AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Livre Audio] "Le cyle de la fondation" chez Audiolib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

[Livre Audio] "Le cyle de la fondation" chez Audiolib Empty
MessageSujet: [Livre Audio] "Le cyle de la fondation" chez Audiolib   [Livre Audio] "Le cyle de la fondation" chez Audiolib EmptySam 29 Déc 2018 - 20:21

Bonne nouvelle !

"Le cycle de fondation" aura le droit à son livre audio et ça se passe chez Audiolib

Cela fait des années que je recherche ce monument de la S-F en livre audio est surtout en français !
Il existait plusieurs version en anglais, mais à ma connaissance aucun dans la langue de Molière.
Je crois d'ailleurs que vous êtes les premiers à en être informé sur la toile Wink puisque je n'ai vu aucune information à ce sujet.
J'ai découvert ça par hasard sur le site de la Fnac : précommandable pour le 13 mars 2019.

Ne voulant pas avoir de faux espoir, j'ai contacté Audiolib qui m'a gentiment confirmé l'information.

"Bonsoir Jérémie, oui, c’est bien ça, le cycle Fondation sera publié chez Audiolib à partir du 13 mars prochain, un volume tous les deux mois environ.
On est très heureux d’enregistrer enfin ce monument, ravis que cela vous fasse plaisir.
"

J'espère que ça en ravira plus d'un et au pire, ça permettra au flemmard de la lecture de découvrir ce monument Heureux


Ps: leurs livres audio du Seigneur des anneaux sont top au passage


Dernière édition par Tracevol le Ven 17 Jan 2020 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

[Livre Audio] "Le cyle de la fondation" chez Audiolib Empty
MessageSujet: Re: [Livre Audio] "Le cyle de la fondation" chez Audiolib   [Livre Audio] "Le cyle de la fondation" chez Audiolib EmptySam 29 Déc 2018 - 20:53

Excellente nouvelle, merci de l'information !

Même si à titre personnel, je n'ai quasiment jamais écouté de livre audio, ça ne peut que faire du bien à cette œuvre qui mérite d'être découverte par le plus grand nombre. Avec un peu de chance, peut-être que Fondation rencontrera une popularité nouvelle avec la diffusion de la série, quelle que soit la qualité de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre Audio] "Le cyle de la fondation" chez Audiolib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre audio, nouvelle] Telepaths - Xpéria
» [livre audio, nouvelle] Telepaths - Le Point Zéro
» [Fondation I] Prélude à Fondation
» [Fondation II] L’Aube de Fondation
» [Fondation IV] Fondation et Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: L'Histoire du Futur selon Isaac Asimov :: Franchise, goodies & divers-
Sauter vers: