AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 viedemerde.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

viedemerde.fr Empty
MessageSujet: viedemerde.fr   viedemerde.fr EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:06

viedemerde.fr est un site ou l'on peut poster tout ce qui nous arrive de chiant dans notre vie de merde (d'ou le nom du site ^^). Le principe c'est de commencer sa phrase avec "Aujourd'hui" et de finir avec "VDM".

en les lisant c'est souvent "fou rire garantit" Laughing

voici quelques extraits que je trouve pas mal ^^


1°) N'écrivez jamais rien sur vos interro corrigée on ne sait pas si le prof va la re-ramasser Razz
Aujourd'hui, j'ai reçu un contrôle d'histoire. Mauvaise note. Comme appréciation, il était écrit "Devoir trop court". Bien entendu, j'ai écrit "comme ta bite" à coté, pour faire rire mon voisin. Il a rigolé encore plus quand le prof a re-ramassé les devoirs après qu'on les ai corrigés.VDM


2°) Méfiez-vous des petits frères-soeurs niark
Aujourd'hui,mon chéri et moi commencions à batifoler joyeusement sur mon lit après 15 jours de séparation. A peine dit bonjour, ma famille ne l'avait pas vu. 1h10 plus tard, littéralement exténuée, j'entends une petite voix sortir de sous mon lit : "Euh... Vous avez fini ?" Ma petite sour...VDM


3°) L'habit ne fait pas le moine cool
Aujourd'hui, enfin hier, soirée avec une superbe anglaise. Soirée prévue : pub, resto et hôtel. Tout se passe bien, rires de la belle et moi en confiance pour la suite. Arrivés à l'hôtel, je n'ai pas réussi à avoir une érection. "Elle" si. VDM


4°) Méfiez vous de votre petit copain nerfs
Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM



et après les avoir lu on peut voter "je valide, c'est une VDM " ou bien " tu l'as bien mérité " (c'est souvent le deuxième cas qui compte plus de votes :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: viedemerde.fr   viedemerde.fr EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:59

Je connais ce site. Je l'évite soigneusement. Quand je l'ai découvert, je l'ai parcouru pendant des jours, incapable de m'arrêter. Systématiquement, je suis passé de l'hilarité à la déprime. J'ai beau me dire qu'il doit y avoir quelques inventions... Ce site contient tout de même bon nombre de vacheries, traitrises, humiliations, échecs, ou juste coups du sorts... Certains d'entre eux, penser que ça pourrait m'arriver - à moi ou à des gens que j'apprécie - me rend malade.

Je dois être trop imaginatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: viedemerde.fr   viedemerde.fr EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:30

le pire des vdm c'est celle que tu vois quand tu modère. là t'a tout ce que les gens postent et parfois, souvent même, y a vraiment des trucs dégeu qui arrivent aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: viedemerde.fr   viedemerde.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viedemerde.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Web & informatique-
Sauter vers: