AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2x08 - Four Months Ago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

2x08 - Four Months Ago Empty
MessageSujet: 2x08 - Four Months Ago   2x08 - Four Months Ago EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:40

2x08 - Four Months Ago 208fourmonthsago


Postez vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

2x08 - Four Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Four Months Ago   2x08 - Four Months Ago EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:38

Heroes, comme pas mal de monde je suis bien moins captivé par la saison 2 qui révèle les défauts qu'on pouvait pressentir en fin de saison 1, le 2x08 m'a permis de mettre le doigt sur ce qui m'a gêné dès le début de la saison 2.

Je n'étais pas contre le fait d'intégrer des nouveaux personnages, c'est dans la plupart des cas bénéfique pour l'histoire mais le problème se situe dans mon cas du coté des personnages déjà présent dans la saison 1.

Tout les personnages de la saison 1 (Nathan, Matt, Peter, Mohinder, Claire, Bennet, Dl....) nous ont été montré 4 mois après, et ca c'était une grosse erreur, car déjà il fallait que je me fasse aux nouveaux personnages mais il m'a fallu me faire à la nouvelle situation des personnages de la saison 1, j'ai eu l'impression de retrouver d'autres personnages, résultat une partie de la force de la saison 1 a disparue car je ne reconnaissais plus vraiment les personnages.

De plus le début du 2x08 montre qu'il aurait été possible de faire une suite directe à la fin de la saison 1 (reprendre exactement ou commence le 2x08), effectivement ca aurait peut-être supposer ne pas incorporer certains personnages tout de suite mais j'aurais eu un sentiment de continuité que j'ai pas eu avec la saison 2...

Autre point que je n'apprécie plus, les voyages dans le temps de Hiro, il est temps qu'il reste à notre époque, sans faire injure à Masi Oka il est meilleur quand il fait le "naïf" que quand il joue le drame (d'ailleurs son yata du 2x07 sonnait un peu faux...) de plus les incohérences seront sans doute gigantesques à la fin de la série.

L'intrigue de la saison, comme l'a avoué honnêtement Kring, a été lancé trop tard, il n'y a pas le sentiment de tension de la saison 1 avec la constante pression de la bombe, même maintenant avec le virus je ne sens pas une intrigue qui est lancé...

Heroes à un fonctionnement "à la buffy", c'est à dire que chaque saison repose sur une grande menace (la plupart du temps un bad guy) et si on n'a pas ça la série perd en puissance et son intérêt diminue car ça montre l'autre faiblesse de la série : les personnages : il y en a trop, résultat ils sont tous superficielle et pas assez développé.

Donc Heroes doit constamment se trouver dans l'action pour combler cette carence et la série ne l'a pas fait cette saison...


Bref on va voir la suite mais ca a l'air lancé (après 8 épisodes mrgreen ).
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
 
2x08 - Four Months Ago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x01 - Four Months Later
» 2x08 - Final Cut
» 2x08 - Conversion
» 2x08 - One Breath
» 2x08 - Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Saison 2-
Sauter vers: