AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echo

Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Echo Empty
MessageSujet: Echo   Echo EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:49

Echo Echo_l10

Série du Marvel Cinematic Universe consacrée au personnage de Maya Lopez, alias Echo et prévue pour une diffusion sur Disney+.

Créée par : Marion Dayre
D'après la bande-dessinée Echo de David Mack et Joe Quesada
Scénaristes : Marion Dayre, Shoshannah Stern, Josh Feldman, Rebecca Roanhorse, Bobby Wilson, Steven Paul Judd, Jason Gavin,
Ken Kristensen, Dara Resnik, Jessica Mecklenburg, Kaitlyn Jeffers, Paloma Lamb

Producteurs délégués : Kevin Feige, Louis D'Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Stephen Broussard, Richie Palmer, Marion Dayre, Jason Gavin
Réalisateurs : Sydney Freeland, Catriona McKenzie
Compositeur : ?

Echo fait partie de la Phase 5 du Marvel Cinematic Universe

Casting :

Alaqua Cox : Maya Lopez / Echo
Zahn McClarnon : William Lopez
Vincent D'Onofrio : Wilson Fisk / Kingpin
Charlie Cox : Matt Murdock / Daredevil
Chaske Spencer
Tantoo Cardinal
Devery Jacobs
Cody Lightning
Graham Greene


Genre : Super-héros
Diffuseur original : Disney+
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 10 janvier 2024 sur Hulu et Disney+
Nombre d'épisodes : ?
Durée d'un épisode : ?

Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo EmptyDim 24 Déc 2023 - 11:29

Marvel Studios a révélé la première bande-annonce de la série Echo centrée sur le personnage du même nom. La diffusion complète de tous les épisodes est prévue le 10 janvier 2024, simultanément sur Disney+ et Hulu, reflétant le ton plus sombre de cette série.


Le personnage a été introduit dans la série Hawkeye, qui m'avait tellement fait bailler que je ne me souviens même plus de ce qu'elle y faisait. Mon niveau d'attentes et d'intérêt pour cette série est donc assez nul.

Je trouve d'ailleurs que cette série reflète une certaine surproduction chez Marvel : la quantité de productions audiovisuelles devient telle qu'il est impossible de toutes les suivre, et qu'en plus la qualité scénaristique en souffre. Sauf qu'étant donné que toutes les productions sont liées, si l'on rate la série un peu bof sortie sur Disney+, on en vient à ne pas bien comprendre la série suivante ou à ne pas avoir certains éléments pour le film suivant (je crains ainsi que cela ait coûté à The Marvels, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
 
Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth to Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Marvel Cinematic Universe :: Séries-
Sauter vers: