AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 "Les 50 grammes de trop du docteur Weir"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacre Tillus
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sacre Tillus


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 37

"Les 50 grammes de trop du docteur Weir" Empty
MessageSujet: "Les 50 grammes de trop du docteur Weir"   "Les 50 grammes de trop du docteur Weir" EmptySam 24 Mar 2007 - 14:06

Le soleil s'était levé sur la fière atlantis. Comme tout les matins, Elizabeth Weir se leva à 7h30 précise, non pas 7h29 ni 7h31, mais 7h30, et cela tout les jours (Meme après les nuits de beuveries organisées par Sheppard).
Et comme tout les matins, la première chose qu'elle fit en se levant, c'est d'aller se peser sur la dernière balance pèse-personne qu'elle avait acheté. Elle regarda toute souriante le petit écran, attendant que le résultat s'affiche. C'est alors qu'elle poussa un crie à faire surgir de leur tombe les morts. Le Colonel Sheppard se précipita dans la chambre d'Elizabeth, le visage plein de mousse à raser et un beretta dans la main:
"Que ce passe-il, on vous attaque?" demanda-t-il
"Non... j'ai... j'ai pris 50 grammes. " pleura-t-elle, au grand dam de Sheppard
"Bon, habillez-vous, n'oubliez pas que l'on a une mission dans dix minutes: vous devez négocier avec les Geniis aujourd'hui." fit-il, exaspérait.

Le chef Cowen attendait depuis plusieurs minutes lorsqu'enfin Elizabeth Weir vint le saluer.
"Bonjour docteur Weir, alors êtes vous enfin d'accord sur notre proposition concernant nos derniers essai sur des rats de laboratoire pour notre nouvelles bombes atomiques?"
"Oui, ah vrai dire, j'y ai pas trop réfléchie. J'avais un détail plus préoccupant... Dites, Cowen, vous trouvez pas que j'ai grossie??" demanda Weir
"Hein..." balbutia Cowen, complètement perdu
"Allez si sincèrement... vous trouvez que j'ai pris du poid depuis notre dernière visite?"
"Euh... j'en sais rien moi..."
"Vous trouvez pas que j'ai pris au niveau des fesses? Regardez, elle sont flaques, vous voulez toucher?"
"Euh... c'est à dire..." fit mal à l'aise Cowen
"Et là! Regardez ce petit bourelet de graisse." continua Weir en se pinçant le ventre. Mais Cowen avait beau plisser les yeux, il lui aurait fallu une loupe pour voir quelque chose.

Finalement, exaspéré, Cowen repartit sur sa planète pour se refaire paysan, oubliant ses rêves de bombes atomiques.
"Et bien... c'est la première fois que je vois des négociations se dérouler comme ça." fit Rodney McKay en mangeant une barre chocolatée. C'est alors que les yeux de Weir se posèrent sur lui:
"Non mais Rodney, vous voulez mourrir ou quoi?" s'exclama-t-elle en lui arrachant des mains la barre.
"Mais... euh... c'est pour mon hypoglisémie..."
"Tatata... vous savez pas que ces trucs hypers sucrés sont des poisons qui peuvent vous tuer? Dorénavant vous allez manger une bonne petite laitue avec seulement 2 ml de vinaigrette, ça fait grossir sinon."
"Mais... mais..."
"Non, pas de mais. Et de plus, vous viendrez avec moi faire deux heures de footing par jour."

Exaspéré, Rodney coupa court à la discussion:
"Si vous voulez, je peux vous aider à perdre vos 50 grammes." fit-il pour se débarrasser d'elle
"Ah oui???" fit-elle les yeux brillant de joie
"Euh oui... je vais vous injecter des nanites dans le corps qui mangeront vos graisses."
"Cooool" s'exclama-t-elle en sautant sur place
"Vous croyez que ça va marcher?" demanda Sheppard à Rodney
"Non, mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour qu'elle arrête de nous emmerder."

Le soleil s'était relevé sur la fière atlantis. Comme tout les matins, Elizabeth Weir se releva à 7h30 précise, non pas 7h29 ni 7h31, mais 7h30, et cela tout les jours (Meme après les nuits de beuveries organisées par Sheppard).
Et comme tout les matins, la repremière chose qu'elle refit en se relevant, c'est de realler se repeser sur la dernière balance pèse-personne qu'elle avait acheté. Elle regarda toute souriante le petit écran, attendant que le résultat s'affiche. C'est alors qu'elle repoussa un crie à faire surgir de leur tombe les morts. Le Colonel Sheppard se reprécipita dans la chambre d'Elizabeth, le visage plein de mousse à raser et un beretta dans la main:
"Que ce passe-il, vous avez encore grossie?" redemanda-t-il
"Non... au contraire, j'ai perdu 100 grammes. Maintenant on va me traiter d'anorexique" pleura-t-elle.


A SUIVRE: "Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission??"
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

"Les 50 grammes de trop du docteur Weir" Empty
MessageSujet: Re: "Les 50 grammes de trop du docteur Weir"   "Les 50 grammes de trop du docteur Weir" EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:46

j'ai pas l'impression que t'aime weir toi Laughing
c'est sympa tes petites fic humouristiques
mais par contre une petite relecture avant de poster serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

"Les 50 grammes de trop du docteur Weir" Empty
MessageSujet: Re: "Les 50 grammes de trop du docteur Weir"   "Les 50 grammes de trop du docteur Weir" EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:40

Comme l'a dit B.Carter, une petite relecture ne serait pas de trop, pour éliminer quelques fautes d'orthographes.

Comme l'a dit B.Carter, tu n'aimes vraiment pas Weir ! :hi :hi: farao

Sinon, c'est vrai que c'est amusant, un peu enfantin parfois mais ça a son charme ; mais ça pourrait être bien mieux si c'était écrit correctement. Les fautes sont parfois très gênantes.

_________________
"Les 50 grammes de trop du docteur Weir" Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les 50 grammes de trop du docteur Weir" Empty
MessageSujet: Re: "Les 50 grammes de trop du docteur Weir"   "Les 50 grammes de trop du docteur Weir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les 50 grammes de trop du docteur Weir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] La "Première fois" de Crichton
» Voyages temporels: "1969" et les autres
» [The Lost Expedition] "On se fait un petit nid?"
» Quasi (une "vignette" sur Star Trek).
» "Le Chat" de Philippe Geluck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: