AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 3x12 - Par Avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x12 - Par Avion Empty
MessageSujet: 3x12 - Par Avion   3x12 - Par Avion EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:26

3x12 - Par Avion Lost




Par Avion


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

3x12 - Par Avion Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Par Avion   3x12 - Par Avion EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:57

Episode bien structuré et qui dévoile une belle suprise à la fin, bien qu'on s'en doutait tous. Et puis qu'es-ce que vous auriez fait vous à la place de Jack, hein ? Sérieusement, les autres sont dépités, mais faut pas oublier non plus ce qu'il a enduré le doc juste avant. Bref, le passage de la cloture est très sympathique, et on se débarasse par la même occasion de ce borgne russe que je trouvais un peu lourdingue, et sans réel intérêt sinon celui d'une mort très bien mise en scène. Le conflit entre Locke et Sayid ne fait qu'augmenter au fil de derniers épisodes, mais je pense que cette découverte du village des Autres le réunira pour de bon. De l'autre côté de l'île, on a du nouveau du Desmond, sans grande suprise, qui sauve une fois de plus Charlie, bien que ce ne soit pas mis en scène comme avant. Les flash-back de Claire étaient sympas, mais rien de transcendant, et surtout aucunes révélations très grande ou frappante a mes yeux. J'ai l'impression d'avoir déjà vu son père quelque part, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus -_-'
Le coup de l'oiseau est un peu inutile, mais si ça leur fait plaisir. Sinon on voit clairement que l'avenir tend vers un enfant Jin/Sun. Les quelques minutes de Sawyer étaient très réussies je trouve.
Bref un épisode qui fait beaucoup avancer l'histoire côté Autres, mais pas trop côté Survivants, ce qui est pas mal dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x12 - Par Avion Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Par Avion   3x12 - Par Avion EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:05

Bah y a quand même la grosse révélation, même si on s'en doutait un peu, à savoir que le père de Claire est le père de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

3x12 - Par Avion Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Par Avion   3x12 - Par Avion EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:09

J'ai trouvé ça lourdingue comme pas possible. Je me disais bien que c'était lui, le père de Jack, mais ma mémoire me faisait défaut. Je pense que la série se passerait bien de ces complications a deux balles, et si elle se concentrait sur l'action présente, sa serait que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x12 - Par Avion Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Par Avion   3x12 - Par Avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x12 - Par Avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !!
» Y-a-t-il enfin un pilote dans l'avion?
» 3x12 : Let's Rock
» 3x12 - Echoes
» 3x12 - Rapture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Divers & Inclassable :: Franchises à l'honneur :: Lost-
Sauter vers: