AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)

Aller en bas 
+4
Sethnet
Haiyken
Titto
Horus
8 participants
AuteurMessage
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:32

Auteur : Horus

Saison : Entre la 8 et la 9

Genre : Drame / Ironie

Titre : Un beau dimanche ensoleillé

Résumé : Un beau dimanche ensoleillé, Samantha Carter travaille dans son laboratoire.

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas…

Note : Attendez la fin pour me frapper.





Un beau dimanche ensoleillé


Les jours s’écoulaient paisiblement à Colorado Springs. Le printemps assez avancé, avait fleuri tous les rosiers, mais le soleil n’avait pas encore eu le temps de roussir l’herbe. Les enfants riaient en s’aspergeant d’eau sur les pelouses, tandis que leur parents les observaient le sourire aux lèvres. En résumé c’était un parfait dimanche ensoleillé.
Et Samantha se morfondait à plusieurs centaines de mètres sous la terre. Elle avait perdu toute notion du temps. Elle travaillait comme à son habitude. A vrai dire travailler était tout ce qu’elle savait faire. C’était pour elle le seul moyen de ne pas montrer ses sentiments. Elle avait travaillé après que sa mère soit morte. Elle travaillait quand son père était toujours absent. Et maintenant elle travaillait pour ne pas penser au vide de son existence.

Mais soudain Samantha se dit que ça ne pouvait plus durer comme cela. Il fallait qu’elle vive sa vie, avant qu’il ne soit trop tard. Le bonheur était à portée de main, pourquoi le refusait-elle ? Il fallait que ça change.
Elle sortit de son labo d’un pas décidé et se dirigea vers le bureau du Général O’Neill… Enfin Jack, il fallait qu’elle s’habitue à l’appeler Jack. Elle se dirigeait donc vers le bureau de son géné… de Jack, déterminée à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Au pire les choses reviendraient comme avant, au mieux… Elle préférait ne pas trop y penser pour l’instant.

Toc toc !

- Entrez ! fit Jack. Vous tombez bien j’ai quelque chose à vous dire.
- Moi aussi mon général. Mais ne m’interrompez pas, sinon je n’aurai pas le courage d’aller jusqu’au bout. Je pense qu’il est temps d’être tout à fait honnête. J’ai réalisé qu’une histoire de grade ne pouvait pas justifier de faire taire nos sentiments pendant huit ans !
- Carter…
- Aujourd’hui je prends le risque de vous avouer ce que je ressens pour vous.
- Carter…

Elle l’embrassa mais il se dégagea.

- Carter ! Vous allez écouter ce que j’ai à vous dire ? Je viens d’avoir la confirmation au téléphone. J’ai été promu au Pentagone. Je pars pour Washington la semaine prochaine. Je ne peux pas vous demander d’abandonner votre poste pour me suivre…
- Et si j’en ai marre que ma vie se résume juste à un travail ?
- Et si ça ne marchait pas entre nous ? Vous feriez la plus grosse bêtise de votre vie ! Il vaut mieux que vous m’oubliiez.

Ne sachant pas quoi répondre elle s’enfuit en courrant. Elle arriva, bouleversée, dans son laboratoire. Elle n’avait vraiment plus envie de travailler. C’était son travail qui avait gâché toutes ses histoires d’amour.
Elle attrapa ses clefs de voiture et partit le plus vite possible. Arrivée devant l’ascenseur qui menait à la surface, elle appuya sur le bouton d’appel. A ce moment elle vit Jack tout au bout du couloir. Il courut vers elle.

- Carter ! Attendez moi !

Lui parler maintenant était la dernière chose dont elle avait envie. Elle appuya encore sur le bouton d’ascenseur :

- Dépêche-toi, dépêche-toi !

L’ascenseur arriva finalement. Elle y grimpa et referma la porte avant que Jack n’ait eu le temps de la rejoindre.
Elle était si enragée et stressée qu’elle fit les cent pas dans le petit espace, alors qu’elle remontait vers le parking. Quand la porte s’ouvrit, elle se rua vers sa voiture. Une fois installée dans sa décapotable rouge, portes verrouillées et capote relevée, elle se sentit soulagée. Elle posa sa tête sur le volant, ferma les yeux et laissa quelques larmes perler sur sa joue.
C’est à ce moment que Jack frappa à la vitre côté passager.

- Carter, il faut que je vous parle !

Mais cela créa une nouvelle crise chez Sam. Elle démarra sa voiture et failli écraser Jack en sortant de son créneau. Elle partit à toute allure.

En route elle eut le temps de se calmer et de réfléchir. Il n’avait pas dit qu’il n’éprouvait rien pour elle. Il avait juste peur que ça ne marche pas entre eux et qu’elle regrette son choix… Il restait encore un espoir. Elle pouvait le convaincre !
En entrant dans son quartier résidentiel, elle décida de l’appeler avec son portable. C’est aussi le moment que choisirent Nicole Freeman et ses deux enfants pour traverser la rue. Sam braqua et freina le plus fort possible.
Et ainsi, au cours d’un dimanche parfait, Samantha Carter faucha mortellement trois piétons et finit contre un arbre, la tête fracassée contre le pare-brise. Elle avait eu le temps de composer le numéro de Jack. Parmi le sang et les débris de verre, son téléphone fonctionnait toujours :
« Allo, Carter. Je suis content que vous m’ayez appelé. Ce que je voulais vous dire c’est que j’ai contacté le Pentagone pour leur dire que finalement je restais ici. Je ne voudrais pas regretter toute ma vie d’être passé à côté de l’histoire que nous allons construire… Vous ne répondez rien ? Carter ? Carter ? CARTER ? »


Et le samedi suivant, on mit en terre la dépouille du Lieutenant Colonel Carter… Enfin c’est ce qui se serait passé si une semaine auparavant elle avait déclaré son amour au Général Jack O’Neill. C’est du moins ce qu’elle imaginait. C’est pour ça que ce beau dimanche ensoleillé, Sam continua à travailler comme elle l’avait toujours fait.


Fin


Dernière édition par Horus le Dim 27 Juil 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:34

Un magnifique dimanche soir


La journée s’était merveilleusement bien passée. Il avait fait beau et chaud, les enfants avaient pu s’amuser avec leurs parents. A présent le soleil commençait tout doucement à décliner. Les familles profitaient de la fraîcheur de cette soirée de printemps avant de rentrer tranquillement chez elles, la paix dans l’âme.
Nicole Freeman avait survécu à la traversée de la rue. Elle avait pu rejoindre le parc sans se faire faucher par une chauffarde. Maintenant, elle poussait ses deux adorables enfants assis sur une balançoire. Une de leurs voisines était assise seule sur un banc. En les regardant, elle se dit : « Finalement, c’est un magnifique dimanche soir ».

Et quelle belle soirée pour Jack, enfermé dans son bureau sous terrain et entouré de plusieurs piles de dossiers qui attendaient désespérément d’être lues. Il croyait être arrivé comble de l’ennui jamais atteint par un être humain (ou quelconque créature extraterrestre). Il n’était vraiment plus d’humeur à travailler, il n’arrêtait pas de penser à elle. C’était une torture de continuer à bosser alors qu’elle était là, à quelques dizaines de mètres, dans son laboratoire.
C’est à ce moment qu’une idée germa dans son esprit. S’il ne pouvait pas travailler pourquoi ne pas en profiter pour aller la voir ? Il serait certainement beaucoup plus productif après.
Quelques minutes plus tard, Jack entra dans le laboratoire de Samantha Carter.

Il trouva, sans surprise, la jeune femme en train de travailler, comme elle le faisait toujours.

- Bonsoir Carter, je ne vous dérange pas ?
- Bonsoir mon général, répondit-elle avec un sourire gêné. Vous ne me dérangez pas du tout. J’étais juste en train de…
- De travailler !
- Oui, confirma-t-elle amèrement.
- Vous allez bien Carter ?
- Oui… C’est juste que je me demandais... hésita-t-elle un petit moment. Vous n’avez pas reçu de promotion au pentagone ?
- Euh… Non ! Pourquoi je devrais ?
- Non, pas du tout… Ecoutez… (elle prit une profonde inspiration) J’ai quelque chose à vous dire, mais ne m’interrompez pas, sinon je n’aurai pas le courage d’aller jusqu’au bout. Je pense qu’il est temps d’être tout à fait honnête. J’ai réalisé qu’une histoire de grade ne pouvait pas justifier de faire taire nos sentiments pendant huit ans !
- Carter…
- Aujourd’hui je prends le risque de vous avouer ce que je ressens pour vous.
- Carter…

Elle l’embrassa longuement, de peur que ce ne soit qu’un rêve. Quand elle osa enfin décoller ses lèvres de la bouche de Jack, celui-ci recula légèrement. Il l’observa complètement étonné, il ne savait pas quoi penser. Sam détourna le regard, un peu honteuse, et commença à s’éloigner.

- Je n’aurais pas… commença Sam.
- Vous avez tout à fait raison Carter !

En disant cela il attrapa le visage de son lieutenant colonel et l’embrassa à son tour. C’était ce qu’il avait toujours rêvé de faire. Il aurait voulu que cet instant dure à jamais.
Quand leur étreinte s’acheva enfin, Sam regarda autour d’elle.

- Qu’est ce qu’il y a ? lui demanda Jack.
- C’est un peu ridicule, mais j’imaginais qu’il se produirait une catastrophe.
- Apparemment personne n’est mort.
- Non, cette fois-ci je n’ai écrasé personne.

Comme il ne comprenait pas ce qu’elle racontait alors il fit une grimace.

- C’est moi qui vous fait cet effet ?

Elle rit, il lui déposa un baiser sur les lèvres.

- Ecoutez Carter…
- Sam.
- Oui, Sam ! Ça fait bizarre… Mais c’est pas désagréable. Ecoute Sam, j’ai encore une tonne de dossier à lire, commença-t-il.

Le sourire de la jeune femme s’effaça.

- Mais ça peut très bien attendre demain, acheva-t-il. Après tout on est dimanche. D’ailleurs je connais un très bon restaurant chinois ouvert sept jours sur sept. Ça vous dit ?
- Avec plaisir mon géné… Jack !

Jack pensa que c’était vraiment un magnifique dimanche soir alors qu’il partait avec Sam pour dîner. C’était la première fois, qu’ils mangeaient seuls tous les deux en-dehors de la base. Contrairement à ce qu’avait craint Jack, ils ne manquèrent pas de sujets de conversation. Ils parlèrent de leurs missions, de leur jeunesse et surtout de leur avenir.
Jack voulait abandonner son grade de général pour diriger le SGC en tant que civil, comme l’avait fait le docteur Weir. Le président n’y verrait aucune objection, lorsque le projet « porte des étoiles » serait rendu public, avoir un civil à sa tête serait plus populaire. Et cela permettrait à lui et à Sam de vivre leur relation sans se cacher.
C’est ce qu’il fit la semaine suivante. Et Sam emménagea chez lui.

Jack était sûr que tout cela serait arrivé si il avait trouvé Sam dans son laboratoire ce parfait dimanche soir. Mais, la pièce était bien vide. Déçu, il retourna dans son bureau et continua à lire ses rapports.
Pendant ce temps, Sam était assise dans le parc. Elle regardait Nicole Freeman s’amuser avec ses enfants. Elle se dit : « J’ai bien fait d’arrêter de travailler et de quitter mon laboratoire pour prendre l’air. ». C’était si agréable de se détendre loin de la base. « Quel magnifique dimanche soir ! »


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:36

Un horrible lundi orageux


Le ciel dégagé du week-end avait laissé la place à un ciel noir de nuages, uniquement éclairé de quelques éclairs. Il n’y avait personnes dehors, mis à part quelques passants qui courraient se mettre à l’abri dans leurs voitures ou chez eux. Le parc, si joyeux la veille était maintenant vide et silencieux.
Sam était de retour dans son laboratoire. Mais elle n’était plus triste. Cette fois-ci, elle ne travaillait plus pour fuir sa vie ou pour combler un vide, mais tout simplement parce que c’était son travail. Et il fallait bien l’avouer, elle adorait ça. Elle était entourée de gens qu’elle aimait plus que tout, elle faisait et découvrait des choses que peu de gens pouvaient imaginer. Elle n’aurait pu espérer mieux. C’est pour cela que malgré le mauvais temps elle était d’une humeur resplendissante.

Jack vint lui rendre visite vers neuf heures.

- Bonjour Carter.
- Bonjour mon général !
- J’ai quelque chose à vous dire… Hier soir j’ai eu un appel de Washington. Ils me proposent une promotion…
- C’est génial !
- Sauf que le poste est là-bas. Je dois partir dès ce soir, mes affaires me seront livrées plus tard. Je vous en aurais bien parlé avant d’accepter, mais vous n’étiez plus là hier soir.
- C’est loin… Mais c’est une grande opportunité pour vous. Vous avez eu raison d’accepter.

Samantha avait rarement fait quelque chose d’aussi difficile : laisser partir quelqu’un à qui elle était très attachée. Il fallait qu’il parte, c’était mieux pour lui. Qu’il reste pour elle n’aurait servi à rien, étant donné que la situation était toujours bloquée par cette histoire de grade. Il ne fallait pas qu’il passe à côté de sa vie pour une histoire qui n’aurait sûrement pas eu lieu, qu’il fasse comme elle. Mais le plus dur était de faire semblant de sourire.
Elle décida de couper net à la conversation, pour ne pas craquer et le supplier de rester.

- C’est gentil de m’avoir prévenu, mais je ne vous retiens pas, je suppose que vous avez plein de choses à faire.
- Oui… Carter, vous savez, je reviendrai souvent… Dit-il avant de sortir de la pièce.
- Oui, je sais…

Ça y est, Sam avait oublié sa bonne humeur. Elle décida de continuer à travailler pour essayer de ne pas penser au départ de son supérieur, mais surtout de son ami. « Quel lundi pourri ! ».

Après un adieu devant tous les membres de la base, Daniel, Teal’c et Sam accompagnèrent Jack jusqu’à l’aéroport. Les uns après les autres ils eurent le droit à une embrassade de la part de leur général.

- Vous nous manquerez Jack, dit Daniel.
- Ça a été un honneur de travailler sous vos ordre, déclara Teal’c quand son tour fut venu.
- Bonne chance, ne nous oubliez pas, dit Sam les larmes aux yeux.
- Aucun risque ! Bon, vous savez que je déteste les adieux… Commença Jack. Alors je vous dis juste au revoir et à bientôt.

Puis le général Jack O’Neill s’éloigna sans se retourner pour avoir la force de s’en aller.
Sam choisit de rester un peu seule pour réfléchir, assise sur un banc de l’aéroport. Il y avait eu beaucoup de changements dans sa vie depuis un an. Elle était devenue lieutenant colonel, son père était mort et elle avait annulé son mariage. Maintenant lui s’en allait. Est-ce que ça valait le coup de continuer comme ça ? Le moment était-il venu de prendre une décision importante ?

Elle ne se souvenait plus comment elle était arrivée devant ce guichet. Mais elle y était bel et bien et elle avait demandé un allé simple pour Washington. Comme elle ne disait plus un mot, la guichetière lui demanda :
- Vous êtes sûre ?

Samantha hésita encore quelques secondes et dit tout simplement :
- Oui

Quatre heures plus tard, Jack faisait la sieste sur son lit d’hôtel quand quelqu’un frappa à sa porte.
- Carter ?! Ça fait tout juste une heure que je suis arrivé ! Dit Jack d’une voix hallucinée.
- Je sais, je me suis juste dit que… Vous auriez besoin de quelqu’un pour vous aider à emménager !
- C’est une très bonne idée mais mes meubles n’arrivent que dans deux jours ! Fit-il remarquer avec acidité.
- Très bien, nous aurons quelques jours pour visiter la ville. Et vous m’aiderez à trouver une maison.
- Une maison ? Demanda Jack encore plus étonné (si c’était possible).
- Oui, j’ai demandé mon transfert ici pour diriger une équipe sur le Prométhée !
- Ah ! Euh… Félicitations ! Je ne sais pas vous mais moi je meurs de faim ! Allons voir si il y a un restaurant dans cette ville !
- Je vous suis mon général !

Il s’avéra inutile de rechercher une maison pour Sam, puisque trois jours plus tard Jack lui demanda d’habiter avec lui. Un an plus tard ils se fiancèrent.


Sam pensa que tout cela était à portée de main si elle achetait ce billet d’avion.
- Vous êtes sûre de vouloir acheter ce billet ? Redemanda la guichetière.
C’est alors qu’un horrible lundi orageux Samantha Carter prit sa vie en main.
- Oui, répondit Sam.
- Attendez, les prochains vols viennent d’être annulés à cause de l’orage. Vous désirez réserver pour demain ?

Pourquoi la vie était-elle aussi difficile ?

- Non… Réservez-moi plutôt une place pour la fin de la semaine. J’ai encore des choses à régler ici.

« Ce lundi n’est pas si horrible que ça ! » se dit Samantha. Maintenant elle savait qu’elle avait fait le bon choix. Le seul choix qu’elle ne regretterait jamais. S’il ne restait pour elle, elle était prête à le suivre, où qu’il aille.

Mais ce qui se passa après est une autre histoire, pour plus de détails je vous renvois à la saison 9 de Stargate SG1 !


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:21

Horus a écrit:
Note : Attendez la fin pour me frapper

nerfs grrr protest :209:

T'as bien fait de marquer ça au début hi hi . Tu as osé faire mourir Sam!(enfin elle n'est pas vraiment morte mais bon aarf ).


C'est bien écrit, mais en même temps étrange. A la fin, on se demande si ça s'est passé ou pas, ça en devient frustrant! (c'était le but nan?)

En tout cas, les shippers ont dû espérer! (je ne suis pas un shipper mrgreen ), et ils ont aussi dû te taper à la fin! hi hi


Voilà, en espérant que tu posteras une autre de tes Fics très bientôt! content
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:49

Oui, tu as très bien compris le but de cette fanfic. mrgreen
Et non, aucun shiper ne m'a encore incendié (ou si peu)... Dommage. hi hi
Merci de ton commentaire. Et oui, j'ai encore plein de fanfics en stock à poster ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:26

J'ai beaucoup aimé cette fanfiction. C'est drôlement bien imaginé, et je trouve que c'est facile de se représenter la scène. Comme dans les films, ou même comme quand nous, on se retrouve a imaginer ce qui se passerait si ... C'est génialement bien utilisé, l'histoire est prenante, bien que légèrement Ship (et j'aime pas tellement le ship en fait ...).
J'aime bien ton style, c'est clair, fluide et sans fautes. Bravo ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:17

Merci Haiyken ! Content que ça t'ai plu malgré le ship (moi non plus j'aime pas le ship mais j'aime écrire du faux ship mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:32

Du Ship où ça ? Wink

Moi qui n'aime pas ça je dois avouer que là c'est réussi. J'aime beucoup le fait qu'ils pensent aux évènements qu'engendreront leurs actions, c'est ce que je fais toujours et c'est pareil ça ne se passe pas très bien drunken .

En tout cas continu avec ces petites perles.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:43

Merci Sethnet ! Sora J'ai déjà des lecteurs fideles ! Embarassed
Non, pas de ship... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:45

Aaaaaaaaaah, j'ai adoré ton histoire hi hi

J'suis un peu sadique, je dois l'avouer mais le ship Jack/Sam a fini par terriblement m'ennuyer (pour ne pas dire me faire chi**). Alors le voir tourné en dérision comme ça, c'était jouissif! clap!

Décidément, j'adore tes petites histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:04

c'est très drôle et bien mené! cheers pareil que Mara pour le ship Wink

tu es vraiment un très bon auteur! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:09

Oh ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que vous aimiez. very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Chiana
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Chiana


Nombre de messages : 23
Féminin Age : 41

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:29

@Horus: j'ai déjà lu la plupart des tes Fics, aarf mais celles ci grrrrr hi hi non mais j'ai adoré qu'a même clap!
l'histoire des choix peuh , c'est vrai qu'on y est confronté à chaque instant, certains sont désisifs.... d'autre crutial neutral
enfin bravo le faux Dieu content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:52

Merci Chiana ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Chiana
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Chiana


Nombre de messages : 23
Féminin Age : 41

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:09

de rien Horus mrgreen tu sais je suis aussi sur sg1 france mrgreen je sais aussi rien à voir mais bon aarf
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:10

Très jolie fic, très frustrante aussi au début... J'aime particulièrement la manière dont tu utilise les éléments du début de la saison 9 pour mettre Sam avec O'Neill...

Mais alors, ça veut dire qu'elle était prète à le tromper avec Martouf ! affraid Je suis très déçut. pale

En tout cas, c'est vraiment réussi, surtout ce découpage en trois chapitres aux titres poétiques... farao
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) EmptySam 10 Fév 2007 - 22:27

Merci Skay pour tous tes commentaires...
Pour Martouf, je suis sûr qu'il a sécrété une substance pour faire tourner la tête à Sam. (Comme a fait Hathor pour abuser de Daniel) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)   Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau dimanche ensoileillé (et ses suites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: