AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Boys [Série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Boys [Série] Empty
MessageSujet: The Boys [Série]   The Boys [Série] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:58

The Boys [Série] Theboy10

Dans un monde où les personnes ayant des superpouvoirs sont reconnus comme héros par le public, ils sont aussi la propriété d'une puissante corporation nommée Vought International, qui s'assure qu'ils sont correctement monétisés et marketés. Derrière leur façade héroïque, la plupart d'entre eux sont arrogants et corrompus. La série suit les Boys, un groupe de justiciers autoproclamés qui cherchent à arrêter les superhéros et leurs accrochages avec les Seven, la principale équipe de superhéros de Vought International

Créée par : Eric Kripke
Basée sur le comics The Boys par Garth Ennis et Darick Robertson
Scénaristes : Eric Kripke, George Mastras, Craig Rosenberg, Anne Cofell Saunders, Rebecca Sonnenshine, Ellie Monahan
Producteurs délégués : Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Pavun Shetty, Ori Marmur, Dan Trachtenberg, Ken F. Levin, Jason Netter
Musique : Christopher Lennertz

Casting :

Karl Urban : Billy Butcher
Jack Quaid : Hugh "Hughie" Campbell
Antony Starr : John / Homelander
Erin Moriarty : Annie January / Starlight
Dominique McElligott : Queen Maeve
Jessie T. Usher : A-Train
Laz Alonso : Marvin / Mother's Milk
Chace Crawford : Kevin / The Deep
Tomer Capon : Frenchie
Karen Fukuhara : Kimiko / the Female
Nathan Mitchell : Black Noir
Elisabeth Shue : Madelyn Stillwell


Genre : Superhéros
Diffuseur original : Amazon Prime Videos
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 26 juillet 2019 sur Amazon Prime Videos
Nombre d'épisodes : 8
Durée d'un épisode : 55 à 66 minutes
Nombre de saisons : 1

_______________________________________________

Trailer



Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Boys [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Série]   The Boys [Série] EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:27

Je viens de finir cette première saison de The Boys, et je dois admettre que je ne m'attendais pas à ce que ce soit sur Amazon Prime Video que l'on trouve une critique en bonne et due forme des grandes entreprises, du marketing moderne et du tournant noir pris par les États-Unis depuis 2001.

Car cette série, au delà d'être un bon divertissement rythmé, surprenant, sombre et bien réalisé, contient un propos assez incisif sur les excès actuels de la société étasunienne. Tout y passe : le star-system malsain basé sur des célébrités dont l'image est inventée et ciselée par des professionnels du marketing et des relations publiques, le retour de l'exceptionnalisme américain utilisé pour justifier les pires interventions militaires à l'étranger, le tournant réactionnaire des organisations religieuses mais surtout, les pires travers des grandes entreprises.

Dans cette série, l'entreprise Vought ne se contente pas d'être l'employeur des superhéros et de leur équipe star. Elle est impliquée dans de nombreuses pratiques malsaines, et les exemples s'accumulent au fil des épisodes, rappelant parfois certains faits réels. Je reste volontairement flou pour éviter les spoilers.

L'autre aspect très agréable, c'est le caractère surprenant du scénario. A moins d'avoir lu le Comics, il est impossible de deviner où va l'histoire. Si certains rebondissements peuvent dans certains cas se révéler prévisibles au spectateur attentif, c'est loin d'être le cas de l'ensemble d'entre eux. Les péripéties contiennent toujours leur lot de surprises ce qui rend la série très agréable à regarder. Les personnages sont loin d'être aussi manichéens qu'ils le paraissent, et tous ont leur part de lumière et d'ombre (même si certains ont une part d'ombre très très très prononcée) ce qui change des poncifs habituels des productions du genre.

La réalisation réussie ainsi que le très bon jeu des acteurs achèvent de convaincre. La série est donc pour moi une vraie bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Boys [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Série]   The Boys [Série] EmptyMar 10 Déc 2019 - 0:15

Amazon vient de dévoiler un premier teaser de la saison 2 de sa série The Boys à l'occasion de la Comic Con Experience São Paulo. C'est court, c'est rythmé, c'est intense, et ça me donne très envie de voir cette seconde saison :


Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

The Boys [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Série]   The Boys [Série] EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:02

La saison 1 était assez réussie et jubilatoire. Je suis donc assez curieux de voir ce qu'ils nous réservent avec cette deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Boys [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Série]   The Boys [Série] EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:54

Amazon a annoncé que la saison 2 de The Boys serait diffusée à partir du 4 septembre 2020 avec une première de 3 épisodes. Ensuite, un épisode sera diffusé chaque vendredi jusqu'au 9 octobre.

A cette occasion, un extrait d'un épisode a été dévoilé, révélant le nouveau personnage de Stormfront dans une scène qui montre que la série ne semble pas prête d'abandonner son coté satyrique.

Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Boys [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Série]   The Boys [Série] EmptyVen 10 Juil 2020 - 0:02

La bande-annonce de la saison 2, prévue pour ce 4 septembre 2020, vient de sortir. Je la trouve assez prometteuse. En tout cas, on dirait bien que le ton assez caractéristique de la série, à la fois sombre, cynique et drôle est toujours là :

Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Boys [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Série]   The Boys [Série] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:28

Après le teaser de début juillet, une nouvelle bande-annonce est sortie la semaine dernière, et la série a l'air toujours aussi sombre :

Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

The Boys [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Série]   The Boys [Série] EmptyVen 26 Mar 2021 - 19:06

Sur les conseils d'un ami, j'ai regardé la saison 1 de The Boys, et je ne peux qu'approuver à 1000% le commentaire que tu en fais Artheval_Pe. Une vraie belle surprise, et pourtant je partais avec une très grosse réserve s'agissant d'une série Amazon.

Globalement la série est très jouissive et sa satire du système US est très percutante (toute ressemblance avec des franchises actuellement diffusées est purement fortuite Laughing ).

Je me suis souvenu pourquoi j'avais autant aimé Supernatural durant ses deux premières saison, Eric Kripke délivre une première saison très prometteuse !

Du coup j'enchaîne avec la saison 2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Boys [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Série]   The Boys [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boys [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowhere Boys
» 2x10 - The Lost Boys
» 20th Century Boys (Manga)
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» Un-Go [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: