AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avenue 5 [Série]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Avenue 5 [Série] Empty
MessageSujet: Avenue 5 [Série]   Avenue 5 [Série] EmptyDim 24 Nov 2019 - 1:48

Avenue 5 [Série] Avenue11

Avenue 5 est une comédie de tourisme spatial se déroulant 40 ans dans le futur, lorsque le système solaire devient un lieu de villégiature.

Créée par : Armando Iannucci
Producteurs délégués : Armando Iannucci, Simon Blackwell, Kevin Loader, Tony Roche, Will Smith
Scénariste : Armando Iannucci


Casting :

Hugh Laurie : Ryan Clark, Commandant d'Avenue 5
Josh Gad : Herman Judd
Zach Woods : Matt Spencer
Nikki Amuka-Bird : Rav Mulcair
Rebecca Front : Karen Kelly
Lenora Crichlow : Billie McEvoy
Suzy Nakamura : Iris Kimura
Ethan Phillips : Spike Williams
Himesh Patel : Jordan Hatwal


Genre : Comédie / Science-fiction
Diffuseur original : HBO
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 19 Janvier 2020
Nombre d'épisodes : 9
Nombre de saisons : ?
Durée d'un épisode : 30 min





Dernière édition par Artheval_Pe le Dim 9 Fév 2020 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Avenue 5 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Avenue 5 [Série]   Avenue 5 [Série] EmptyMar 17 Déc 2019 - 0:05

HBO a annoncé que sa comédie spatiale Avenue 5 sortira ce 19 janvier 2020. Avec Armando Iannucci aux commandes et Hugh Laurie dans le rôle principal, je m'attends à une comédie assez réussie et plus subtile que ce que laissent apparaître les bandes-annonces.

En effet, si je n'ai pas encore vu Veep, je me suis bien marré devant La Mort de Staline donc je pense qu'il y a là du potentiel. Et donc après le teaser ci-dessus, place à la bande-annonce complète ainsi qu'au spot publicitaire virtuel du vaisseau de croisière Avenue 5.





Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Avenue 5 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Avenue 5 [Série]   Avenue 5 [Série] EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:17

A quelques jours du début de la diffusion d'Avenue 5, HBO a dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle qui est en fait... une vidéo promotionnelle du vaisseau de croisière Avenue 5, avec Matt Spencer, responsable des services aux passagers.


C'est moyennement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Avenue 5 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Avenue 5 [Série]   Avenue 5 [Série] EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:00

J'ai vu les trois premiers épisodes, et la série est pas mal, sans faire non plus des étincelles. Elle porte un humour satirique assez grinçant qui se moque de la culture des entreprises, de même que d'un certain nombre de normes sociales assez caractéristiques de la société américaine : les clients-rois, le PDG d'une stupidité qui rappelle Donald Trump, la commerciale cynique, et le décalage entre les apparences brillantes et la réalité.

Je trouve ça plutôt amusant et dynamique, même si c'est plus une comédie qui par hasard se déroule dans un vaisseau spatial qu'une vraie comédie de science-fiction (à l'exception de certaines caractéristiques de la navigation spatiale qui sont mises à profit à des fins dramatiques, 95% des dialogues pourraient se dérouler sur un navire de croisière). Après, même si ça reste amusant, ce n'est pas non plus hilarant. Mais avec ses épisodes de 30 min environ, ça offre un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Avenue 5 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Avenue 5 [Série]   Avenue 5 [Série] EmptySam 4 Avr 2020 - 18:38

J'ai regardé le pilot, à l'unique motif qu'Hugh Laurie me manque et qu'une production HBO attire toujours mon attention, ceci étant dit.... je me suis arrêté au pilot. Les ressorts comiques n'ont pas pris avec moi, et malgré la qualité visuelle de la série, son concept est d'être une série comique et j'ai trouvé que ça ne percutait pas suffisamment.

Je lui redonnerai sa chance dans quelques temps, sans doute une de ces séries à redécouvrir à un autre moment pour en apprécier les qualités^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Avenue 5 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Avenue 5 [Série]   Avenue 5 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenue 5 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» The OA [série]
» Un-Go [série]
» The 100 [Série]
» Zoo [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Comédie & Parodie :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: