AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 3x22 - Through the Looking Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
avatar

Nombre de messages : 1107
Masculin Age : 27

MessageSujet: 3x22 - Through the Looking Glass   Mer 23 Mai 2007 - 16:34






Through the Looking Glass
-Season Final-



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
avatar

Nombre de messages : 1638
Féminin Age : 28
Localisation : Inside the Tardis

MessageSujet: Re: 3x22 - Through the Looking Glass   Sam 6 Oct 2007 - 22:40

Bon sang, c'était super méga vachement bien! bounce bounce bounce

Ahem. mrgreen

Enfin, meilleur que tout ce que j'attendais de la part d'une série comme Lost! very happy

Déjà, de "p****n ils m'éneeeeeeeeeervent avec ces flashbacks à la c*n sur Jack", je suis passée à "Rohlala trop bon ça se passe dans le futur!" bounce mrgreen
(le pire, c'est qu'en voyant la tronche de Jack barbu pour la première fois, j'me suis dit : "tiens, il a l'air vachement vieux, et si c'était dans le futur?" sans vraiment y croire...)
Au moins on est sûrs qu'un jour ils vont s'en tirer de cette île! Et grande question... Mécékikémor? Ben je parierais sur Locke. J'ai lu des comz disant que ça pouvait être Benjamin Linus, mais je dirais Locke. Parce que c'est lui, le dernier obstacle à l'activation du téléphone. Et au vu de ce que Jack répète encore et encore à Kate dans le flash-en-avant, ben je le vois bien pleurer pour la seule personne du crash qui ne voulait pas quitter l'île... Et puis, je vois mal Jack demander à Kate pourquoi elle n'est pas allée à l'enterrement de Ben... Suspect

Et puis tout était bien foutu, bien ramené. On a avancé à vitesse grand V pour cette fin de saison, avec révélations et compagnie.

J'ai trop kiffé (pardon du mot XD) voir Hurley débarquer avec son Van de la mort pour foncer sur les Others. Trop bon, et donne un sens au zode dans lequel il l'avait découvert, zode que j'avais d'ailleurs déjà bien aimé pour l'éclate totale qui en ressortait.

Sayid assure, les deux autres tireurs étaient tout aussi bons. La remise en question du statut de Ben, ça y va! Alors qu'il existe ou pas le Jacob?

Les deux imbéciles dans la Looking Glass Station sont à buter. Ouf, elles le sont. D'ailleurs, ce Mikahil, il est immortel ou koé? Suspect Mais bon, il est trop bon, alors on va pas en pleurer.

Trop bon aussi quand Charlie parle à Penny (!!!!) et découvre que la Naomi ne bosse pas pour elle... Rolalala, trop bon...
C'est qui la Naomi? Hein, hein, hein?

Enfin...
M'a-t-on zigouillé mon Charlie? Bwah... D'un côté, après l'écriture pourrave dont il a bénéficié ( Laughing ) lors de la saison 2, je me dis qu'une telle fin est géniale pour le perso (bon sang Claire a oublié la bague dans le berceauuuuu maaais )
De l'autre, Charlie reste le personnage pour lequel je me suis farci Lost si longtemps. Et je n'hésite pas à le dire, Dom Monaghan est le meilleur acteur de l'équipe à mes yeux. Après des années à jouer un Hobbit aux pieds poilus vous me direz, on peut tout jouer!

Bref au début révoltée que j'étais qu'on me zigouille (?) mon Charlie, parce que je l'adore... Mais bon. Je l'accepte.

Par contre, je ne suis pas certaine de vouloir regarder la suite. Les scénaristes avaient-ils en tête une annulation probable pour ce zode? Parce que c'aurait été une meilleure fin que Alias, et même une meilleure fin que SG1. Certes, on n'a pas toutes les réponses, mais de toute façon, on ne les aura jamais.
Qui était Naomi? On ne le saura pas, mais on peut penser que le type à qui Jack a parlé les a réellement sortis de l'île.
Ben était-il fou à lier ou avait-il raison? Fou à lier, sans doute...
Et alors ils s'en sont sortis? Ben ouais. Certains en meilleur état que d'autres...

Non, vraiment. Je suis parfaitement en paix avec Lost maintenant. Ce zode aurait été une belle fin : Charlie se sacrifie réellement pour les sauver, certes, on ne les voit pas quitter l'île, mais quel besoin? Les scènes les plus attendues sont souvent celles qui nous déçoivent le plus... Souvent on va dire.
On sait seulement qu'ils s'en sont tirés, vivants sans doute. Jack est vivant, Kate est vivante, on peut faire l'hypothèse que son "him" avec qui elle vit, c'est Sawyer, tous les survivants ont une golden card illimitée sur Oceanic (à quel prix? mrgreen ), alors, les autres du crash, je ne vois pas pourquoi ils ne s'en seraient pas sortis.

Alors bon, peut être que si j'avais su à l'avance que Lost était (hypothétiquement) annulée en saison 3, j'aurais regardé le tout d'un autre oeil, mais là, au point où j'en suis... Surtout qu'en plus je ne comptais même pas regarder la saison 3 (saison 2 décevante, horaire pourrave sur TF1), alors j'ai eu de la chance. Là, pareil, je ne ferai rien pour regarder la saison 4. Pour l'instant, Lost, c'est fini entre nous. Et on se quitte mieux qu'en fin de saison 2. ^^

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3x22 - Through the Looking Glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glass Fleet
» BULLSEYE GLASS
» ICOM-CC - Glass and céramics Newsletter - été 2010
» [Glass, Julia] Refaire le monde
» 3x22 - Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Divers & Inclassable :: Franchises à l'honneur :: Lost-
Sauter vers: