AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nos amis les Ships

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Nos amis les Ships Empty
MessageSujet: Nos amis les Ships   Nos amis les Ships EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:45

Bonsoir! very happy

Dans la lignée du topic "Men and Women", j'ouvre ce topic sur un sujet non moins passionnant: j'ai nommé, les ships.

Les relations entre personnages, on le sait, tiennent une grande place dans les séries (parfois ça tient même la série entière -non non, je ne parle pas des Feux de l'Amour).

Tout le monde ici présent a sûrement un (ou plusieurs) ship favori. Qui n'a pas été ému par ces personnages qui, généralement, se battent pour rester ensemble (que ce soit dans les séries de SF ou les séries dramatiques, d'ailleurs)? Qui n'a pas vibré avec eux, attendant impatiemment LA scène où ils s'embrasseraient enfin?
Car les couples sont indénombrables, que ce soit dans les séries ou dans les films, y en a toujours au moins UN! Il y a ceux qui nous font rire, ceux qui nous font pleurer, ceux qui ne durent que le temps d'un épisode et ceux qui demeurent toute une vie, il y a les intemporels et ce que l'on déteste (si si, il y en a!)! Certains sont futiles, saugrenus ou totalement décalés, d'autres sont profondément dramatiques, beaux et romantiques! Ils ont tous des attraits différents, chaque relation commence d'une manière et se termine d'une autre, mais quoi qu'il en soit, ils nous font tous rêver.

Je vous propose donc de parler ici de vos couples préférés, et comme je pense que mettre une simple photo serait insuffisant, j'imagine que nous pouvons également raconter leur histoire en quelques lignes. Prévenons donc les hardis moussaillons qui s'aventureraient ici à l'aveuglette, qu'il est fort possible qu'il y ait des SPOILERS SPOILERS SPOILERS

Sur ce, j'inaugure...



Claire Fisher & Ted Fairwell



Voici Claire Fisher, la cadette de la famille Fisher et accessoirement personnage emblématique de Six Feet Under. Durant la série, Claire sort avec quatre types différents, mais ça finit... toujours mal, dirons nous. D'autant que durant son adolescence, elle était quelque peu instable, à toujours broyer du noir et à envoyer balader la moitié de la maisonnée, rêvant uniquement de s'exprimer à travers un art qu'elle refusait de voir conceptualisé.

Nos amis les Ships B242f05654d551af80e95a6e7a713142


Vers la fin de la série, alors qu'elle bosse dans une boîte d'intérim dans l'attente d'une bourse pour ses études (d'art), Claire rencontre Ted. Elle déteste son prénom et le fait qu'il vote George Bush, donc au premier abord, ça risque pas d'accrocher. Seulement, Ted découvre en Claire quelqu'un d'unique (qui conduit un corbillard vert "avocat" comme elle dit et ne supporte pas de porter collants et tailleur), donc forcément, il accroche. Quant à Claire, elle se rend compte que oui, bon, d'accord, Ted est républicain, mais il est aussi très drôle, il déteste autant qu'elle Mandy de leur boîte d'intérim et il saura la soutenir dans des moments très difficiles, sans pour autant rester collé à elle. Quelques bons points pour le bonhomme.

Nos amis les Ships 3e66a3e4f4b215b98758b0cd20b0b57b


Claire et Ted commencent ainsi une relation, qui ne dure pas vraiment longtemps, car elle part faire ses études à l'autre bout des Etats-Unis. La séparation n'est pas facile, car elle a enfin trouvé une certaine stabilité, après tout ce qui lui est arrivé, à elle et à sa famille, mais elle doit aussi construire sa vie et suivre ses rêves. Elle quitte donc Los Angeles et son avocat de Ted pour devenir photographe à New York, après lui avoir fait promettre de fuir au Canada s'il devait être mobilisé pour aller en Irak (Claire fut fidèle à elle-même jusqu'au bout). Croyez-moi, dans cet épisode, on pleure toutes les larmes de son corps (et de son coeur), pas seulement à cause d'eux, mais beaucoup parce que Claire s'en va (également parce que la série se finit et que Six Feet Under est une série dramatique par excellence, mais bon, en clair, on chiale).
Ce n'est qu'autour de ses quarante ans que Claire retrouve Ted et qu'ils se marient, parce que malgré la distance, les années, et la vie en général, ils s'aiment, comprenez...

Nos amis les Ships 5a7b52c944eb0b1ad9636d1d7157bb6b


Bouhouhou! Ca c'était le ship "souvenons-nous de Claire Fisher", le ship où on pleure de bonheur et de tristesse, et où on se rend compte que la vie, ben c'est beau, c'est triste et c'est dramatique à la fois (du pur SFU, quoi).


Passons au ship numéro 2 (je vais instaurer une règle: pas plus de deux ships par personne et par post lol -sinon je vous rempli la moitié du topic à moi toute seule, eh ouais, Coo est une shipeuse de premier ordre!)



Je vais un peu rester dans le SFU et vous faire découvrir (ou pas) l'un des couples les plus controversés de la télévision US, j'ai nommé...



Brenda & Billy Chenowith



"Mais!" allez-vous me dire, "ils sont de la même famille! On ne fait que les ship Grace ici!" Hin hin hin...
Voici donc la grande et, ô combien dévergondée, Brenda Chenowith, ainsi que son grand et, ô combien taré, petit frère, Billy. Tous deux issus de l'union de deux psychologues (ou psychiatres, je ne sais plus) ayant une très singulière idée de la vie, ils ont hérité d'une perception assez psychanalysée de tout ce qui les entoure. Enfin, surtout Brenda... Surdouée, enfant soumise aux idées saugrenues de sa psychologue de mère, elle a grandit dans un milieu fort libertin... et, adulte, est devenue très ouverte d'esprit quant aux drogues ou au sexe. Pas le moins du monde débauchée (hum... convaincant?), elle reste très intelligente et sûre de ses principes, en toute situation. C'est un personnage très intéressant, en passant.

Nos amis les Ships 08f367332beac58bbb8397b4fe5ea5f0


Mais Brenda doit jongler avec tous ses doutes (et il y en a un paquet), l'esprit tordu dont elle a hérité et surtout, SURTOUT, la maladie de son frère. Car Billy Chenowith est sous calments, il est fou. Oui, Brenda a des idées un peu folles, mais rien de pathologique, à l'inverse de son frère qui est fou dans le sens véritable du terme. Quand il arrête de prendre régulièrement ses calments, il peut devenir possessif à outrance, extrêmement jaloux ou même violent. Amoureux de sa soeur (et oui, nous y arrivons) qui s'est souvent sentie responsable de lui, il est conscient qu'ils ne pourront jamais coucher ensemble mais lui avoue néanmoins ses sentiments, ce qui a pour effet de dégouter la belle (étonnant...).

Nos amis les Ships 3d7ecb530ac49111680202749a514514


Leur relation se décortique petit à petit, au rythme des crises de Billy et nous, pauvre téléspectateur soumis à cette relation pour le moins singulière, nous apprenons à quel point ce frère et cette soeur sont liés, par la maladie contre laquelle ils se battent, mais également, est cela en excluant totalement une quelconque maladie psychiatrique, par le lien qu'ils ont créé. Car Brenda et Billy sont très proches, à tel point qu'ils ont tatoués leur "pseudo" sur le corps de l'autre, quelques années auparavant... Cette proximité a sans doute d'ailleurs un peu détraqué l'esprit déjà fragile du frère, qui s'est mis à ressentir beaucoup plus pour sa soeur qu'il ne le devrait (il s'est s'est à moitié mutilé à l'endroit de son tatouage lorsqu'il a vu qu'elle commençait à tomber amoureuse d'un type, après quoi il a essayé de lui scalper le sien -c'était lors d'une des ses plus grandes crises, notez).
Malgré toute la réticence qu'elle a à ne serait-ce qu'imaginer une relation avec son propre frère, Brenda, en fin de série, fortement perturbée par les évènements, par sa vie et les responsabilités qu'elle a, se laisse aller à des pensées pas vraiment claires et catholiques...


Nos amis les Ships 0716beca1f88b4f02a9a6be8fe8e41f4


Rassurez-vous cependant, ce ne fut que passager, et si Billy aime sa soeur, elle ne le voit pas sous cet angle. Il ne s'est jamais rien passé entre eux, pas que je sache, enfin, rien d'autre que des sous-entendus...


Voilà, celui-ci était le ship "esprit tordu" Crazy et j'ai une seule chose à dire... welcome in Six Feet Under! Il faut avouer que cette relation frère/soeur a quelque chose de louche! clap! Du grand art!



Voilà pour mes deux ships, j'espère qu'ils vous ont plu aarf

Je pense que, si j'ai oublié des choses, les inconditionnels de Six Feet Under (et j'espère qu'il y en a very happy ) se feront une joie de me le rappeler, et j'éditerais mon post au besoin.

N'hésitez pas à faire part de votre avis sur ces deux couples, ainsi qu'à présenter vos préférés (ou même ceux que vous détestez, tant que c'est fait avec un minimum d'application) !

A bientôt sur Shipland Sora
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 36
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Nos amis les Ships Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ships   Nos amis les Ships EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:04

Je ne regarde pas Six Feet Under, donc je ne peut pas donner mon avis...
Pour d'autres ships j'en ai vraiment deux qui m'ont bien tenu en haleine.

Celui de Wesley et de Fred dans Angel, dès le début de la saison 3 (avec l'arrivée de Fred) on voit très bien qu'ils sont fait pour être ensemble, mais il y aura plein d'obstacles d'abord Gunn puis le côté obscur de Wesley...
Puis nous voila arrivée en saison 5, avec tout les personnages qui ont été amputé d'une partie de leur mémoire, on ce dit ça y est, 'va enfin se passer quelque chose...et oui à l'épisode 14 ils se mettent ensemble, victoire pour le shippeur.
Nos amis les Ships 515bu3.th
Mais Whedon étant un sadique avec tout les couples du Buffyverse, il tue Fred dans l'épisode suivant, mais détail morbide, on a le corps de Fred mais avec un autre personnage dedans...le 5x15 est vraiment assez tragique et a en pleurer. D'ailleurs le personnage de Wesley fait vraiment pitié jusqu'au final, naviguant quelques fois entre folie et alcoolisme avant de retrouver ses esprits à la fin.

L'autre ship que j'adore celui de Ben Hawkins et Sofie dans Carnivàle, c'est tout juste suggéré en saison 1, en saison 2 ça occupe quoi 5-6 scènes des 5 premiers épisodes et après une étreinte furtive dans le 2x06, les personnages sont séparés.
Ce que j'aime dans ce ship c'est son côté un peu ""désespéré"", vu l'époque (la dépression) et aussi vu le passif des personnages et que bien qu'ils s'aiment ils ne seront jamais ensemble...ça me fait encore rager contre HBO qui a annulé la série, la saison 3 aurait shippé beaucoup plus à mon avis et j'aurais adoré, car la on a droit à deux jeunes personnes un peu perdues qui se réconfortent comme elles peuvent, les voir plus matures m'auraient vraiment plu...
Nos amis les Ships Ep03sofiebenincarhc6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Nos amis les Ships Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ships   Nos amis les Ships EmptyMar 20 Fév 2007 - 3:30

Je ne savais pas que Fred mourrait... Crying or Very sad Je n'ai pas vu les dernières saison d'Angel, mais en tout cas je l'aimais bien.



J'enchaîne, parce que j'ai la tête qui bouillonne de ships very happy



Voici un couple tout droit sorti, non pas d'une série, mais d'un film récent (puisque encore au ciné) qui m'a beaucoup émue. Il s'agit de Bobby (le film -extraordinaire- sur la mort de Robert Kennedy -à ne pas confondre avec John Kennedy, le grand frère). Quant aux deux protagonistes dont je vais parler, ils sont interprétés par Lindsay Lohan et Elijah Wood (les dames d'abord).



Diane & William



Donc, voici Diane, jeune femme américaine tout droit sortie du lycée, qui s'apprête à épouser William, le meilleur ami de son frère. Elle ne le connaît pas tellement, William, mais elle l'épouse quand même. Pourquoi? C'est simple. Lorsqu'on lui pose la question, elle répond "je sauve une vie". Car en épousant William, Diane l'empêche d'aller se faire tuer au Vietman. En effet, l'histoire se déroule en 1968, en plein fiasco militaire américain, et tous les jeunes hommes non mariés sont mobilisés et s'en vont combattre. Emue par le sort de deux de ses camarades de classe tombés lors de cette guerre, Diane accepte d'épouser William et sacrifie ce qui aurait dû être pour elle "le plus beau jour de sa vie, celui dont elle rêvait étant petite". Et comme elle le dit si bien à Sharon Stone, si elle avait pu épargner la mobilisationà ses deux camarades de classe, elle les aurait également épousés.


Nos amis les Ships 3fc41acd5643d9d6523feb77d06f9280



Mais Diane doit faire face aux conséquences de son choix. Ses parents ne lui parlent plus, ils ne sont pas d'accord avec cette union et ne viendront pas au mariage, bien qu'elle aurait souhaité leur présence lors de ce jour si particulier, fût-il différent de ce qu'elle avait imaginé. William ne manque pas de la remercier, faire ce qu'elle fait signifie beaucoup pour lui. Lorsqu'elle dit que, petite, elle s'imaginait une grande réception avec deux cents invités, il tente de la rassurer en disant que jusqu'à l'annulation du mariage (jusqu'à la fin de la guerre, donc), elle touchera une pension de 135$ par mois... Mais c'est alors que Diane dit qu'elle ne veut peut-être pas d'annulation. (C'est là qu'on sautille sur son siège en se frottant les mains et en chuchotant "hahaha, elle l'aime, en fait!").


Nos amis les Ships C642fb3f80b788c491ff31bf16621ace


SPOILERS DE FIN DU FILM - FUYEZ SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR ET PREFEREZ ALLER LE VOIR EN SALLES (CE QUE JE CONSEILLE VIVEMENT, D'AILLEURS)
S'en suit le mariage. Trois personnes dans l'assemblée (union en toute intimité quoi, dans la chapelle de l'hôtel... ils font comme ils peuvent). Puis la réception pour le futur Président Bobby Kennedy qui, malheureusement pour le monde d'aujourd'hui (et c'est le cas de le dire) tournera au tragique. Dans la foule qui acclame Kennedy, William et Diane sont séparés. Le pauvre garçon est emporté par la foule vers les cuisines (lieu par lequel le Président sort de la réception). On sent déjà des gargouillis dans le ventre qui nous disent... malheur. La foule traverse les cuisines, tout le monde acclame le candidat et sourit de bon coeur.
L'attentat a lieu, d'un coup, c'est l'émeute, les coups de feu retentissent, les gens crient et essaient par tous les moyens de stopper le tireur qui, au milieu de la foule, continue de faire feu. Finalement maîtrisé, on retient son souffle au rythme des cris d'horreurs et des huées de la foule qui, paniquée, bouge dans tous les sens. En général, à ce moment là, on a la main plaquée sur la bouche, on s'est enfoncé sur son siège et on a les yeux qui commencent à brûler, on se dit "non, ça n'a pas pu se passer! qu'ont-ils fait? Le monde aurait changé avec cet homme!" en même temps qu'on se demande, sidérés, où sont passés tous les personnages principaux que l'ont a suivi depuis environ 1h30 (et qui se dénombrent à une quinzaine). Brusquement, on voit William, étendu par terre, les yeux ouverts, une flaque de sang qui ne cesse de se répandre tout autour de lui. Les coups de feu ont fusé et là c'est la cata dans le petit coeur du téléspectateur sensible, lorsqu'arrive Diane parmi les gens paniqués. Tout va très vite, personne n'a le temps de voir ce qu'elle fait, ce qu'ils font tous, parce qu'autour d'elle et des gens à terre, c'est la panique, tout le monde tente de fuir, certains restent près des blessés... le Président et beaucoup d'autres qui, à l'instar de William, nous font serrent la gorge, parce qu'on a pas envie qu'ils meurent. Elle s'est agenouillée. Diane a trouvé William et elle s'est agenouillée, a relevé la tête de son tout jeune mari qu'elle a posé sur ses genoux tout en priant qu'il reste en vie et qu'on vienne les aider. Les vingt dernières minutes du film sont atroces psychologiquement, mais vraiment belles, on ressort de la salle avec la malheureuse impression que les Etats-Unis et le monde ont raté le tournant de leur histoire et que tout pourrait être bien différent aujourd'hui.
Mais je m'égare du sujet. Une ligne de conclusion à la fin du film nous affirme que tous les blessés, à l'exception bien sûr du futur Président, ont survécu à leurs blessures.


Nos amis les Ships 4f283adacf96aee466baa5cb697a0fa6



Voilà, c'est un ship bien romantique et quelque peu dramatique, qui prend place à un grand moment de l'histoire des Etats-Unis. C'est le couple qui m'a le plus ému dans ce film, donc je vous ai fait partagé mes impressions. Mention spéciale pour Lindsay Lohan et Elijah Wood qui forment un très joli duo. Je terminerai là-dessus en vous conseillant de ne plus tarder pour aller voir ce film qui, ma foi, est magnifique, à la fois historiquement et psychologiquement.



Pour ce qui est de mon deuxième ship, eh bien, j'ai choisi quelque chose de culte... je suis persuadée que tout le monde sur ce forum a déjà entendu parler d'elle au moins une fois dans sa vie. Et je sais pour sûr, que lorsqu'on l'a vue, il est très difficile de l'oublier. Allez, quelques indices... elle est blonde, elle est riche, elle vit à New York... toujours pas? Un autre indice? "Samantha Jones, relations publiques."


WAIT WAIT WAIT! JEUNES GENS, SAUTEZ CE PASSAGE, IL Y A DES PROPOS CENSURES DANS CE QUI SUIT - Connaissez Samantha...



Samantha Jones & la gente masculine



Qui ne connaît pas Samantha Jones? Toi? (Oui toi, le petit au fond qui se cache...) Je vais te faire un briefing bien comme il faut alors!
Samantha est l'une des quatre têtes d'affiche de la série Sex and the City. Elle est la plus âgée (45 ans dans la saison 6) et est la plus libérée sexuellement. Elle se proclame elle-même une "touche à tout" du sexe et a couché avec la moitié des porteurs de caleçon de New York. Mais attention! Si Manhattan reste son terrain de chasse favori, la terrible Samantha Jones, montée sur tâlons aiguilles et armée du dernier Prada, n'hésite pas à étendre ses recherches au territoire américain tout entier. On se souvient notamment de la réplique cinglante que lui lance Charlotte, mais à laquelle on rit bien: "Is your vagina in the New York City guidebooks? Because it should be - it's the hottest spot in town - it's always open."
Charmant, n'est-ce pas? Mais véridique.


Nos amis les Ships F9c7f52ad64ba46b60e674dfb7217226


Car Samantha aime le sexe, elle le dit, elle en est fière et elle agit, on le lui dira souvent, comme un homme (désolée messieurs, c'est pas de moi): ses aventures sont très généralement des aventures d'une nuit et elle ne s'en plaint pas. Car Samantha ose tout (traduction en termes conscis: Samantha est une nympho.) Du prof de gym au fermier, en passant par le prêtre (avec qui, je vous rassure, elle n'a pas réussit à aller bien loin), la belle a également eu affaire à divers livreurs, à un modèle pour gods et même à une artiste homosexuelle avec qui elle a entretenu une relation... ainsi qu'un homme de soixante-douze ans. Car je l'ai dit, Samantha est une touche à tout, et si ses véritables relations sont au nombre de quatre (et encore on est gentils), ses conquêtes au cours de la série doivent bien atteindre la centaine. Ne pouvant tous les nommer, je vais me contenter de citer celle dont la réputation sexuelle est à faire pâlir le tout new-york, j'ai nommé... ben, Samantha! Vous suivez ou quoi? C'est un ship à elle toute seule!


Nos amis les Ships 6ea2740fae3e78475048b900084d6dd0


Samantha: I never leave underwear at a guy's place because I never see it again.
Charlotte: What happens to it?
Samantha: Nothing; I just never go back.
Carrie: Doesn't that get a little expensive, disposing of lingerie every time you sleep with a guy?
Samantha: That's why I stopped wearing underwear on dates.
Miranda: And that's why I'm never borrowing a dress from you again.


Charlotte: Do you think I'm a whore?
Samantha: Oh please, if you're a whore, what does that make me?


Samantha: Women are for friendship, men are for fucking.


Samantha: I don't believe in the Republican party or the Democratic party. I just believe in parties.


Samantha: Hey, you almost masturbated, he almost got it up, together you almost had sex.


Charlotte: [After the wedding] I finally get to sleep with Trey.
Carrie: Excuse me?
Miranda: You haven't slept with him yet?
Samantha: Honey, before you buy the car you take it for a test drive!


Charlotte: Doesn't that waiter look familiar?
Samantha: I fucked him.
Carrie: Oh! That guy!


Samantha: They practically chased me with torches like I was Fuckenstein!


Nos amis les Ships Feccd62da83f13e65be534f8fdaddb90




Et un de plus! Bon, d'accord, ce n'est pas un ship en bon et du forme, mais il fallait bien qu'il y soit... il faut de tout pour faire un topic! Quant aux véritables relations amoureuses de Samantha, c'est une autre histoire...



PS: Au moins, ce post a le mérite de démontrer quelque chose. Il existe des relations romantiques et belles à souhaits tout comme il en existe des plus trash. Voyez, "diversité". hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Nos amis les Ships Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ships   Nos amis les Ships EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:30

Je vais pas poster grand chose de bien succulent pour l'instant (sorry ma belle, trop crevée là tout de suite), mais....
Yeaaaaaaaaaaaaaaah!!! DIANE & WILLIAM 4 EVEEEEEEEEEEEEEEER!!! bounce bounce Sora

Non sérieusement, tu as ma-gni-fi-que-ment parlé de ces deux jeunes gens si émouvants, sans aucun doute mes personnages préférés du film aussi.
Tu as très bien parlé des 20 minutes de fin, je pense exactement la même chose que toi.
Sans trop spoiler (spoilers très mineurs, mais ne lisez la suite pas si vraiment vous avez peur),
les 20 dernières minutes du film sont incroyables, magnifiquement orchestrées, avec un visuel parfait, une force émotionnelle intense.
Elle m'a même arraché deux larmes, cette satanée séquence!

Je me joins à Coo pour conseiller de tout coeur Bobby, un film tout simplement sublime.

Ne vous inquiétez pas, bientôt, bientôt... Les ships préférés de Mara, ou "Comment la modo libère son côté coeur d'artichaut au point que vous ne le reconnaîtrez pas..." mrgreen

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Maiky
Larve Toxique
Larve Toxique
Maiky


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : Is

Nos amis les Ships Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ships   Nos amis les Ships EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:35

Je suis particulièrement outré que personne n'aie mentionné...

Nos amis les Ships Farscapepkscifi00016lowul4.th
John Crichton et Aeryn Sun
a.k.a. le couple le plus sexy de la galaxie ! Grace
Non seulement ils sont chacuns ultra "hots" en cuir, mais leur love story est digne des pires tragédies shakespeariennes. Une grande partie du mérite revient bien sûr à Ben Browder et Claudia Black, dont la légende veut que l'alchimie fut instantanée...

Ici commencent les spoilers...
Tout commença par des paires de baffes, dans une cellule à bord du léviathan Moya, libéré des Peacekeepers au moment même où John arriva accidentellement par vortex-express. Ce fut John qui réussit à convaincre Aeryn de ne pas les revendre aux PK, et de rester à bord de Moya avec les autres prisonniers fugitifs.
S'ensuivi de longs mois de tension sexuelle, avec un peu de vapeur lâchée ici où là... Cette tension grandit dans la deuxième saison encore plus, pour devenir un lien plus intime entre eux deux, sans que rien ne soit encore officialisé... Le chemin du coeur d'Aeryn est en effet difficile d'accès, la faute à des années de matraquage de cerveau PK. Mais elle finit enfin par lâcher un "I love you" que John espérait tant, pour se prendre une baffe monumentale par ce dernier, possédé par Harvey, un clone mental de son ennemi. Sous cette influence, John finira même par la tuer, et ce n'est qu'avec le sacrifice d'une de leurs camarades qu'elle reviendra à la vie.
S'ensuit une période de roucoulage pour les oiseaux, qui sera perturbée par la division de John en deux doubles identiques, dont l'un restera sur Moya tandis que l'autre partira avec Aeryn sur Talyn, fils de Moya et en partie PK. Durant cette période, Aeryn rencontrera sa mère biologique pour la première et la dernière fois, cette dernière étant à la tête de l'escadrille poursuivant le léviathan génétiquement modifié.
Comme si cette perte n'était pas suffisante, c'est bientôt John qui devra mourir sous ses yeux, pour protéger le secret des vortex de tomber entre les mauvaises mains des Scarrans, eux-mêmes ennemis des PK.
Pour cette guerrière née, la mort de l'homme qui avait réussi à réchauffer son coeur est insurmontable. S'ajoute à cela une dernière dernière entrevue avec sa mère, qui finira par mourir pour de bon. La réunion avec l'autre John resté sur Moya est donc tout sauf joyeuse, malgré les efforts de ce dernier qui a passé les derniers mois à se ronger les sangs de jalousie. Chacun prendra un chemin différent, de gré ou de force, puisque John se retrouve accidentellement seul, non sans apprendre qu'Aeryn est enceinte de l'autre John...
Plusieurs mois passent avant qu'ils ne se retrouvent de nouveau, et après une période d'hésitation, Aeryn accepte enfin l'amour que John a tant besoin de lui donner. Elle fera la connaissance de sa famille sur Terre, et doutera encore quelque peu de leur relation, mais cette question se retrouvera repoussée à plus tard.
Leur lien sera encore une fois testé quand Aeryn sera enlevée et torturée par les Scarrans, mais elle tiendra bon jusqu'à ce que John ne parvienne à venir la sauver. Il devra ensuite rompre son dernier lien avec la Terre, le vortex, afin de la protéger d'attaques imminentes. John est désormais définitivement coupé de ses racines, son seul repère est désormais Aeryn, qui accepte de l'épouser et d'avoir ce bébé dont la gestation était pausée (comme c'est pratique ! Laughing ). Sauf qu'une attaque de dernière minute les tue.
Ils seront ressuscités par les mêmes attaquants, en fait une espèce pacifique en voie de disparition. Pendant ce temps, la guerre éclate à l'échelle galactique, et le seul moyen de rétablir la paix sera de tout risquer, y compris sa vie et celle de sa famille, en construisant une arme surpuissante à partir de ses connaissances des vortexs. Cette arme, en effet est trop puissante pour que quiconque ne l'utilise. Après une démonstration, PK et Scarrans le comprennent.
Aeryn, entretemps, a accouché, et en voyant John tout risquer, en vient à comprendre pleinement sa maternité, et à l'accepter complètement.
Et cette fois ci, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de gnenfants ! Grace
Fin des spoilers


Sinon j'ai pas tout lu ton premier post Coo, parce que j'ai pas encore vu la S5 de SFU, mais tu as fait un truc sur David et Keith ?
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Nos amis les Ships Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ships   Nos amis les Ships EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:14

Citation :
Je suis particulièrement outré que personne n'aie mentionné...

On attendait un peu... mais ton post est très bien fait, il résume tout, et bien! very happy Même si y a tellement à dire...

Citation :
Sinon j'ai pas tout lu ton premier post Coo, parce que j'ai pas encore vu la S5 de SFU, mais tu as fait un truc sur David et Keith ?

Non... J'ai fait un post sur Claire (mon personnage favori aarf ) et sur la relation Brenda/Billy (tout le monde sait à quel point elle est ambigue XD), mais pas encore sur David et Keith... pourtant je les adore, crois-moi! Mais y a tellement à faire, Nate et Brenda aussi, Ruth et Nathanel ( hi hi si si !) donc voilà... je crois que David est le personnage le plus intéressant psychologiquement, avec Brenda (ce n'est que mon avis après), tout comme l'est la relation David/Keith, il y a donc plutôt intérêt à ce qu'on parle d'eux XD Enfin bref, si tu demandes, c'est que tu dois les aimer, je te laisses les faire si tu veux.

Sinon, je suis désolée, j'ai sûrement mis des spoilers dans mes post, ne va pas les lire... spoiler sur SFU est pire que tout. La saison 5, la fin surtout, surpasse tout TOUT, toutes les séries du monde. Have a good fifth season ^^

Pour Mara à qui je n'avais pas répondu (honte à moi): Yeaaaaaaaaaaaah aussi! loool Faut que je me revois ce film, Lindsay Lohan est... pfiou!
Revenir en haut Aller en bas
Maiky
Larve Toxique
Larve Toxique
Maiky


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : Is

Nos amis les Ships Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ships   Nos amis les Ships EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:21

Nan, j'ai volontairement zappé dès que tu est rentrée dans le vif du sujet, c'est justement pour ça que je te posais la question...
Par contre, David et Keith, ce sera une autre fois... J'ai fait suffisamment de pavés aujourd'hui... perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Nos amis les Ships Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ships   Nos amis les Ships EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:26

Et puis il faut finir la saison 5... aarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Ships Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ships   Nos amis les Ships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Ships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir bonsoir !
» Chers amis (et ennemis), je me présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: