AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viandes froides et cornichons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Viandes froides et cornichons Empty
MessageSujet: Viandes froides et cornichons   Viandes froides et cornichons EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:18

Les pouffeurs se souviennent surement de l'histoire de l'écureuil mort au multiples usages... c'était une blague, bien sûr. Mais je n'aurais jamais cru être un tant soit peu proche de la réalité.
Dans la multitude d'objets étranges qui ont pu être un jour retrouvés dans des vessies humaines (sujets vivants, je précise) les annales comptent en effet... une queue d'écureuil neutral
Le texte précise qu'il est arrivé là par la sortie naturelle, je vous fais pas un dessin.

Alors à tout ceux qui voudraient en savoir plus sur ce qu'on peut faire rentrer dans une vessie, sur le pourcentage de morts accidentelles et de suicides sur les rails de train en Californie du Sud, sur ce que le suicide à fait de plus étranges, sur les chiens de chasse ayant tué leur maîtres d'un coup de fusil et sur tout ce que la médecine légale a pu observer d'étrange ou d'insolite sur ses patients vivants ou morts, à tous les amateur d'humour noir surtout, je ne saurais que vous conseiller la lecture de mon livre de chevet :

Viandes froides cornichons d'Edouard Launet.

EDIT Skay : Sujet déplacé dans la section Littérature.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Viandes froides et cornichons Empty
MessageSujet: Re: Viandes froides et cornichons   Viandes froides et cornichons EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:19

Ha non, je suis trop triste! maaais Viande froide et cornichon c'est mon repas préféré! Comment dégouter quelqu'un de son pêché mignon...
Soit dis en passant tu parles de vessie, mais je pense que tu pourrais surtout dire estomac, anus et vagin...pour les deux derniers, j'ai de ces histoires croustillantes! Haaaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaaaa :203: mais, bon, secret professionnel oblige... :anubis:
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Viandes froides et cornichons Empty
MessageSujet: Re: Viandes froides et cornichons   Viandes froides et cornichons EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:16

Le livre précise qu'il ne parle que de la vessie parce que le nombre d'objet retrouvé est proportionnel à la taille de l'orifice et que ça nécessiterait trop de pages biglol
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Viandes froides et cornichons Empty
MessageSujet: Re: Viandes froides et cornichons   Viandes froides et cornichons EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:54

Sapho a écrit:
Le livre précise qu'il ne parle que de la vessie parce que le nombre d'objet retrouvé est proportionnel à la taille de l'orifice
Bon alors là, faut m'expliquer parceque la vessie, le seul accès est le méat urinaire et francheùment, tu peut pas y metre grand chose, déjà une sonde c'est pas évident... donc je me demande si on parle bien de la même chose? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viandes froides et cornichons Empty
MessageSujet: Re: Viandes froides et cornichons   Viandes froides et cornichons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viandes froides et cornichons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Littérature & arts graphiques-
Sauter vers: