AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Law and Order

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Law and Order Empty
MessageSujet: Law and Order   Law and Order EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:13

Pour sortir un peu de la sciences fiction et si on parlait des franchise Law and Order ?!!!
Ah si y'en a qui aime je les aime !! Perso je ne regarde que SVU et CI .... Pour moi c'est les meilleurs ... Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est >> en français c'est New-york: unité spéciale et New-York: section criminelle. Dans la première il est question d'enquêtes autour de crimes sexuels, le persos principaux sont Olivia et Elliott (d'aillaurs y'a du ship!!) et l'autre c'est sur des crimes, de vols,... le tout repose sur deux persos Alex et Bobby joué par l'excellent Vincent D'Onofrio (si vous pouvez voir le film 'the cells" il est excellent dans ce film ...) Bref j'adore ces deux série bien que je ne suis pas comme je devrais car bah TF1 c'est de la merde pour suivre une série car ils ne passent pas les épisodes dans le même ordre ou alors ils repassent des anciens en plein milieu ... Enfin voilà si vous voulez suivre une série achetée par TF1 >>> téléchargez lool
Donc et bien si vous voulez en parler i'm here !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order   Law and Order EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:26

Ah! Eh ben, figure toi qu'avec ma soeur, un samedi y a genre deux ou trois semaines... on a eu une super discussion sur qui est qui, qui fait quoi, quelle série est quelle série XD (nos deux cerveaux combinés n'ont d'ailleurs pas réussi à éclaircir le flou Law & Order)

Je vais te dire ce que je sais de ces séries (que j'aime beaucoup regarder d'ailleurs, même si je ne la suis pas épisode par épisode):

Déjà, deux spin-off, c'est ça?

La série de base, ça serait pas celle avec un "vieux" et un black? qui dure genre depuis quinze ans...

Ensuite, je sais qu'il y en a une avec une rousse et son boy (le grand et beau dégarni... c'est celui là le ship? j'imagine ^^)

Et un autre encore avec une blonde et un type un peu enrobé... le gars sur ta ban.

Je sais aussi qu'il y a deux procureurs qui font des vas et viens. Genre une blonde et... Carmichael! XD (rien que le nom a la classe, après suffit de la voir)

Et pour finir... j'adore le psy ^^ asiatique, super balèse dès qu'il s'agit de cerner quelqu'un, see ?

Enfin bref, voilà tout ce que je sais sur cette série (désolée...). Tu pourrais m'éclairer? Faire un topo? Parce qu'en plus, c'est culte, ils en parlent même dans Weeds XD (Alors forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order   Law and Order EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:42

Alors pour les law & order...

New York District : J'ai vu beaucoup d'épisodes et je ne supporte plus. Les personnages sont insipide, l'assistante du procureur a changé quinze fois de tête mais c'est toujours la même (même dialogue, même caractère, il n'y a que la couleur des cheveux). Et les affaires se suivent et se ressemble, mais jamais aucune évolution dans la série (à part le lifting de certains personnages). Ils pourront continuer cette série 20 ans encore en changeant le casting 5 fois qu'il n'y aura pas de différence.

Section criminelle : C'est ma préférée des trois. Là on a des inspecteurs attachants avec une réelle personnalité. Et les criminels font parfois froid dans le dos et ils sont assez représentatifs des excès de certains milieux.

Unité spéciale : J'aime bien, mais les diffusions de TF1 m'ont dégoutée. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais j'ai l'impression que TF1 les repasse en boucle. Pour avoir un nédit c'est la croix et la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order   Law and Order Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Law and Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8x01 - New Order, part one
» 8x02 - New Order, part two
» Wolfenstein : The New Order [Jeu Vidéo]
» Captain America : New World Order
» [Film V] Harry Potter and the Order of the Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Cinéma & télévision-
Sauter vers: