AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Muse

Aller en bas 
+3
Skay-39
Artheval_Pe
Mara
7 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Muse Empty
MessageSujet: Muse   Muse EmptySam 24 Fév 2007 - 0:10

Muse Miouze

Je prends enfin le temps d'ouvrir ce topic qui me tient tant à coeur... Sur ce qui est sans aucun doute mon groupe préféré... Muse, bien évidemment.
J'ai cru voir que pas mal de gens aimaient sur le forum, alors venez partager vos expériences, pensées, chansons préférées, pourquoi vous aimez et tout ce que ça peut vous évoquer...


Fondé en 1996, le groupe Muse est composé de membres (de droite à gauche sur la photo noir et blanc) :
- Matthew Bellamy à la guitare, au piano et au chant (également auteur-compositeur de la grande majorité des chansons du groupe)
- Dominic Howard à la batterie et aux diverses percussions
- Chris Wolstenholme à la basse et aux choeurs.

Muse Wolstenhomehowardbellamy

Classé « rock alternatif » par une grande majorité des critiques, ce groupe a cependant une identité musicale bien à lui qui le place un peu à la frontière des genres...
Adulés par certains, complètement dénigrés et détestés par d'autres, on peut être sûr d'une chose en tout cas : ils ne laissent pas indifférents.
Accusés de grandiloquence pompeuse par leurs détracteurs, ils n'en gardent pas moins cette liberté qui leur permet d'aller à la recherche de nouvelles expériences musicales, au risque de dérouter, voire même décevoir certains de leurs fans.
Classés également « groupe pour adolescents », ils n'en sont pas moins des musiciens aboutis aux mélodies d'une efficacité indéniable, qui arrivent tout de même à se renouveler d'album en album, sans rester enfermés dans un style, des rythmes et des accords prédéfinis qui auraient fini par lasser...
On reproche souvent à Muse de ne faire que le « strict minimum » envers ses fans... Personnellement ce n'est pas le genre de chose qui me gène, d'un artiste j'attends avant tout qu'il me fasse vibrer avec ses chansons et non avec ses bonnes paroles envers ses fans...
Enfin, Muse est sans aucun doute et objectivement l'un des meilleurs groupes live au monde... Sur scène leurs chansons prennent une toute autre dimension, pas tout le temps meilleure, mais elles trouvent quand même une sorte de seconde vie...


A ce jour, Muse a sorti 4 albums studio (sans compter les EP, que je ne connais pas) ainsi qu'un album live accompagné de B-sides.


1999 : Showbiz

Muse Showbiz

01 - Sunburn
02 - Muscle Museum
03 - Filip
04 - Falling Down
05 - Cave
06 - Showbiz
07 - Unintended
08 - Uno
09 - Sober
10 - Escape
11 - Overdue
12 - Hate This and I'll Love You
13 (B-side japonaise) - Spiral Static
C'est tout d'abord en France que le groupe connut un succès retentissant, avant de triompher chez lui, au Royaume-Uni.
De Showbiz je retiens personnellement l'incroyable Muscle museum, tout premier single du groupe que je ne peux pas me lasser d'entendre. Showbiz, c'est aussi un bulldozer, un énorme marteau avec lequel on vous tape sur la tête en vous répétant à haute voix que « vous adorez ce groupe... ». La très grande majorité des mélodies sont diablement efficaces, les refrains sont ravageurs (cf encore une fois Muscle Museum...) et ne sortent plus de la tête...
Pour être franche, je trouve que toutes les chansons de cet album sont cultes, peut être à l'exception de Filip et Sober que je trouve un peu répétitives ainsi que la B-side un peu bizarre... Cave, Escape, Sunburn et Showbiz sont énormes, Unintended est magnifique...


2001 : Origin Of Symmetry

Muse Origin

01 - New Born
02 - Bliss
03 - Space Dementia
04 - Hyper Music
05 - Plug in Baby
06 - Citizen Erased
07 - Micro Cuts
08 - Screenager
09 - Dark Shines
10 - Feeling Good
11 - Megalomania
12 (B-side japonaise) - Futurism
Sans aucun doute the album du groupe. L'incontournable, celui qui a fini d'asseoir sa réputation. À mes yeux le meilleur album du groupe, sans titre plus faible que les autres, avec une qualité constante. Je le trouve plus élaboré, plus fin que Showbiz.
La chanson d'ouverture de l'album est à mes yeux sa pièce de résistance (c'est osé!), New Born est un bulldozer de plus de six minutes qui commence au piano et se finit rageusement à la guitare... Sans doute l'une de mes chansons préférées du groupe!
Comme je l'ai dit, je ne trouve aucune grande faiblesse à l'album, et s'il faut citer quelques chansons, alors contrainte et forcée je dirais Dark Shines qui a un style vraiment à elle, Bliss qui m'a au final fait découvrir les deux albums que je viens de citer (j'ai commencé par Abso moi... ^^"), et puis Feeling Good, reprise, certes, mais qui n'est pas dénuée d'une certaine saveur...


2003 : Absolution

Muse Absolution_cd

01 - Intro
02 - Apocalypse Please
03 - Time is Running Out
04 - Sing for Absolution
05 - Stockholm Syndrome
06 - Falling Away with You
07 - Interlude
08 - Hysteria
09 - Blackout
10 - Butterflies and Hurricanes
11 - The Small Print
12 - Endlessly
13 - Thought of a Dying Atheist
14 - Ruled by Secrecy
15 (B-side japonaise) - Fury
L'album le plus, euh... Dépressif (?) du groupe. Si je devais faire un classement (mais j'ai horreur de ça), je le mettrais peut-être en dernier... Les chansons sont toujours aussi bien, mais je trouve qu'il se dégage une certaine uniformité de cet album... N'empêche que c'est un album très agréable à écouter, surtout quand on veut sauter dans tous les sens, car pas mal de chansons s'y prêtent...
Time is Running Out est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe et acheter cet album sur un coup de tête... Je ne m'en lasse pas. À cela s'ajoute the pièce de résistance de l'album à mes yeux : Butterflies and Hurricanes, chanson tout simplement énorme de cinq minutes qui passe par un sublime « intermède » au piano en son milieu... J'ai aussi un coup de coeur pour Ruled by Secrecy, dernière chanson de l'album d'une émotion intense. Et bien sûr on ne citera pas les trois singles Sing for Absolution, Hysteria, et Stockholm Syndrome qui sont tout aussi énormes...


2006 : Black Holes and Revelations

Muse Black_holes_and_revelations

01 - Take a Bow
02 - Starlight
03 - Supermassive Black Hole
04 - Map of the Problematique
05 - Soldier's Poem
06 - Invincible
07 - Exo-Politics
08 - Assassin
09 - City of Delusion
10 - Hodoo
11 - Knights of Cydonia
12 (B-side japonaise) - Glorious
The album qui divisa les fans à sa sortie. À la tonalité complètement différente des précédents, il déroute et rend sceptique. Beaucoup disent que c'est l'album le moins élaboré musicalement parlant, sans doute à raison. Cependant, nombreux sont aussi ceux qui soutiennent que c'est l'album le plus riche en émotions du groupe, et je suis d'accord.
Le point positif de cet album un peu... « space », c'est qu'il va partout, qu'il touche à tout. De l'électro dans Take a Bow, jusqu'aux rythmes mexicains dans le triptyque de fin (je ne compte pas la chanson bonus japonaise hein!), on va partout. Bon, tellement partout qu'on se demande parfois où on va... Je fais partie de ceux qui se demandent ce que Soldier's Poem fait en plein milieu de l'album, mais bon...
En tout cas, ça reste un album que j'écoute facilement, sans vraiment me lasser, avec comme chansons préférées Invincible construite comme une montée en puissance, et surtout City of Delusion, chanson carrément « mythique » qui mêle guitare acoustique, trompettes et violons tout en restant rock... Peut être même ma chanson préférée du groupe tout court.


2003 : Hullabaloo - Live au Zénith de Paris - B-sides

Muse Hullabaloo_cd

CD 1 :
01 - Forced in
02 - Shrinking Universe
03 - Recess
04 - Yes Please
05 - Map of Your Head
06 - Nature 1
07 - Shine Acoustic
08 - Ashamed
09 - The Gallery
10 - Hyper Chondriac Music

CD 2 :
01 - Dead star
02 - Micro Cuts
03 - Citizen Erased
04 - Showbiz
05 - Megalomania
06 - Dark Shines
07 - Screenager
08 - Space Dementia
09 - In Your World
10 - Muscle Museum
11 - Agitated
Du côté des B-sides, rien de vraiment exceptionnel... Je les ai toutes oubliées sauf Shrinking Universe, qui est même l'une de mes chansons préférées du groupe, ainsi que les très bonnes Map of Your Head et Nature 1...
Par contre... Le live... Mais quel live! Et dire que je n'ai que la version audio, et pourtant, et pourtant... Entendre Muscle Museum en live, c'est énorme, y'a pas d'autre mot. Pareil pour les passages au piano de Citizen Erased et Space Dementia, mais aussi et surtout! Une version arragnée piano de Screenager, encore meilleure que la version studio... L'occasion aussi de découvrir Dead Star si on connaissait pas (ce qui était mon cas), et d'ailleurs cette chanson ouvre tellement bien le concert que j'ai même fait un rejet la fois où j'ai entendu la version studio...
Bref, tout ça avec un public parisien de folie... Ah, quel bonheur.


Muse a également sorti 2 DVD live :
- Hullabaloo (version vidéo donc) en 2002
- Absolution tour en 2005
Je n'ai aucun de ces deux DVD, je n'ai donc hélas rien à dire dessus...


Bref, Muse, un groupe qui fait vibrer, trois excellents musiciens, et un leader que je considère comme un « quasi-génie »... Guitare, piano, chant, composition, écriture, il fait tout le Matt! Et quelle voix, et quelles mélodies, et quels textes... Bref, le tout porté en plus par Dom et Chris, et tout est génial... (bien évidemment que je n'oublie pas la quarantaine que musiciens qui bossent sur les versions studio, rooooh! Razz)
En espérant qu'ils gardent cette sorte de folie grandiloquente qui fait justement de Muse... Muse.

Pour finir, une petite phrase de Matt lors d'une émission anglaise qui témoigne du stade de folie avancée atteinte par ce groupe, mais qui le résume si bien... à la présentatrice qui lui demandait ce qu'il pensait du fait que Supermassive Black Hole soit comparé par certains à du Britney Spears...
« I think it's quite nice to be compared to Britney Spears, I think there's a good vibe in that... »


PS 1 : Et qui c'est qui va aller voir Muse en concert au Parc des Princes le 23 Juin? Eh oui, c'est Mara! bounce Je suis excitée comme pas possible...
PS 2 : J'ai pris quelques libertés avec la taille de la ban, vous me pardonnez les admins, dites...?
mrgreen

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...


Dernière édition par Mara le Ven 7 Jan 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:15

Je souhaite ajouter un petite remarque par rapport à ce groupe.
Tu dis que certains les accusent de faire le strict minimum envers les fans. Peut-être.
N'empêche, sur leur site internet, on peut écouter tous les morceaux du groupe sans limitation et regarder tous les clips. Ce comportement juste dans l'actuelle tendance au protectionnisme numérique, est, je pense, assez rare dans les groupes de rocks pour être salué.
Ils ont compris que ça ne sert à rien de protéger des morceaux en écoute qui se retrouvent gratuits en téléchargement à tous les coins du net.

Quand vous allez sur le site de The Offspring ou Sum41, vous avez droit à 10s d'une chanson en mauvaise qualité et 30s de clip pas meilleur.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:47

Et bien mara !... Quel sujet !

Je suis moi aussi un grand fan de Muse. J'adore leur chanteur, la façon dont il module sa voix de tonalités basses à des sons aigus, et toutes ses variations qui rythment les paroles. Je pourrais sans doute difficilement décrire ce que j'aime dans ce groupe, sinon qu'ils ont quelque chose de différent, de surréaliste, qui semble venir d'un autre univers. Les clips en témoignent d'ailleurs. "Sunburn", "New Born", "Muscle Museum" sont des morceaux dont je ne me lasserais jamais. Après, c'est sur qu'il y a des morceaux qui me laissent un peu perplexe, mais après tout, rien ne m'oblige à les écouter, hein ?

Et puis j'aime les gens grandiloquents. mrgreen

_________________
Muse Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environs

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:43

Mon dieu voilà un petit moment que je ne fus pas des votre.

Bon MUSE, sujet intéressant mais néanmoins délicat.

Comment dire, je ocnnais Muse depuis leur premier comcert à Toulouse au Rex café. Sans prétention mais quelle claque : Showbiz, sunburn, filip et Cave.
Puis Origin, changement carrément radical, mais quel changement.

Mais là je voudrais parlzer du dernier album. Je suis de ceux (et y'en a pas des masses) qui pensent que cet album ne peut être considéré comme un album faisant partie de l'évolution de groupe. Je le considère comme une "face B" ou plutôt une sorte de frustration d'origin.
Je m'explique.

Quant j'écoute Knight of Cydonia, je pense immédiatement à New born ou Bliss non pas dans la sonorité mais dans la recherche musicale, dans le style. Matthew recherchait un style : ce que certain appelle le "space rock" que l'on attribue désormais au groupe du Devon.
Quant j'écoute Feeling good, magnifique reprise de Nina Simone, j'entends Starlight, la seule ombre au tableau de Black Holes où l'on croirait une grosse reprise à la U2.
Quant je zappe sur A soldier's poem ou Invicible, je la compare à screenager ou dark Shine.
J'ai la nette impression que l'on arrive à un tournant de Muse, un point de non retour.
Leur prochain album sera soit totalement différent ou sera completement râté !

Autre chose, je crois que j'ai fait 3 à 4 concerts de Muse par album en France. Et quoi donc ?
Et bien à Toulouse en Octobre/Nov dernier j'ai assisté au plus mauvais live de leur vie. Une totale deception. Alors quoi ?
Je ne sais pas MUSE, c'est avant tout un groupe à voir sur scène mais si le show n'y est plus...
Alors oui, Muse reste MON groupe préféré, alors je pardonne. Mais je ne pardonnerai plus.

De plus sachez que Matthew sort son troisième bras quant il joue du piano Crazy Autrement je ne vois pas comment il fait pour jouer !! hi hi
Autre chose, il se fait faire des guitare sur mesure avec leurs propres caract : disto, effets....

Sans oublier le fait que Muscle Museum a été considéré d'un temps comme chanson parfaite par certains journaux pro.

Excusez moi mais j'aurais tant de chose à dire... Sora Sora
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:38

Intéressant cet avis que tu as anubis. Black Holes est un album qui divise les esprits à ce que je vois... J'ai du mal à voir les ressemblances que tu vois entre les chansons des précédents albums... Wink Je trouve le dernier album à l'opposé totale de Showbiz et Origin justement. Parce qu'il est... Comment dire... Il a plus d'effets (ce qui n'est parfois pas une bonne chose).

Mes connaissances en musique sont... euhm... ahem... rudimentaires, mais ne leur faut-il pas une quatrième personne sur scène pour Starlight, Map of the Problematique ou Knights? Je trouve qu'en ce point, les chansons de Black Holes sont très différentes des anciennes... Pour être honnête, je regrette un peu le temps où ils pouvaient nous faire frissonner avec trois instruments. Et pas une panoplie d'effets électroniques derrière...

C'est en ce sens que j'ai l'impression que Black Holes est une évolution... Dans le sens (un peu négatif) où le temps des grosses mélodies bulldozzer genre Muscle Museum, Plug in Baby et autres, ben c'est fini... J'aime bien leur dernier album, mais j'appréhende énooooooooooooormément le prochain... (je crois qu'ils y annoncent un orchestre symphonique. Quid du rendu sur scène?)

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environs

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:28

Citation :
Mes connaissances en musique sont... euhm... ahem... rudimentaires, mais ne leur faut-il pas une quatrième personne sur scène pour Starlight, Map of the Problematique ou Knights? Je trouve qu'en ce point, les chansons de Black Holes sont très différentes des anciennes... Pour être honnête, je regrette un peu le temps où ils pouvaient nous faire frissonner avec trois instruments. Et pas une panoplie d'effets électroniques derrière...

et c'est la le problème !!
Les live me déçoivent d eplus en plus !!
Avec origin, ils n'étaient que 3 et les effets n'en étaient pas moins énorme.
Là il y en a tellement (bon, des bien hein!) que cela les obligent à avoir un 4eme homme avec un synthé et un ordi pour mixer !!! Un comble quant on connait Muse !!!

Citation :
J'ai du mal à voir les ressemblances que tu vois entre les chansons des précédents albums... Wink
Je ne parle pas de la musicalité ici mais de la recherche de la musique.
Si tu veux pour moi Absolution est la suite logique à orgin est un enfant plus ou moins légitime des b-side que l'on trouve dans Hullabaloo. quoi que les meilleures sont est de loin Map of, House of the rising sun, nature 1, In your world...
La volonté de proposer une musique différente se retrouve dans les ressemblances que j'ai déjà donné.

Citation :
Et pas une panoplie d'effets électroniques derrière...
En fait Matthew avant, utilisait une pédale multi fonction qui lançée les effets "spéciaux".

Bref alors que normalement le live devrait être énorme et bien il en devient bizarre et même décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Manue59
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Manue59


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 27
Localisation : Nord (59)

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:18

C'est également mon groupe préféré.
Pour ma part, c'est un groupe qui, à notre époque, garde le vrai esprit de la musique. Ils font ressentir beaucoup d'émotions, ne font pas, comme tant de nos jours, de la musique commerciale.
Ils ont énormément évolué dans leur style au fil des albums. Mes préférés sont Absolution et Origin.
Absolution, car c'est basé sur du piano. Beaucoup de piano. Or, c'est mon instrument préféré (après 10 ans à en jouer, je ne peux cependant pas me dire forte à cet instrument Sad ).
Ruled by Secrecy est une des meilleures de l'album. Mais elles sont toutes magnifiques.
Origin, c'est un tout autre univers, mais on y retrouve quand même la magnifique voix de Bellamy, qui nous emporte avec la musique. Bliss nous laisse pensifs, Plug in Baby est essentiellement chanté sur la guitare.
Il y a également le nouvel album : The Resistance.
Mis à part Undisclosed Desires que je trouve magnifique, les morceaux n'atteignent pas autant la perfection que ceux des anciens albums. On n'en aime pas moins le beau petit groupe.
Good Charlotte, groupe que je n'ai découvert que plus tard, m'a touchée presqu' autant que Muse. Plus d'émotion dans la voix et la musique de Muse.
Je crois que j'ai fini mon bla bla inutile qui a repris des réponses de ci de là,
Muse Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlings.naturalforum.net
Dystopia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Dystopia


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 32
Localisation : Sol III

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:12

Muse prévoit de se produire dans l'espace !

http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Virgin-Radio-News/News/SCOOP-Muse-prepare-un-concert-dans-l-espace

"Je ne pense pas que le vaisseau spatial ressemble à un Tardis (la machine à remonter dans le temps de la série "Doctor Who"), où nous pourrions apporter nos effets personnels habituels. Peut être que j'ai un peu trop regardé The Jetsons, mais je pense vraiment que ce sera possible dans l'avenir, et même de mon vivant. On voudrait en être les pionniers." Matthew Bellamy

Bon évidemment faut pas prendre ça au sérieux. Je ne pense pas que ça soit impossible mais c'est très peu probable. Et Bellamy aime bien raconter tout et n'importe quoi aux journalistes hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:07

Étant donné le fait que Virgin possède déjà des vaisseaux suborbitaux, je ne serais pas aussi fixé que toi sur l'aspect humoristique d'une telle déclaration. D'ici une dizaine à une quinzaine d'années, il sera largement possible de disposer d'assez de temps en orbite pour qu'un groupe puisse faire un concert depuis un vaisseau. L'acoustique sera pourrie et il n'y aura pas de public présent autre que le pilote, mais ça pourrait se faire pour même pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Dystopia


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 32
Localisation : Sol III

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:26

Je dis ça car Bellamy aime bien raconter des bétises aux journalistes... Il a récemment déclaré envisager de quitter le groupe pour aller élever des chèvres. content
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:21

..... dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:26

Bellamy passe sa vie à raconter des bêtises !

Un coup il raconte qu'il va faire une tournée européenne sur une péniche en s'arrêtant dans plein de petites villes.

Un coup il raconte qu'il se verrait bien agriculteur de chanvre.

Un coup il raconte que...

Bref vous voyez le bonhomme. mrgreen


Bon sinon pour faire mon petit paragraphe par rapport à The Resistance :
- les titres les plus faibles pour moi : Guiding Sh*t... euh, pardon, Guiding Light, et Undisclosed (même si elle est assez sexy en live)
- les titres les plus forts à mes yeux : Resistance, Unnatural Selection, MK Ultra et I belong to you
- les titres qui nous rappellent que Matthew est complètement barjo et mégalo et qu'il s'en tape de ses majors : United States of Eurasia et Exogenesis
- les titres qui font que Muse est maintenant un groupe mainstream et que Matthew écoute quand même un peu ses majors : Uprising, Undisclosed
- les titres qui acquièrent toute leur puissance en live : United States of Eurasia (j'ai du mal à imaginer un live sans maintenant), MK Ultra

Après j'éprouve beaucoup de plaisir à écouter The Resistance, contrairement à Black Holes qui a assez mal vieilli je trouve... contrairement à OOS.

PS : OMG faut que je change la bannière XD

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Musique-
Sauter vers: