AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones Empty
MessageSujet: Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones   Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones EmptySam 10 Fév 2018 - 11:12

Après la future trilogie dont sera responsable Rian Johnson, le site officiel StarWars.com a révélé que les créateurs et showrunners de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss vont développer de nouveaux films Star Wars.

L'annonce précise bien que ces nouveaux films seront bien distincts de la saga Skywalker en cours, aussi bien que de la nouvelle trilogie développée par Rian Johnson. D'après l'annonce, Kathleen Kennedy est très heureuse et ne tarit pas de compliments sur eux, tandis que la paire de scénariste indique être "honorés de l'opportunité, terrifiés par la responsabilité" et qu'ils vont commencer dès que la saison finale de Game of Thrones sera terminée.

Aucune date, même prévisionnelle n'a été annoncée pour les nouveaux films.
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones   Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:42

Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais regardé aucun épisode de GOT, mis à part la moitié de l'épisode pilote ? Je crois que la frénésie autour de cette série m'a passablement découragé, d'autant plus que j'ai énormément de mal à accrocher aux séries actuelles - mis à part House of Cards et Stranger Things dans une moindre mesure.

Tout comme l'annonce d'une nouvelle trilogie chapeautée par Rian Johnson, je pense qu'il est trop tôt pour affirmer que c'est une bonne nouvelle. Encore et toujours, tout est une question de contrôle, de périmètre alloué aux idées et par l'attitude du studios envers les créatifs. J'aimerais en savoir plus sur la relation de proximité de ces gens avec l'univers de Star Wars, pour mieux appréhender leurs idées éventuelles. Que pensent-ils de la saga de Lucas en 6 films ? Qu'en retiennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones   Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:50

C'est l'info surprise de la journée: les créateurs et showrunners de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, ont annoncé qu'ils abandonnaient leur projet de films Star Wars.

S'exprimant sur le site Deadline, ils ont évoqué des problèmes d'emploi du temps en lien avec leur juteux contrat signé en août dernier avec Netflix.

Cet abandon est plutôt une bonne nouvelle à mon avis. Rolling Eyes

A voir maintenant si la date de décembre 2022 pour le prochain film Star Wars est toujours d’actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones   Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: les films dérivés sont confirmés!
» Ralentissement annoncé pour les prochains films Star Wars
» Game of Thrones [SERIE]
» Star Wars: Clone Wars [Série animée]
» Star Wars: The Clone Wars [Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Wars :: Univers canon & Franchise-
Sauter vers: