normalité dans un monde de fou ? geek
Et pan dans les dents ! Si t'es le seul normal dans un monde de dingue, alors c'est toi qu'est hors norme ! Et toc ! Vlan ! Yatha ! :ronon:

Webkev a écrit:
Bienvenue à toi Onan, en espérant que ton séjour parmi nous (le chat) te sera plaisant (oui la feinte était nulle, je sais)
...

Et il le sait, en plus. McKay

Bon, Webkev faisant une blague naze par topic de bienvenue, ce mauvais moment est désormais passé... peuh

Sapho a écrit:
... Webkev... Titto n'est pas encore passé par là, inutile de l'inciter à faire pire peuh
Titto est fort, mais tout de même...

Webkev a écrit:
@ Horus : toi le plus normal ? T'es l'un des pire tortionnaire de personnages peuh
A côté de toi Khnemou passe pour un gentil garçon, si ca c'est pas peu dire...
Sapho a écrit:
Rooh l'autre, comment il balance des fleurs aux monos aux modos aux admins (eh c'est dur à écrire, hein) !! Fayot !!
Me jeter des fleurs ? Il place mon Khnemichou après Horus dans l'échelle de la cruauté et de l'ingéniosité morbide ! Alors que le pauvre petit n'a même pas eut l'occasion de faire ses preuves... grrr

Averto Webkev !

_________________
Salutations intersidérales Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:48

Skay-39 a écrit:
Bon, Webkev faisant une blague naze par topic de bienvenue, ce mauvais moment est désormais passé... peuh
Rectification : Webkev faisant minimum une blague nase...

Skay-39 a écrit:
Me jeter des fleurs ? Il place mon Khnemichou après Horus dans l'échelle de la cruauté et de l'ingéniosité morbide ! Alors que le pauvre petit n'a même pas eut l'occasion de faire ses preuves... grrr
Averto Webkev !
Kuso!!!!!! Encore un ?
Sinon, Skay. Comme tu le fais constater toi-même, Khnemou n'a pas encore beaucoup torturé... Donc pour le moment, il est moins fort que Quetzou... Prends ca comme un défi... (j'entends pas là d'écrire la suite au plus vite aarf)
Naaaaan, pas tapper ....
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:59

Onan a écrit:
Bouh Sapho t'en prend pas à Webkev
Sapho s'en prend à qui elle veut roi

Webkev a écrit:
Bin, c'est que j'ai une grande liste d'averto à me faire pardonner
Skay-39 a écrit:
Averto Webkev !
La preuve que ça marche, tu viens de prendre un averto plutôt qu'un ban peuh

Webkev a écrit:
L'enfanteuse est hors catégorie peuh
Indeed. Elle vous atomise tous biglol

Skay a écrit:
:apophis: Banni ! :apophis:
Aaaaah ! Ça nous manquait :tealc:

Skay a écrit:
On a envisagé d'inverser les rôles, mais même un malade des armes tel qu'Artheval était plus crédible que moi en Gentil Admin.
XD

Citation :
@ Onan : Merci mon cher Razz
Nan mais c'est quoi cette solidarité masculine ?? Où sont les feeeeeeeeemmes ?


Dernière édition par Sapho le Mer 6 Aoû 2008 - 18:00, édité 1 fois (Raison : balise pourrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:29

Sapho a écrit:
Onan a écrit:
Bouh Sapho t'en prend pas à Webkev
Sapho s'en prend à qui elle veut roi
Ah oui, vraiment ?... :prior:

Sapho a écrit:
Webkev a écrit:
@ Onan : Merci mon cher Razz
Nan mais c'est quoi cette solidarité masculine ?? Où sont les feeeeeeeeemmes ?
Tu es sur un forum de science-fiction, ma cocotte. Les femmes sont loin, loin, loin, loooiiin...
Ici, tout ce qu'on a, c'est des Sapho ou des Leia. McKay On avait une enfanteuse, mais...

_________________
Salutations intersidérales Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:36

Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Onan a écrit:
Bouh Sapho t'en prend pas à Webkev
Sapho s'en prend à qui elle veut roi
Ah oui, vraiment ?... :prior:
Skay... tu sais tout ce que je te ferais pour un peu de pouvoir Twisted Evil

Skay a écrit:
Tu es sur un forum de science-fiction, ma cocotte. Les femmes sont loin, loin, loin, loooiiin...
Ma cocote ? *s'étouffe* You dare ?!? *kof kof* warrior Ça va pas s'finir comme ça Evil or Very Mad Tartagueule à la récré, et tout ça :ronon:


Skay a écrit:
Ici, tout ce qu'on a, c'est des Sapho ou des Leia. McKay On avait une enfanteuse, mais...
Je m'incline devant la justesse du raisonnement... Désolée biglol
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:58

Sapho a écrit:
Où sont les feeeeeeeeemmes ?
Ben... Je croyais que t'en étais une... biglol

@ Skay : Désolé, je ne suis pas responsable des propos tenus par Webkev.
@ Webkev : C'est bien, continue comme ça ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:17

Skay-39 a écrit:
Ici, tout ce qu'on a, c'est des Sapho ou des Leia. McKay On avait une enfanteuse, mais...
Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais si on n'a pas la quantité, je suis certain que la qualité y est ^^
Du côté masculin, y a la quantité et la qualité hein. (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Razz)

Horus a écrit:
@ Webkev : C'est bien, continue comme ça !
Ouais bon, tu m'aides pas toi peuh
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:46

Et, vous savez quoi ? J'ai eu droit à un orage du tonnerre toute la nuit ! biglol
(Et ben ouais, pour pas relever le niveau, ça f'rait tâche XD)

Bon, Skay, désolé, mais je me dois d'être d'accord avec Webkev, Quetzou est beaucoup plus impressionnant dans son rôle d'énucléateur ... Khnemou est juste légèrement timbré, et il ne fait qu'étrangler ses victimes, où utilise son ruban, c'est d'un banal ... clin d'oeil .

*Bon, adieu tout le monde, j'me plaisais bien ici ... What a Face *



Ah, et avant de partir, bienvenue Onan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations intersidérales Empty
MessageSujet: Re: Salutations intersidérales   Salutations intersidérales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations intersidérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: