AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la VOD Gratuite sur M6 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

De la VOD Gratuite sur M6 ! Empty
MessageSujet: De la VOD Gratuite sur M6 !   De la VOD Gratuite sur M6 ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:33

Vous en avez peut être entendu parler, M6 va lancer le 19 mars son service de Vidéos à la Demanden M6 Replay. Cette offre consiste à mettre en streaming sur le site les programmes de la chaîne diffusés entre 18h et 00h. Entièrement gratuit, l'accès aux vidéos sera limité à 7 jours après leur diffusion à la télévision.

Pour nous, amateurs de séries, ce qui va incroyablement changer, c'est la possibilité de regarder nos séries dans les 7 jours qui suivent leur diffusion. La grande question reste cependant de savoir si la VOST sera proposée.

Certes, les séries n'arriveront pas au lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis, pour cela il faudra encore payer, mais c'est tout de même un pas intéressant de franchi.

En espérant que ça fasse bouger un peu TF* et les autres...

Compléments non exhaustifs d'information :

Article dans "Le Monde"

Article sur Serieslive
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

De la VOD Gratuite sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: De la VOD Gratuite sur M6 !   De la VOD Gratuite sur M6 ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:56

Whaou, interessant ! clap!
Enfin pour ceux qui ont internet illimité. Arrow
Mais sinon ça va permettre aux gens de regarder des choses qu'ils ne regardent pas forcément d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
ori power
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
ori power


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 31
Localisation : Ida

De la VOD Gratuite sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: De la VOD Gratuite sur M6 !   De la VOD Gratuite sur M6 ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:46

Très bonne initiative de M6, pour une fois je suis fier d'eux. Seul bémol, le site ne marche qu'avec I.E donc mauvais point pour moi qui tourne sur mac.

Mais le site en lui même est plutôt bien fait, et le contenu est plutôt peu important pour l'instant mais peu le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

De la VOD Gratuite sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: De la VOD Gratuite sur M6 !   De la VOD Gratuite sur M6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:18

C'est vrai que ça marche pas super bien : les vidéos ont notamment tendance à s'arrêter d'un coup, et il faut une bonne connection haut débit - moi qui suis en bout de ligne, je peux pas regarder ça en journée, il me faut environ 3h pour regarder un épisode de 40 minutes...

Mais je trouve ça vach'ment sympa quand même. Genre si j'ai envie de regarder 15 fois un épisode de Bones, entre minuit et trois heures du mat', pendant une semaine, en toute légalité et sans frais... je peux mrgreen

Ou si j'avais un rencart le jour de la diffusion, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la VOD Gratuite sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: De la VOD Gratuite sur M6 !   De la VOD Gratuite sur M6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la VOD Gratuite sur M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagabond : nouvelle gratuite W40K à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: