AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Saison 4 : Discussions générales

Aller en bas 
+10
ketheriel
Millstone
rauz
Maiky
Mara
Haiyken
tarkan 13
Mat
Artheval_Pe
Répli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:33

Citation :
Alors ils ( IOA et sans doute O'Neill) mettraient Carter à la tête de la cité au pied levé? C'est pas un peu léger?
Elle arriverait peut-être pour en prendre le commandement en urgence, toujours détachée de SG1 et, vu le boulot accompli, nommée plus tard commandant permanent.

Quelques nouveaux concept-arts issus du blog de Joseph Mallozi. Pour certains, c'est du réchauffé :
http://bp2.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RunCrRayL9I/AAAAAAAAEwc/Pd2i6Yy7JBE/s1600-h/DSC09077.JPG
http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RunCdxayL8I/AAAAAAAAEwU/uC8EsTAB8vw/s1600-h/DSC09076.JPG
http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RunCMxayL7I/AAAAAAAAEwM/ZeCxEumzJWE/s1600-h/DSC09079x.JPG
http://bp3.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RunB-hayL6I/AAAAAAAAEwE/tpmAKzhsoJA/s1600-h/DSC09081.JPG

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:14

Outcast: Dieu existe! si, si, il a fait de moi l'ex de Sheppard! mon rêve s'est réalisé! Il ne me reste plus qu'à trouver un artéfact me permettant de revivre notre lune de miel!
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:39

Amanda Tapping sur Gateworld à propos de la saison 4 :

"Mon role a changé dramatiquement", a-t-elle dit à SCI FI Pulse "Elle est arrivée avec beaucoup d'hésitation à propos de la manière de gérer la situation et comment gérer le fait qu'ils perdaient un leader (Weir) qui était très aimé."
Elisabeth Weir aura sa propre histoire au début de la saison 4

"En termes de connaissances scientifiques, elle s'en remet à McKay et lui permet de briller" Dit-elle "Elle s'en remet à Sheppard en termes de connaissance militaire des wraith. Je sens comme si je jouais un personnage complètement différent, de plein de manières différentes"

La rivalité entre Carter et McKay, présente depuis l'épisode de SG1 "48 heures" lorsque Rodney fut introduit, ne sera pas limitée à l'autre show.
"Ils sont tous les deux des gens exceptionnellement intelligents, et cette intelligence amène un certain égo. Et, dans le cas de McKay, si je puis dire, cet égo est de loin hors de contrôle. Il y a presque une rivalité de fratrie entre les deux."

"Nous travaillons l'un contre l'autre très bien" Ajoute Hewlett "Nous sommes le yin et le yang de la science-fiction"

Beaucoup de fans d'Atlantis et de Weir n'acceuillent pas forcémment bien le changement d'un leader à un autre. Tapping dit qu'elle sait celà et admet qu'elle a de la pression pour faire bien son travail.

"J'ai énormément de pression pour m'imposer face aux fans d'Atlantis", dit-elle. "Je vais améliorer mon jeu. Stargate Atlantis a survécu pendant 3 ans sans mon intervention, merci beaucoup."

Mais il n'y a pas que de l'apréhension. Amanda entend bien s'amuser. "Je suis impatiente d'avancer. J'adore les acteurs et l'équipe et j'adore l'atmosphère ici. Honnêtement, c'est un mouvement génial pour moi, personnalement et pour mon personnage. Mais je suis douloureusement au courant que j'ai beaucoup à prouver."


Article Original ici sur Gateworld : http://www.gateworld.net/news/2007/09/tapping_i_have_a_lot_to_prove.shtml

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:03

Citation :
"En termes de connaissances scientifiques, elle s'en remet à McKay et lui permet de briller"
ça c'est un bon point.
en revanche
Citation :
"Ils sont tous les deux des gens exceptionnellement intelligents, et cette intelligence amène un certain égo. Et, dans le cas de McKay, si je puis dire, cet égo est de loin hors de contrôle. Il y a presque une rivalité de fratrie entre les deux."
ça c'est deja moins bien...et c'est quand meme des dires en total contradiction...donc franchement j'espere que c'est plus la premiere phrase que la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:44

Disons que dans le second point, j'espère que c'est plus de leurs sentiments personnels qu'il parle que de leurs relations à l'écran. Oui, ils sont rivaux, mais comme le role de Carter n'est plus le même et qu'elle ne pond pas de théories ou d'idées, ça devrait se calmer. Sauf, bien sur, si elle se mêle d'un point précis, je suppose que ça partira en discussion animée, un peu comme entre McKay et Zelenka avant.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:56

Sujet divisé. Pour poursuivre la discussion sur l'omniscience et l'omnipotence de Carter qui bat même les êtres Elevés (trop forte !), rendez-vous sur ce topic.

_________________
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:02

Voilà les photos publiées dans la gallerie de Sci-fi très récemment:

ATTENTION SPOILERS MAJEURS SUR LES PHOTOS SUIVANTES :

Photos du cast déjà vues en formats différents :
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 01gp7
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 02xv2
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 03xi1
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 05bg1
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 06dj7

Photos inédites des épisodes :

SPOILERS MAJEURS :

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 07vr0
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 08hs2
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 09be5
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 10oy5
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 11em3
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 12mf9
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 13pi2
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 14ly8
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 15ap4
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 16fw7
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 17sn9
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 18rw1
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 19bb6
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 20ge4
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 21ep6
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 22nq4
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 23th2
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 24hf1
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 25yv2
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 26dl2
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 27mg7
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 28ng5
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 29lc7
Saison 4 : Discussions générales - Page 3 30rk5

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:59

Alors, premier commentaire, j'adore voir Sheppard, McKay et Carter habillés en noir. cool

Ensuite, je suis content de retrouver le lieu imaginaire symbolisant les communications télépathiques des Réplicateurs. Il ne manque plus que Réplizabeth nous fasse un "bras de T-1000" et nous aurons retrouvé toutes nos marques.

Par contre, les cheveux longs sur la dernière image, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:07

Scifi nous a gâté avec ces photos !!! Ma réaction : Qu'est-ce que Amanda Tapping a veilli ! neutral
Sinon Sheppard a fait péter les manches courtes ! Sam et McKay ont adopté la veste en cuir que Shep avait la saison dernière ! very happy
Et Teyla et Ronon : toujours avec leurs habits bizarres. :o

Pour les fonds d'écrans de cette saison, c'est Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:02

Je regarde rapidement les fonds d'écran, bien que j'en utilise que très rarement, et encore juste pour des montages, et que vois-je ? Ford ?

Pourquoi Ford sur les fonds d'écran promo saison 4 ? Vous m'expliquez ? Ou j'ai pas suivit tous les spoilers (ce que j'ai pas fait justement xD), ou alors ça veut dire que Ford reviendrait ... hum ... Pourtant c'est une vieille photo promo de la saison 1, alors pourquoi nous ressortir ça ? Je reste dubitatif ..
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:20

Haiyken a écrit:
Je regarde rapidement les fonds d'écran, bien que j'en utilise que très rarement, et encore juste pour des montages, et que vois-je ? Ford ?
En fait je pense qu'ils ont voulu faire un fond pour chaque personnage important (même pour lui) et tant qu'à faire ils l'ont mis aux couleurs de la saison 4...
Scifi a remplacé tous ses anciens fonds stargate atlantis (saison 1 à 3) par ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:02

ne me dites pas que les Bola Kaï sont des Humains médiévaux... dites moi que ce n'est pas eux... Triste

SGA semble beaucoup miser sur son esthétique cette saison. rétrofutur à gogo dans les plans de la cité et les uniformes kitsh, technologie terrienne high-tech qui fait bip-bip et coin-coin façon Stargate the Movie, et surtout, tons "bleu sombre", froids et menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:12

Egalement extrêmement déçue dans l'éventualité où ces humains soient les Bola Kaï. Ils sont loin les Reavers de Firefly, loin...

Sinon que dire de ces photos promo? Que le photoshopage sauvage ne réussit vraiment pas à Tapping, et que Ronon et Teyla semblent très... euh... proches...

Et puis j'ai lu en diagonale le résumé de Outcast... Moi qui attendais avec impatience l'arrivée de l'ex-femme de John, je suis complètement déçue du synopsis...

Par contre, hâte de voir si Weir devient bien Replizabeth (j'aime bien le mot de Sylvouroboros). Moi qui y avais cru dès que Zaza était annoncée récurrente en saison 4, je voudrais bien au moins un truc de cool pour cette saison...

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:39

Mara a écrit:
Par contre, hâte de voir si Weir devient bien Replizabeth (j'aime bien le mot de Sylvouroboros). Moi qui y avais cru dès que Zaza était annoncée récurrente en saison 4, je voudrais bien au moins un truc de cool pour cette saison...
Ce serait marrant une Réplizabeth ou une Weirplicateur... Et puis comme ça Weir et Carter auraient vraiment échangé de rôle. perd la tête
Mais j'aimerai vraiment que Weir ne passe pas à la poubelle comme Ford. protest
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:44

Citation :
Egalement extrêmement déçue dans l'éventualité où ces humains soient les Bola Kaï. Ils sont loin les Reavers de Firefly, loin...
C'était logique non ? comment peut-on esperer mieux, alros que le staff ne réussit pas a développer un univers correctement et fait du minimaliste quasi simpliste. Les bolokai vont etre des guignols ça c'est une certitude...

Citation :
Par contre, hâte de voir si Weir devient bien Replizabeth (j'aime bien le mot de Sylvouroboros). Moi qui y avais cru dès que Zaza était annoncée récurrente en saison 4, je voudrais bien au moins un truc de cool pour cette saison...
Oué bah une partie de tes attentes seront comblées, probleme la maniere y est pas vraiment...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:14

Horus a écrit:
Ma réaction : Qu'est-ce que Amanda Tapping a veilli ! neutral
Eh, oh, pas tant que ça! Rolling Eyes
Mara a écrit:
Par contre, hâte de voir si Weir devient bien Replizabeth (j'aime bien le mot de Sylvouroboros).
Le plus drôle, c'est que j'ai fait une recherche Google pour voir si quelqu'un d'autre sur Terre y avait pensé, or la réponse est oui! Le mot est apparu sur un forum anglophone. :o
ketheriel a écrit:
C'était logique non ? comment peut-on esperer mieux, alros que le staff ne réussit pas a développer un univers correctement et le fait du minimaliste quasi simpliste. Les bolokai vont etre des guignols ça c'est une certitude...
Il est remonté, le ketheriel, là. McKay
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:55

Citation :
Il est remonté, le ketheriel, là.
Non mais c'est quand même super mal parti....
Ils nous sortent des bouseux a tout va.
Du cosplay pour carter qui est seulement le contentement du fantasme de gamin de 12/14 ans....

Des Spoilers qu'on a eu, les scénarii des épisodes sont globalement identiques a ce qu'on a déjà vu dans la série.
Le coup, je suis dans une structure (vaisseau ou station) et un wraith y est , je me la joue alien le 8 eme passager...c'est un style d'episode qu'on a vu a chaque saison et ça loupe pas dans la saison 4.
L'épisode Adrift est assez plat, lifeline est scénaristiquement aussi plat mais il y a quelques effets speciaux sympathiques... Mais on est pas mieux que le début de la saison 2...
Rien d'innovant, rien qui va remonter l'audience...

Ils ont fait une race qui devait être absolument monstrueuse , surpuissante, une menace sans partage, oppressante....on se retrouve avec des guignols, 3 péons qui se baladent dignes d'une tribu préhistorique armée de gadgets.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:40

Gateworld a sorti les photos promos qu'on a déjà vues en relativement meilleure qualité. En nouveauté, de jolis shots de Jennifer Keller, ravissante Jewel.

Je suis dégoûtée que la soi-disant photo de groupe ne soit qu'un immonde montage. Si on regarde de près, on voit bien qu'ils ont pris 5 photos indiv et les ont collées ensemble. Je me rapelle à quel point les photos de la saison 3 étaient bien plus belles et bien plus naturelles (que ce soit dans le décor ou pour les acteurs). Ce photoshopage sauvage à la SG1 S10 me fout la gerbe...

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:27

tu n'est pas la seule ...Alors que j'avais vraiment aimée celle de la saison dernière,celle là sont trop..."clichés"(je n'arrive pas à mettre le doigt sur le mot..)sheppi en gros plan,ronon completement effacé dans le coin arrière droit...(bref vous voyez ce que je veux dire)j'en suis d'autant plus exigente cette année,il faut redresser la barre pour avoir une cinquième saison pas la baisser...pour une première mise en bouche,a part zabeth(*snif*)c'est pas super super trenscendant(je le redis à part Replizabeth)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:35

Citation :
Du cosplay pour carter qui est seulement le contentement du fantasme de gamin de 12/14 ans....
c'est vrai que là ils auraient pu la coller en infirmière ou en écolière japonaise avec des couettes, c'eut été pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:35

Citation :
L'épisode Adrift est assez plat, lifeline est scénaristiquement aussi plat mais il y a quelques effets speciaux sympathiques... Mais on est pas mieux que le début de la saison 2...
Rien d'innovant, rien qui va remonter l'audience...
Moi même le 23 septembre....

résultat : audience de adrift 1.2 soit 1,7 millions de telespectateurs... (ridicule pour un premier épisode de saison)

Le but à atteindre était au moins 2 millions. La moyenne de la saison 3 etait 1,63 millions avec des début et fin de saison a 2 millions environ.

Comme quoi c'était pas trop dur de prévoir que les audiences allait pas remonter vu la qualité de la saison via les spoilers lu et la qualité des 2 premiers épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:56

Ketheriel, la diffusion était en pente sans doute lol! [private joke]
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:45

Concernant le photoshopage, en fait, ce n'en est pas totalement un. Des vraies photos de groupes ont été prises avec en fond le même décor, mais elles ont été photoshopées pour avoir un fond différent. On peut trouver les originales sur le site de The Movie Network.

Sur ce, quatre images Haute Résolution des photos promos de Reunion :
https://2img.net/r/ihimizer/img113/4286/reunion1sgfsor8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img113/5347/reunion3sgfsdt0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img132/6361/reunion2sgfssr8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img113/2982/reunion4sgfspt8.jpg

et Quatre autres images Haute Résolution des photos promos de Travelers :
https://2img.net/r/ihimizer/img84/4922/travelers2sgfsrw6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img132/2422/travelers3sgfsfx5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img132/1374/travelers1sgfsvo9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img84/4647/travelers4sgfsxm4.jpg

Celà va sans dire que ces photos dans cette résolution sont des exclusivités SGFS sur le web francophone.
peuh

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:05

Citation :
Celà va sans dire que ces photos dans cette résolution sont des exclusivités SGFS sur le web francophone.

Un grand marchi à l'admin dont je me demande vraiment où il va nous les choper ces photos. very happy

Citation :
Concernant le photoshopage, en fait, ce n'en est pas totalement un. Des vraies photos de groupes ont été prises avec en fond le même décor, mais elles ont été photoshopées pour avoir un fond différent. On peut trouver les originales sur le site de The Movie Network.
Z'ont du mal avec le photoshopage quand même... Parce qu'on dirait que les pieds de Teyla ne touchent pas Terre... peuh

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:27

Citation :
dont je me demande vraiment où il va nous les choper ces photos.
J'écume Gateworld et d'autres sites américains. J'ai essayé de créer une identité bidon pour avoir la newsletter de NBC Universal mais ils m'ont refusé... mrgreen

Voilà les photos promos de groupe d'origine avant photshopage (pas réussi à les trouver en plus haute résolution) :
https://2img.net/r/ihimizer/img84/1365/sgapr04en01sgfsmx1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img148/3324/sgapr04en02sgfsjm4.jpg

Citation :
Z'ont du mal avec le photoshopage quand même... Parce qu'on dirait que les pieds de Teyla ne touchent pas Terre...
D'ailleurs je crois que c'est des gars de NBC Universal et pas des gens de la production qui ont fait ça. les mêmes qui se contentent d'habitude de faire des zolies images avec le titre de la série dessus. Alors forcemment...

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : Discussions générales
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Agora : questions et discussions sur le forum
» Stargate Worlds, les caps, les infos & les discussions
» discussions fastidieuses sur puissances de feu [pour averti]
» Présentation Saison 4
» SG1 : la saison la plus sombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 4-
Sauter vers: