AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saison 4 : Discussions générales

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 29

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:27

ATLANTIS, SAISON 4 : RECAPITULATIF DES SPOILERS

Note : L'ordre des épisodes donné ici n'est pas forcément l'ordre définitif de diffusion des épisodes.

4x01 - Adrift
L'épisode fera suite aux évènements de First Strike.

4x02 - Lifeline

4x03 - Reunion
Lorsque Ronon rencontre d'autres survivants satedans, il va devoir choisir entre sa loyauté envers son peuple et celle envers l'expédition...

Traduction by Mara :

Citation :
Ronon a rencontré des Satedans, y compris Tyre et Ara. Ils lui disent qu'ils se sont enfuis dans un réseau de souterrains dans les collines avant l'arrivée des Wraiths. Ils se sont retrouvés coincés lors d'un effondrement pendant l'attaque Wraith. Il leur a fallu 3 jours pour creuser pour ressortir, et deux semaines de plus pour atteindre la porte des étoiles, mais alors, Sateda avait été détruite.

Tyre et Ara on entendu dire que Ronon avait survécu et était devenu un Runner. Il y a des histoires à propos de lui : il est devenu une figure légendaire, haut de sept pieds (désolée, flemme de le convertir en mètres) tuant une centaine de Wraith. Ils savent aussi qu'il a rejoint l'expédition Atlantis et que la cité est de nouveau habitée.

Ronon est déchiré entre sa loyauté envers son peuple et celle envers l'expédition. S'il décide de rejoindre ses amis Satedans, le prix qu'il aurait à payer pourrait être bien plus important que de quitter sa nouvelle vie et ses nouveaux amis (et je n'ai strictement rien compris à cette dernière phrase, car les deux propositions veulent dire la même chose, à moins que mon anglais ait un problème..).



NOTE: Carter and Teal’c are in this episode.

4x04 - Doppelganger
Une entité cauchemardesque apparait en rêve chez les membres de l'expédition Atlantis sous la forme de John Sheppard...

4x05 - Travelers
Sheppard est retenu prisonnier dans le vaisseau des Travelers, une race technologiquement avancée qui veut se servir du gêne ancien de John pour ses propres fins...
Traduction by Gateship-One :

Citation :
Les Voyageurs (en anglais Travelers) ont un mode de vie bien particulier : ils vivent à bord d'un vaisseau pouvant passer en hyperespace et font des arrêts sur différentes planètes quand ils ont besoin de s'approvisionner et de commercer. Si initialement ils ont eu recours à cette méthode pour échapper aux Wraiths, cette vie nomade fait à présent partie de leur culture.

Sheppard est capturé, battu, et ligoté par les Voyageurs Silas, Nevik et Larkin. Seule Larrin, qui a le grade de Commander, discute avec Sheppard. Elle lui explique qui ils sont et leur façon de vivre. Elle sait que Sheppard possède le gêne des Anciens et connait la technologie ancienne. Elle appelle les Anciens les Ancêtres et confie à Sheppard qu'ils ont entendu des rumeurs sur un groupe d'humains qui utiliserait la technologie des Anciens pour combattre les Wraiths. Les Voyageurs étaient curieux, ils ont donc installé des satellites espions à proximité des Portes des Etoile en orbite afin de rencontrer des membres de ce groupe.

Le satellite a détecté la présence de Sheppard dans son vaisseau et a attaqué car il utilisait un Puddle Jumper, ce qui nécessite de posséder le gêne. Les Voyageurs ont prélevé des échantillons de son sang afin de mettre au point une interface de contrôle. L'appareil n'est pas encore terminé, mais les Voyageurs pensent qu'il finira par marcher. D'ici là, ils veulent utiliser Sheppard pour réactiver un vaisseau Ancien de classe Aurora.

4x06 - Tabula Rasa

4x07 - Missing

4x08 - The Seer
En plein dans un problème impliquant les Wraiths et les Asurans, l'expédition reçoit la visite d'un homme mourant capable de d'avoir des prédictions de l'avenir... Ses pouvoirs sont rapidement confirmés, notemment lorsque le secret de Teyla est dévoilé...


Traduction by Haiyken :

Citation :
La cite d’Atlantis reçoit la visite d’un homme doté d’un extraordinaire pouvoir prophétique, et qui peut apparemment partager ces visions avec d’autres personnes. Ce charmant personnage est nommé Davos, et est accompagnée par une femme répondant au nom de Linara.

Mais Davos est gravement malade. Il pense être mourant, mais avant de quitter ce monde, il souhaite partager ce dont il sait à propos de ceux qui vivent sur Atlantis, la cité des Ancêtres. Il y a des ruches Wraiths en approche.

Lorsque Teyla va parler à Davos, il est déjà au courant qu’elle est venue sur sa planète dans l’espoir d’apprendre le destin de son peuple, les Athosiens. Où ils se trouvent et que leur est-ils arrivé n’est pas très clair pour Davos, mais il assure a Teyla qu’ils sont en vie – bien qu’ils soient "enveloppés par les ténèbres".

Et Davos est courant de bien plus. Il sait également que Teyla est enceinte.

Elle est sous le choc qu’il le sache, et lui confesse qu’elle ne l’a dit à personne sur Atlantis pour le moment.

En attendant, Rodney McKay travaille sur un problème important, qu’il explique au Colonel Carter et à Richard Woolsey. Les Wraiths ont trouvé un moyen d’éteindre, ou tout du moins de désactiver les Réplicateurs, mais McKay les remettre en marche par inadvertance. Avec l’aide d’un Wraith qu’ils ont rencontré, il espère pouvoir les arrêter de nouveau.


4x09 - Miller's Crossing


Traduction by Mara :

Citation :
Henry Wallace kidnappe Jeannie Miller, la soeur de McKay, ce qui conduit également à la capture de McKay. Wallace savait à propos des transpondeurs du SGC et a désactivé celui de McKay. Il avait connaissance de cette technologie car il travaillait pour la compagnie qui les a fabriqué pour le SGC, Devlin Medical Technologies. On a donné un accès limité à la compagnie aux technologies alien ramenées sur Terre par le programme Stargate, et Wallace a réussi à mettre les pièces du puzzle en place après des années où il a vu les avancées technologiques incroyables de l'armée. L'un des récents projets de la compagnie inclut le développement de nanotechnologies pour guérir blessures et maladies. Selon McKay, Devlin Medical a juste réussi à fabriquer les nanites et lui-même est encore à des mois de réussir à les programmer. Wallace a découvert la connection de cette technologie nanite à Atlantis et commence à surveiller les mails de McKay à Miller. Basé sur le contenu de ces mails, Wallace pensait que Miller avait une meilleure compréhension de ces nanites que son frère.

Wallace est en train de tenter de sauver la vie de sa fille Sharon, qui a entre 18 et 20 ans et qui est près de la mort à cause d'une leucémie lymphoïde. Les docteurs ont perdu espoir quant à sa survie et ont conseillé la famille à se préparer à sa mort. Ne voulant pas voir sa fille mourir, Wallace a travaillé sur la technologie nanite et l'a implantée en sa fille, mais son corps a commencé à rejeter les corps étrangers. Il espère que Miller et McKay pourront reprogrammer les nanites à temps pour sauver la vie de sa fille.

Dans le même temps, l'agent Malcolm Barret, le sergent Harriman, Sheppard et Ronon sont au SGC et tentent de trouver les deux scientifiques disparus.

4x10 - This Mortal Coil

4x11 - Be All my Sins Remember'd


Traduction by Mara :

Citation :
L'équipe d'Atlantis s'est alliée avec un individu Wraith capturé, un scientifique qui veut les aider contre un ennemi commun. Sous garde rapprochée, le Wraith aide McKay dans son labo.

Le Daedalus et L'Apollo, deux des vaisseaux de guerre terriens, sont en orbite au dessus d'Atlantis. À bord du Daedalus, le Colonel Carter travaille avec l'ancienne station de travail de Hermiod. Alors qu'elle analyse les modifications récentes du vaisseau, le Colonel Caldwell engage la conversation. Les deux parlent de son nouveau commandement d'Atlantis, et Sam lui dit que ça se passe bien... bien qu'elle ne réalisait pas à quel point être sur le terrain dans une équipe SG lui manquerait.

John, Teyla et Ronon sont rejoints par leur nouvel ami Wraith dans une mission pour prendre contact avec la flotte Wraith. Mais quand ils arrivent sur une ruche, les Wraiths les paralysent, afin de parler de façon privée avec le Wraith. Plus tard, à bord de leur jumper dans l'espace, Sheppard se réveille pour se retrouver face à face avec le Wraith. Ronon et Teyla sont là aussi, mais toujours inconscients. Après lui avoir rendu son arme de poing, le Wraith dit à Sheppard que sept vaisseaux ruches ont été convaincues de joindre leur combat. Ce n'était pas autant qu'ils espéraient, mais c'est un bon début.

Une guerre se prépare.

4x12 - Spoils of War

4x13 - Quarantine

4x14 - Outcast

Citation :
John Sheppard returns home to Earth upon the news of his father's death, and brings along his friend Ronon to accompany him. They attend a wake for John's father, with whom the Colonel had a rocky relationship. There John tells his ex-wife, Nancy, that his dad had thought marrying her was one of the few things he did right. But Graham (apparently John's brother) tells him that their father regretted what had happened between them.

Sheppard and Ronon are surprised when a woman approaches them at the wake and knows much more than she should. She introduces herself as Ava Granger, a research scientist who worked for Henry Wallace -- the man who recently kidnapped Rodney McKay and his sister (Season Four's "Miller's Crossing"). Wallace's company was used by the U.S. government to develop technologies acquired off-world, including nanite technology.

The two men quietly excuse themselves and take Granger to debrief her at a quiet cafe. She explains that she and her colleague, Dr. Richard Poole, were working on a secret project code-named "Archetype," which sought to develop nanite technology and increase the nanites' level of interaction with each other. Instead of being injected into a biological organism for medical purposes, they created an artificial organism using nanites as building blocks.

Humans have engineered their very own human-form Replicator.

Ava explains that, though she trusted her superiors, she soon learned that what they were doing was not legal and not being funded by the government. The I.O.A. was investigating the research company and closing in on them fast. Dr. Poole had attempted to destroy the Replicator in the lab -- but it revolted, threw him across the room, and broke out of the high-security facility.

There is a Replicator loose on Earth. And it has been on the move for three weeks.

4x15 - Trio

4x16 - Midway

4x17 - Harmony
Toujours prêts à aider leurs alliés, Sheppard et McKay accepent une proposition faite par les soeurs d'Harmony de l'accompagner pour un voyage dans la forêt pour chercher des conseils pour devenir reine à la place de sa mère. Harmony deviendra-t-elle reine, ou sera-t-elle assassinée - elle et son escorte?

Résumé traduit by Mara :
Citation :
Flora et Mardola occuppent Sheppard et McKay lors de l'audience royale en célébration de leur alliance avec l'expédition. McKay et Sheppard profitent des grains et fruits de leur accord commercial alors que l'expédition les protège en les alarmant de l'arrivée des Wraith. Tout va bien, sauf que leur soeur Harmony doit accomplir un rite initiatique pour être guidée pour être reine après la mort de leur mère.

Les règles de ce rite stipulent que la princesse doit aller seule aux ruines du Grand Temple de Laros dans la forêt pour méditer, prier puis revenir. C'est un voyage d'une seule journée, mais Harmony est si jeune que Flora et Mardola espèrent que Sheppard et McKay puissent l'accompagner pour s'assurer de sa sécurité. Elles ne pensent pas que ce serait briser les règles si Sheppard et McKay, deux étrangers, vont avec elle.

Mais il y a des soldats Genii sur la planète et Sheppard tue trois d'entre eux après qu'ils sont attaqués. Pourquoi sont-ils là et que veulent-ils accomplir en tuant Harmony?

4x18 - The Kindred, part one

4x19 - The Kindred, part two

4x20 - The Last Man


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 18:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Nombre de messages : 3065
Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:40

Alors, concernant cette saison 4, pas mal de photos sont sorties surle blog de Joseph Mallozzi.
http://josephmallozzi.blogspot.com/
En voici un récapitulatif sur celles concernant la saison 4 :

Mallozzi a publié des photos des décors de leur vaisseau de travelers, en cours de construction :
Décor Travelers 1
Décor Travelers 2
Décor Travelers 3

Mais aussi des concept arts. Le vaisseau pourrait être celui de travelers :
Concept arts
De la documentation pour Doppleganger, ça donnera peut-être un décor original :
Etudes de Palmiers
Photo d'un écran affichant de dessins d'armes primitives :
Armes médiévales

Quelques photos du tournage de Lifeline :
Tournage dans le Jumper
Arrière du Jumper pendant le tournage
Rush d'un épisode
Andy Mikita, réalisateur, regardant les rushs

Le nouveau scaphandre pour Atlantis, essayé par David Nykl :
Zelenka dans son Scaphandre 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4

Le même David Nykl en combinaison HAZMAT, attendant probablement pour une scène :
Zelenka

Trois photos des décors inachevés de "Travelers", apparemment, il s'agirait du vaisseau ancient.
William Warring et Jim Menard l'inspectent attentivement. (quels grands gamins Laughing )
William Warring en fuite dans un couloir
Autre coté du couloir
"Jim Menard de William Warring testent le champ de force de leur cellule" (cf Joseph Mallozzi)


David Nykl et Chuck Campbell entre des prises lors de l'épisode Tabula Rasa
Du monde dans l'escalier
Les "pianos" (consoles), elles n'ont pas changé
La salle de la porte
La porte des étoiles
Joseph Mallozzi et Amanda Tapping sur le plateau

On peut observer que lors de cet épisode (Tabula Rasa), qui est le sixième, la cité est de nouveau posée sur une planète (lumière du soleil à travers les vitres), que Zelenka et Chuck sont toujours là (tant mieux), que la vitre a été réparée et que la cité n'a pas changé.

la photo de Joe Flannigan:
Joe Flannigan au repos

McKay et sa nouvelle veste :
https://redcdn.net/ihimizer/img216/7003/dsc03684ow4.jpg

Si les liens ne marchent pas, n'hésitez pas à le me dire.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Nombre de messages : 3065
Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:48

Double post pour cause de nouvelles images, plus récentes :

Concept arts pour Réunion :

https://redcdn.net/ihimizer/img139/3170/dsc03813az2.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img132/461/dsc03815py6.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img80/1569/dsc03786ut7.jpg

Quelques nouvelles images des décors de Réunion, encore, issus des concept arts ci-dessus :
Il s'agit là, semble-t-il d'un vaisseau ruche, je trouve l'aspect organique très réussi. De grands progrès ont été réalisés sur ce point depuis la saison 1.

Décors 1
Décors 2
Décors 3
Décors 4
Décors 5
Décors 6
Décors 7

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 29
Localisation : Amiens

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptySam 21 Avr 2007 - 11:38

merci Artheval Wink

whoua, que vous inspire la bestiole du décor 3?? on dirait un hybride de Prédator et de Seth-la-Mouche! bon pour l'instant ça fait un peu années 50 mais je ne doute pas que la post-production animera tout ça!

c'est quoi ce truc? est-ce l'un de ces cousins des Wraiths, un Iratus évolué crée par Michael? un être intelligent?

la ruche ne m'a pas l'air Wraith, en fait. ça a l'air poussé trop loin dans l'organique pour ce qu'on a vu d'eux jusqu'alors, on dirait du Zerg ou du Flood. et si cette nouvelle race avait ses propres ruches?

mais surtout, qui sont-ils? les Iratus évolués ou d'autres? ils semblent naître dans des cocons...

ou alors, peut-être des esclaves des Wraiths? une race subordonnée à eux, qui les accompagne?

dire que SGA avait trouvé le prétexte d'une galaxie morte pour ne pas montrer d'aliens vraiment
non-Humains... avec les Wraiths, Sheppard et la Wraith souffrant du rétro-virus, le clan des shootés à l'enzyme, la brume, l'entité du sanctuaire, et maintenant ces pseudo-Iratus, SGA ne se défend pas si mal!

quoi qu'il en soit, ça promet du bien glauque...^^
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Nombre de messages : 3065
Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptySam 21 Avr 2007 - 16:27

personellement, j'aime beaucoup l'idée de nouveaux insectes. ça ressemble un peu à un Eratus bog, en effet. Mais, je pense que ce qu'on voit est soit une sculpture wraith, soit un modèle destiné à montrer aux acteurs et à l'équipe où se situeront les insectes, comment seront-ils placés, etc...

Citation :

la ruche ne m'a pas l'air Wraith, en fait. ça a l'air poussé trop loin dans l'organique pour ce qu'on a vu d'eux jusqu'alors, on dirait du Zerg ou du Flood. et si cette nouvelle race avait ses propres ruches?
Si, si, c'est du wraith, les murs avec les concons sont les mêmes, les murs verticaux aussi. C'est peut-être parce que tu as sauté la saison 3 pour l'instant, mais ça me semble dans la continuité. Si ce n'est que les petites boules jaunes me donnent l'impression que a ruche a une sorte de maladie.
Sérieusement, je trouve que c'est bien. Les ruches étaient sensées être organiques, et, entre la saison 3 et 4, les progrès faits dans les décors donnent vraiment cette impression.
Et puis, un des concept arts est estampillé "wraith", donc pas de doute. A la limite, c'est peut-être un groupe de ruches à la technologie un peu différente, mais je ne crois pas...
Si c'est le nouvel ennemi, sa technologie est identique aux wraith, ça serait un peu décevant...

Bref, c'est du wraith, mais a promet de très bons dévellopements. On en apprendre, j'espère, plus sur eux, et leur technologie organique.

ne soit pas déçu, ça veut dire quand même que l'ennemi sera différent Wink. En espérant que ce ne soient pas des humains.


En tout cas, niveau décors, je trouve que pour l'instant, cette année, ils font du bon boulot. Entre les décors des travelers, du vaisseau ancient et de cette ruche, c'est quand même réussi.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 29
Localisation : Amiens

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptySam 21 Avr 2007 - 17:35

autant de détails, de recherche, pour un pantin qui disparaît de l'écran? perd la tête naaan! voici mon interprétation:
le nouvel ennemi, c'est Michael, devenu le roi d'une nuée d'Iratus mutants et intelligents. ils utilisent effectivement la technologie Wraith, (Mutants et Wraiths seraient d'ailleurs deux branches dérivées d'un même "tronc", l'Iratus Bug) mais avec quelques petites caractéristiques qui la différencie.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 29

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:10

J'ai édité le sujet en rajoutant quelques spoilers, mais n'ayant pas pris connaissance de tout, j'ai dû encore faire quelques oublis. N'hésitez surtout pas à signaler si vous avez des informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13

Nombre de messages : 378
Masculin Age : 30
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:52

The Seer
Traduction faite par lantien
Citation :
Richard Woolsey est dans la cité et participe à une discusssion avec Carter et McKay. McKay a réactivé le virus pour lequel les Replicateurs ont été, à l'origine, créés - pour attaquer les Wraiths. Mais maintentant, il y a un problème pour arrêter ce virus. Il y a un Wraith qui prétend avoir le virus d'origine en sommeil et à présent l'expédition doit décider s'ils peuvent travaillés avec ce Wraith.

Pendant ce temps, la cité des Ancêtres a un invité — Davos. Il est accompagné par une femme nommé Linara.

Davos a la capacité de voir les choses qui auront lieu dans l'avenir. Il partage ses visions avec les autres en leur montrant ce qu'il voit, y compris à McKay et au Colonel Carter.
Davos prétend n'avoir jamais été dans l'erreur dans ce qu'il voit. Le probleme avec ces visions est que ceux avec qui il les partage pourraient les interpréter inexactement.
Selon Davos, les événements que McKay a vu s'est produit réellement, mais l'interprétation de McKay et les conclusions tirées de la vision étaient incorrects.
Davos a partagé une vision avec Carter et elle doit traiter la possibilité de ce que cette vision a révélé. Elle admet qu'il était assez difficile de mal l'interpréter. — Le futur de la galaxie repose sur les actions de quelques individus — les habitants d'Atlantis. Elle est la seule qui doit décider quelles actions doivent être prise dans ce “tournant".

Davos passe du temps afin de connaître les habitants de la cité, spécialement Teyla. Les Terriens ont rencontré Davos alors qu'ils cherchaient à savoir ce qui était arrivé aux Athosiens. Davos confie à Teyla qu'ils sont toujours vivants mais la prévient qu'elle n'aimera peut-être pas ce qu'elle va trouver. Il sait également que Teyla est enceinte et qu'elle a gardé son état secret parce que c'est une issue assez compliquée.

Davos est malade. Il sait qu'il en a pas pour longtemps. Le Dr. Keller essaye de le soigner, mais sa condition empire. Elle lui administre de la morphine pour calmer sa douleur, mais cela trouble son esprit, en l'empêchant d'aider l'expédition sur ce qui va se produire.

Tandis que Davos est sous le soin de Dr. Keller, Sheppard rapporte qu'un second Hive Ship arriva prochainement. Carter l'envoie dans la salle de la chaise de contrôle enfin d'être prêt pour cette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Nombre de messages : 3065
Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:53

Citation :
autant de détails, de recherche, pour un pantin qui disparaît de l'écran? naaan! voici mon interprétation:
le nouvel ennemi, c'est Michael, devenu le roi d'une nuée d'Iratus mutants et intelligents. ils utilisent effectivement la technologie Wraith, (Mutants et Wraiths seraient d'ailleurs deux branches dérivées d'un même "tronc", l'Iratus Bug) mais avec quelques petites caractéristiques qui la différencie.
heu, on ne doit pas revoir Michael avant la deuxième partie de saison 4. Par contre, je ne vois pas qu'est-ce que tu veux dire par pantin et quand tu parle de recherche....
A mon avis, on va en apprendre plus sur leur création, leur reproduction et c'est tout.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 30

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:23

Je suis pas trop fan de ces bestioles là, et je n'avais pas réellement aimé l'épisode en rapport avec Michael. J'espère que dans cette saison 4 ce sera un peu moins du "Ronon qui fait un remake de Doom", et plus des missions d'inflitration, voir d'observation, pour voir quel danger représentent réellement ces créatures.

Sinon, plus globalement pour cette saison, je veux ma dose de Wraiths, sinon je serais vraiment déçu par Atlantis, une fois de plus. Car nous balancer un si puissant et charismatique ennemi au début de la série pour le sous exploiter ensuite, alors qu'ils sont censé être omniprésent dans toute la galaxie ... moi ça me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 29

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptySam 19 Mai 2007 - 13:50

Petite mise à jour... Mais n'oubliez pas de signaler si vous avez d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 30

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptySam 19 Mai 2007 - 13:55

Wow ... le 4x11 à l'air vraiment très bon ! La série prend un tournant inattendu en faisant des Wraiths des alliés. Je ne m'attendait pas vraiment à ça j'avoue, donc j'attend de voir comment ce sera exploité. Un ennemi en commun ? Les Asurans de retour ? Micheal en apprentit sorcier ? Les Travelers ? Bouuuh, des réponses siouplé ^^

Je traduirais le passage si personne ne l'a fait avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 29

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptySam 19 Mai 2007 - 14:04

Je pense aussi que ça va être très très bon. Mais je suppose que cette alliance ne va pas être définitive, ce serait trop facile. Razz

Il est aussi intéressant de noter que les épisodes 10, 11 et 12 (dont je trouve que les titres claquent bien en passant) formeraient une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 30
Localisation : Inside the Tardis

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:02

Au vu de ceci :
Citation :
Alipeeps writes: “Can you tell us where in the airing order this episode will fall?”

Answers: As things stand, the airing order will be - Adrift, Lifeline, Reunion, Doppelganger, Travelers, Tabula Rasa, Missing, The Seer, Miller’s Crossing, This Mortal Coil.

Source : Blog de Joe Mallozzi

J'ai pris la liberté de modifier l'ordre des épisodes de la saison. Heureux

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Maiky
Larve Toxique
Larve Toxique
Maiky

Nombre de messages : 37
Masculin Age : 32
Localisation : Is

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:20

Ca paraît intéressant sur le papier... Je vais me retenir de spéculer quoi que ce soit cependant, vu qu'on sait combien le traitement peut s'avérer décevant avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 29
Localisation : Amiens

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptySam 26 Mai 2007 - 19:50

Citation :
Les Travelers ?
Malozzi a dit qu'ils seraient alliés! Wink

perso, j'ai envie que le nouvel ennemi prenne la place des Asurans...

un point que personne n'a relevé: ce spoiler nous en apprend un peu sur le mode de reproduction Wraith, sujet de nombreux topics. sans reine, pas de renouvellement du clan, comme chez les Tok'ras.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 29

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:58

Première vidéo montrant des images de la saison 4 (il faut Quicktime):
http://stargate.mgm.com/video.php?id=62

On y voit notemment Carter, Keller et les Travelers!

Des captures et un résumé des interviews dispo sur Gateworld.
http://www.gateworld.net/news/2007/06/mallozzi_and_mullie_preview_seas.shtml

Et un nouveau titre d'épisode pour le 4x14: Midway. Pas plus d'infos que ça...
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13

Nombre de messages : 378
Masculin Age : 30
Localisation : Paris

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:51

Un peu plus d'informations sur les épisodes de la fin de la saison 4 prises sur sg1-solution.
Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 29

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:00

On sait donc maintenant qu'il y aura 3 épisodes sur Terre cette saison: Miller's Crossing (où Jeanie est kidnappée par un énième savant fou mouhaha), Midway et un autre centré sur Sheppard.

Perso, je trouve que c'est une bonne idée, maintenant que SG-1 est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 30
Localisation : Inside the Tardis

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:32

Aux spéculateurs à propos de la raison du retour de Beckett, et de l'indice caché dans l'un des trois derniers épisodes de la saison 3... (d'après Mallozzi)

Bon, alors Mallozzi a écrit ça aujourd'hui... :
Citation :
Ben writes: “Any plans for a "Future" episode of Atlantis, akin to SG1's "2010"? A kind of "What if?" episode, those are always interesting.”

Answer: Heh. Funny you should say that…

Et si le Rise of the Googlions était un épisode à la What if et plus précisément : et si Beckett n'était pas mort...
Bref, ça m'intrigue grandement ça...

Et puis de toute façon, même si ce n'est pas lié au retour de Beckett, l'idée d'un épisode Et Si... dans Atlantis est très très alléchante...

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

Nombre de messages : 338
Féminin Age : 32

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:19

dites, une question, Carter est-elle toujours militaire dans cette sasion de SGA? parce qu'elle semble porter une veste avec du rouge qui est, si je ne m'abuse, la couleur portée par les civils ...
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone

Nombre de messages : 617
Masculin Age : 34

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:06

N'est ce pas plutôt la couleur du haut commandement?
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

Nombre de messages : 338
Féminin Age : 32

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:23

eh bien, pas que je sache, il me semble que Teyla est elle aussi habillée "en rouge" ...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 39

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:20

http://bp2.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RsOYPGMlGoI/AAAAAAAAEY8/9p3m7Kw0nDk/s1600-h/DSC08200.JPG

Une petite image d'un vaisseau wraith de la saison 4.
Est-ce un nouveau vaisseau ou alors un angle de vue "inédit" d'un croiseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 30
Localisation : Inside the Tardis

Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:10

J'ai ajouté le résumé de Harmony dans le premier post... Et je me permets de vous communiquer mon extrême réserve devant cet épisode... Un croisement potentiel entre Irresponsible et The Tower? lol!
Trève de plaisanterie, c'est le genre de scénario de départ qui me donne des sueurs froides. Ca a l'air... Vraiment... Pas... Terrible... perd la tête

Bref, sinon, on a appris que Weir allait bel et bien être "transformée" (cf : interview de Rachel Luttrell dans Cult Times)... Elle va être Asuranisée, je vous le dis! Razz Je pense d'ailleurs qu'à la fin de This Mortal Coil (car je pense que ce sera dans ce zode), Weir va disparaître, ce qui expliquerait son absence dans la suite de la saison... Et son retour seulement si les Asurans reviennent?

Et puis on a également appris l'arrivée d'un nouvel ennemi (!). Les Bola Kaï, à la Reavers, de Firefly. Je dois avouer que j'ai de bons a priori par rapport à cela. Bon, vous allez me dire, c'est aussi parce que je suis fan de Firefly et que les Reavers sont fascinants, mais bon... J'espère qu'en creusant un peu les scénaristes vont réussir à en faire plus que de simples sauvages... Quoi l'espoir fait vivre? Faut dire, avec mon détachement de SG ces derniers temps, je prends ça comme ça vient hein...

Enfin, la grossesse de Teyla sera difficile à cause de son ADN Wraith... Eh bien eh bien, on s'en doutait, et on verra bien ce que ce petit bébé nous promettra pour la suite...

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 4 : Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)
» la saison 3
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Semaine 2 : Saison 3, épisodes 3 et 4
» Lost Canvas - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 4-
Sauter vers: