AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

La Rencontre IRL d'Arras

4 participants
AuteurMessage
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet

Masculin Age : 39

La Rencontre IRL d'Arras Empty
MessageSujet: La Rencontre IRL d'Arras   La Rencontre IRL d'Arras EmptySam 19 Juil 2008 - 23:16

Comme promis mais avec un peu de retard (quand on es pas à la maison ça facilite pas les choses!)

Voici les photos et le commentaire suivra.

Ruffus au billard (ça vaut le coup d'oeil)

La Rencontre IRL d'Arras Billardrufusqc3.th

Sapho au billard (elle sait en effet manier une queue!)

La Rencontre IRL d'Arras Billardsaphohu5.th

Skay-39 (rien à dire)

La Rencontre IRL d'Arras Billardskay39yy5.th

Et une dernière du Billard

La Rencontre IRL d'Arras Saphoquimontrecommenttezm0.th
Sapho qui montre à Skay-39 comment manier sa queue ! (ça en dis long)

Et maintenant les images du pot que l'on a porté à votre santé.

Ruffus

La Rencontre IRL d'Arras Rufusmo1.th

Sapho

La Rencontre IRL d'Arras Saphooi1.th

Skay-39

La Rencontre IRL d'Arras Skay39nm3.th

Pour moi désolé en tant que reporteur j'étais derrière l'appareil.
Mais rassurez vous Sapho as pris quelques photos avec son portable.

Dernière édition par Sethnet le Jeu 21 Juil 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: La Rencontre IRL d'Arras   La Rencontre IRL d'Arras EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:24

Sethnet a écrit:
Sapho au billard (elle sait en effet manier une queue!)
rigole

Sethnet a écrit:
Skay-39 (rien à dire)
Tu sais, tu peux dire ce que tu penses. Skay ne bannit pas (sinon ca fait belle lurette que je n'serais plus là XD)

Sethnet a écrit:
Et maintenant les images du pot que l'on a porté à votre santé.
Très gentile ca ^^

Sethnet a écrit:
Ruffus
On ne saura pas ce qu'il a bu.

Sethnet a écrit:
Sapho
Une petite Blanche pour la demoiselle Razz

Sethnet a écrit:
Skay-39
Lui non plus on ne sait pas ce qu'il a bu, mais à sa tête on sent que drunken
(mais oui, je rigole Razz)

Sethnet a écrit:
Pour moi désolé en tant que reporteur j'étais derrière l'appareil.
Mais rassurez vous Sapho as pris quelques photos avec son portable.
On n'attend plus que Sapho, alors ^^
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho

Féminin Age : 94

MessageSujet: Re: La Rencontre IRL d'Arras   La Rencontre IRL d'Arras EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:02

Mhmm... vous avez vu quelques photos mais pas de résumé complet de la journée... J'vais vous en donner, moi, du détail niark

8h du matin. Rufus arrive à la gare d'Arras. On applaudit son courage, c'est le premier clap! Skay et Sapho arrive 3/4h plus tard, en bus. C'était facile de le reconnaître, il ressemble effectivement à Harry Potter. Il a un cadeau pour moi, dont je vous ferai profiter dès que je l'aurai rendu utilisable (le plus vite possible).
La journée commence donc très bien, il est pas 9h et on rigole déjà beaucoup. Il faut nourrir le fauve, on va donc acheter un casse croute à Skay qui menace de s'évanouir. A 9h30, arrivée de Sethnet, qui vient compléter le quatuor de folie. En tant qu'aîné du groupe, il a droit à... rien de plus que les autres mrgreen
On passe à la poste, on lance les première discussion sur stargate, on discute un peu étude, police scientifique, on marche, on fait semblant de se perdre, tout ça. Après avoir bien tourné en rond, on finit par trouver un bar (tu vois le bar où on est allé Titto ? Ben, pas celui là) et on s'installe.

La Rencontre IRL d'Arras Ca_c_e10

Café pour Sethnet, cappuchino pour Rufus et moi, Malibu pour Skay - ça démarre fort.
Vous vous en doutez, on a plein de choses à se dire. C'est un réel plaisir pour moi de constater que Rufus, c'est autant un gros obsédé dans la vie que sur le net (!!). Comme les deux autres ne sont pas en reste, la journée sera donc placée sous le signe du double sens.
On trinque à la santé de tous les lacheurs qui ne sont pas venus, et on convient que bien évidemment, le responsable ne peut etre qu'Arth'. (insérer ici une raison : tellement populaire qu'il était la seule raison pour laquelle les autres venaient ( mrgreen ))
11h. On commence à se demander où est-ce qu'on va manger. Rebelote pour un tour de la ville

La Rencontre IRL d'Arras Ca_ce_10

On trouve un snack, mais Skay veut manger chinois. On continue, on finit par trouver un restaurant chinois, mais ça lui plait plus. On retourne au snack, on a facilement perdu une bonne heure, et dans d'agréables conditions. Je vous épargne le menu (le premier qui dit que j'ai pris un truc fourré à la saucisse prend mon clavier dans la gueule peuh). On cherche un coin de verdure pour s'installer tranquillement, mais les fauves ont faim... on s'installe devant le lycée de Titto (numéro 4 sur le plan). On songe un instant à aller y taguer son nom, et puis on renonce. L'endroit est sympa, on raconte beaucoup de blagues belges. Quelques blagues blondes. Et plein d'autres encore. J'apprécie particulièrement celle du cimetière et celle du purgatoire :p
13h30, on arrive devant le billard, il est fermé.

La Rencontre IRL d'Arras Ca_c_e11

Ca n'ouvre qu'à 15h, on se croirait dans le midi (excepté le temps McKay). On retourne donc boire un coup sur la place du beffroy, dans le café d'à côté - il s'appelle pas "Café d'à côté" ; c'est le café à côté de celui du matin.

La Rencontre IRL d'Arras 2m_plu10

Ne me demandez pas ce qu'on a bu, je sais plus (les mauvaises diront que c'est à ce moment que j'ai commencé la bière peuh)

La Rencontre IRL d'Arras Ca_ce_11

On commence à s'impatienter ; ça doit être la troisième fois qu'on se paye le tour de la ville, et le billard n'ouvre toujours pas. Alors on va s'assoir sur des barrières et on papote encore.

La Rencontre IRL d'Arras Ca_c_e12

Skay reçoit un coup de fil, et c'est peu après que le miracle s'accomplit. Quelqu'un doute encore de ses pouvoirs, ici ?
Le billard est donc une immense salle avec un côté bar et un côté billard ; des tables partout, très peu de joueurs ; un babyfoot ; des toilettes très spatieuses.
Le billard ravive notre esprit salace et - comment, ravive, spas crédible ? biglol - et les blagues fusent de plus belle.

La Rencontre IRL d'Arras Ca_c_e13
(Rufus tenant avec répugnance la queue de Skay)

Sethnet, le premier, nous met la patée (je sais qu'on joue par deux ; mais quand même). Si vous demandez aux garçons, peut-etre qu'ils vous diront qui a gagné les manches suivantes. Tout ce que je sais, c'est qu'on a joué à "papier-caillou-ciseau" pour savoir qui prendrait Rufus avec lui. Je le crie donc haut et fort : Rufus est une bille au billard. S'il y a des strasbourgeoises par ici, pitié, faites le sortir !! (Bon pas trop non plus... on tient à "effet papillon" :p)
Apres quelques parties et encore un coup à boire, il finit par être l'heure du train...

La Rencontre IRL d'Arras Et_ca_10

l'heure des trains puisque Sethnet et Skay partent en même temps. Restée seule avec Rufus, eh ben... qu'est ce que vous vouliez qu'on fasse ? On a attendu mon bus. Et Rufus est parti le dernier (on admire une nouvelle fois son courage : seul dans Arras... brrrrrr No ).

Je tiens donc à vous remercier, les gars. J'ai passé une journée vraiment géniale.
Sethnet, je suis vaaaaaach'ment contente d'avoir fait ta connaissance ; pourvu que ça dure !!
Rufus... un réel plaisir, je l'ai dit Laughing
Quand à Skay, je te dois mille mercis pour la boite à BigMac SM et tout ce qui va avec. Et plus encore Wink

Et tant que j'y suis : on a eu une pensée spéciale pour sylvouroboros

La Rencontre IRL d'Arras Une_pe10

Laughing
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: La Rencontre IRL d'Arras   La Rencontre IRL d'Arras EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:49

Citation :
C'est un réel plaisir pour moi de constater que Rufus, c'est autant un gros obsédé dans la vie que sur le net (!!).
Je proteste de manière vigoureuse Sapho : Continue, Rufy ! à cette accusation sans fondement aucun. Comme je te l'ai dis sur MSN, je me suis adapté au niveau de mon interlocutrice (soit, dans ton cas, sous la ceinture....)
Pour ce qui est de la Réunion elle même, elle était très sympa, avec des discussions intéressantes à tout point de vue (Comment ça, bigu ?)

Citation :
Tout ce que je sais, c'est qu'on a joué à "papier-caillou-ciseau" pour savoir qui prendrait Rufus avec lui.
C'est pas vrai non plus
......Bon, OK, c'est vrai, mais c'est pas de ma faute, je ne suis pas un as au billard (Ah bon, euphémisme ?)
......Oui, je suis une quiche, mais en même temps, je ne pouvais pas savoir qu'il y aurait une partie à trois avec Skay, Sethnet et......Sapho.

Sinon, je suis entièrement favorable à une nouvelle Réunion (mais prévenez-moi s'il y a du billard, que je puisse mettre un sac en carton sur ma tête, d'accord ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rencontre IRL d'Arras   La Rencontre IRL d'Arras Empty

La Rencontre IRL d'Arras
Page 1 sur 1