AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 10x15 - Bounty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

10x15 - Bounty Empty
MessageSujet: 10x15 - Bounty   10x15 - Bounty EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:30

10x15 - Bounty Bounty


Bounty


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

10x15 - Bounty Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Bounty   10x15 - Bounty EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:19

Episode bien sympa qui fait un peu demi-stand alone dans l'histoire, mais j'ai beaucoup aprécié.

L'histoire est bien menée de bout en bout, le tout est cohérent et même justifié je trouve. On pouvait d'ailleurs s'étonner qu'il n'y ait pas encore eut de chasseurs de primes aux trousses de SG1. CHose faite donc, et intelligement orchestré avec des intrigues qui, au début très différentes, se rejoignent toutes à celle de Cameron et Vala. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les petites scènes entre les deux. Apparament les scénaristes veulent privilégier la relation entre ces deux personnages dans cette fin de saison. Sa donne une certaine nostalgie de farscape, croyez moi !

Puis on voit de l'Alliance Luxienne, non pour en déplaire à Repli j'imagine. Effets spéciaux très bien faits, utilisation de découvertes d'épisode précédents. Petit plus pour le générateur a Naquaddah de poche. J'ai trouvé ça marrant et super "mignon".

Décidement SG1 me ravit pour cette derniere saison. Encore 5 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

10x15 - Bounty Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Bounty   10x15 - Bounty EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:43

Trés bon épisode, mon préféré de cette deuxième partie de saison (pour l'instant) . Petite incohérence qui m'a beaucoup fait rire par contre, la facon dont la chasseuse de prime aux trousses de Daniel meurt. Un bus, on le voit arriver non? Rolling Eyes
Le fait que pas mal de civils assistent a des trucs étrange comme ca m'a pas mal géné aussi, mais bon.
J'ai toujours aimé les histoires de chasseurs de primes, et voir ca dans Stargate, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

10x15 - Bounty Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Bounty   10x15 - Bounty EmptySam 10 Fév 2007 - 0:20

Bon episode hors continuité de la serie (on se demande pourquoi jouer les stup alors qu'il y a une menace bien plus importante dehors...)
Les chasseurs de primes sont ridicules meme une certaine est assez sexy Embarassed

Mais alors passé ces incohérences, il y a un jeu d'acteurs de claudia black associé a cameron vraiment enorme.
Cela me rappelle presque les performances dantesques qu'ils ont eu dans farscape (pour moi serie bien supèrieure niveau jeu d'acteur a SG, meme celui de shanks).

Vraiment, au temps niveau interet scénaristique sur le long terme quasiment aucun, au temps niveau performance d'acteurs c'est du haut vol (dommage que cameron mitchell soit un role assez insipide la plupart du temps car l'acteur est vraiment bon)
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

10x15 - Bounty Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Bounty   10x15 - Bounty EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:46

@ foley: le coup du bus moi je l'avais pas vu venir ...

sinon, superbe épisode, vraiment, cette saison 10 c'est du haut niveau ... le duo Dr Lee/ Carter est toujours aussi bon, celui de Cam/ Vala excellent (d'ailleurs quand ils se hurlent dessus comme un vieux couple à la fin c'est bien désopilant) ...

Carter qui joue les "rambettes" avec le gros flingue et son tailleur; superbe ...

bref, épisode très bien mené, très bien ficelé; ça fait plaisir! mrgreen


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

10x15 - Bounty Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Bounty   10x15 - Bounty EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:23

rauz a écrit:
@ foley: le coup du bus moi je l'avais pas vu venir ...

Bah, elle non plus!
Mais c'est pas ce que je voulais dire, genre t'es sur un trottoir, le bus tu le vois arriver, et tu l'entends aussi, un peu quand même. Même si tu viens d'une autre planète, un gros truc qui roule comme ca tu te doute que ca va faire mal. Donc tu attends pour traverser. Et aussi, il aurait pu s'arreter le chauffeur, il a tuer une jolie chausseuse de prime. :203: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

10x15 - Bounty Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Bounty   10x15 - Bounty EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:02

mdr!

oui bon, disons qu'elle était trop occupée à braquer la pauvre femme et son bébé ... en tout cas, cette scène du bus m'a bien fait marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x15 - Bounty Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Bounty   10x15 - Bounty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10x15 - Bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Bounty: bientôt un nouvel armement Humain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 10, The Ark of Truth & Continuum-
Sauter vers: