|
|
| Clark Kent | |
|
+8Titto Chiana Ienpk Mara Horus Répli Haiyken Clark Kent 12 participants | Auteur | Message |
---|
Clark Kent Organisme Monocellulaire
| Sujet: Clark Kent Dim 27 Aoû 2006 - 23:45 | |
| Alors voilà je suis Clark Kent, j'habite dans les vosges ( 88 ) et je me passionne pour divers sujet tels que l'éqypte ancienne et ses dieux, mais aussi l'informatique et la créations de sites personnels et de forum.
Le forum que je recommande en ce moment est : [EDIT DE REPLI : Lien effacé. Car en fait tu n'es venu que pour faire de la pub...]
C'est un petit Forum RPG ou vous pouvez incarner des personnages de stargate atlantis ou de votre créations dans de differents rôles tels que des scientifique, des soldats de missions ou encore des scientifiques.
M'enfin, cette année je passe mon bac ( j'aurais 19 ans lorsque je le passerais ) et je me consacre a des études de police scientifique.
Voilà ma petit présentation. |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Clark Kent Dim 27 Aoû 2006 - 23:49 | |
| Salut Clark ! Ca va, la famille, les amis, les ennemis (Leeeex ! ) ? En tout cas bienvenue sur SGFS, même si je suis pas super fana de ton pseudo, ça passera encore. Pour la pub d'un autre forum, j'avoue qu'on s'en passerait bien en fait, en espérant que tu ne sois pas venu uniquement pour ça. En attendant j'espère que tu te plaira ici, et que tu nous montrera tes FF, si tu en écris, ou que tout du moins tu lira les notres et nous fera part de tes commentaires. A bientôt, sur SGFS. (Kryptonite PoWaaa ! ) |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Clark Kent Dim 27 Aoû 2006 - 23:52 | |
| Je te préviens je suis fan de Lex Luthor. Et je déteste Tom Welling. Mais ça ne veut pas dire que je t'aime pas rassure-toi... Bienvenu à toi. Haiyken a tout dit. Amuse-toi bien.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 23:56, édité 1 fois |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Clark Kent Dim 27 Aoû 2006 - 23:56 | |
| Bienvenue ! Content que tu nous rejoignes. Pour le forum, je ne suis pas du tout un fan de rpg... Mais sinon j'ai une question : Tu es plutôt Tom Welling ou Brandon Routh ? (ou Cristopher Reeve ?) Deuxième question : Tu aimes stargate ? Troisième question : Tu écris des fics ? Tu aimes en lire ? |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Clark Kent Lun 28 Aoû 2006 - 0:00 | |
| Bon, ben mes collègues sont passés et ont à peu près tout dit... J'espère que tu lis/écris des fics, parce que après tout, c'est le but de ce forum... Welcome on board! |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Clark Kent Lun 28 Aoû 2006 - 0:05 | |
| Bienvenu Bon, Mara a dit le fameux "welcome on board", les autres ont tout dit.... Et bien, bienvenu. |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Clark Kent Lun 28 Aoû 2006 - 0:12 | |
| - Ienpk a écrit:
- les autres ont tout dit....
Ils ont aussi déjà dit ça. |
| | | Chiana Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Clark Kent Lun 28 Aoû 2006 - 1:46 | |
| |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Clark Kent Lun 28 Aoû 2006 - 10:52 | |
| Bienvenue J'ai rien d'autre à dire: - Citation :
- les autres ont tout dit....
|
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Clark Kent Lun 28 Aoû 2006 - 11:06 | |
| bienvenue |
| | | Chewie Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: Clark Kent Lun 28 Aoû 2006 - 11:20 | |
| La bienvenue sur SGFS ! |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Clark Kent Lun 28 Aoû 2006 - 16:43 | |
| Bien venu @ toi kalel ! (dsl jene sais pas si ça s'écris comme ça !)
Une fanfiction où une équipe rencontre Superman ??? On ne sait jamais. Allez bon voyage parmis nous. |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Clark Kent Lun 28 Aoû 2006 - 23:33 | |
| bienvenue à toi clark kent Amuse-toi bien sur les sujets à la con (frappez pas, messieurs les admins ) et fais-nous profiter de ta créativité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clark Kent | |
| |
| | | | Clark Kent | |
|