AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth

Aller en bas 
+8
Mat
ketheriel
Artheval_Pe
Mara
Répli
rauz
Haiyken
tarkan 13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:42

Non, c'est vrai qu'il n'y a que peu d'images inédotes, mais celles qui sont là promettent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:37

Bof vidéo... faut dire qu'aussi le son est pas génial(ça gâche un peu le plaisir)Le seul truc que j'ai trouvé qui avait vraiment de la gueule c'était teal'c avec ses cheveux blancs....^^la deuxième partie nous montre tout de même quelque chose de prometteur mais a l'instar de skay j'attends aussi un truc vraiment grandiose, que se fasse pas comme le soufflet : ça monte et puis ça retombe...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:40

Oui bof, la video montrée n'est pas terrible (dans le sens on voit pas grand chose de neuf).
J'espère qu'ils vont faire quelque chose d'un peu plus épique que la Saison 10 dans son ensemble. qu'on évite de trop s'attarder sur des villages quasi-médiévaux et des forêts de pins... (parce que franchement c'est la surdose)
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:02

J'ai regardé L'arche de vérité et il y a une chose que j'ai aimé, c'est l'agent de la CIS réplicatorisé, mais j'ai été un peu déçu par le téléfilm car je m'attendais à quelque chose d'un peu plus impressionnant.

A propos du réplicateur synthétisé et pour être sur de le détruire, j'aurai demandé un fusil à pompe et j'aurai tiré à bout portant.

La fin à été un peu trop facile ( une boite de Pandore anti-ori qui s'ouvre comme un coffre-fort et en plus d'une portée galactique ).

En ce qui concerne le gros canon de la mort, ça ressemble plus à une antenne bricolé avec une boule en guise de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum
» Stargate: The Ark of Truth
» 9x19 - The Truth
» Ark of Truth: la jaquette DVD...
» Episode 8: The Illusion of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: