|
|
| Le tableau noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Le tableau noir Ven 15 Fév 2008 - 22:09 | |
| |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Le tableau noir Ven 15 Fév 2008 - 22:17 | |
| J'adore ton idée !! Dès que je sais me servir de mon scanner je vous montre ^^ |
| | | Warrius Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Le tableau noir Sam 16 Fév 2008 - 1:38 | |
| PS : message original écrit en bleu sur papier blanc, d'où les couleurs bizarres, paint est pas super malin. |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Le tableau noir Sam 16 Fév 2008 - 9:40 | |
| J'avais écrit le mien en noir sur papier blanc. Mais ce n'est pas un problème parce que la craie orange existe aussi. Mes cours non plus ne sont pas toujours faciles à lire. |
| | | B.Carter Alien Respectable
| Sujet: Re: Le tableau noir Sam 16 Fév 2008 - 13:20 | |
| |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Le tableau noir Sam 16 Fév 2008 - 14:03 | |
| Probablement pas grand chose car même en partant sur l'idée d'un message par membre les propos risquent de s'uniformiser sur le long terme. J'aurais tout aussi bien pu vous demander votre signature, n'était le principe des pseudonymes.
Malgré ce, je suis content que l'idée vous plaise. |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Le tableau noir Mer 11 Juin 2008 - 19:02 | |
| Voilà ma petite contribution |
| Sujet: Re: Le tableau noir Mer 11 Juin 2008 - 20:20 | |
| |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Le tableau noir Mer 11 Juin 2008 - 21:24 | |
| _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| | | | B.Carter Alien Respectable
| Sujet: Re: Le tableau noir Jeu 12 Juin 2008 - 13:28 | |
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Le tableau noir Jeu 12 Juin 2008 - 13:43 | |
| |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| | | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Le tableau noir Jeu 12 Juin 2008 - 17:39 | |
| _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| Sujet: Re: Le tableau noir Jeu 12 Juin 2008 - 17:57 | |
| |
| Sujet: Re: Le tableau noir Jeu 12 Juin 2008 - 18:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tableau noir | |
| |
| | | | Le tableau noir | |
|