AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AngeMac

Aller en bas 
+9
Titto
Ethor
Skay-39
Ienpk
l'enfanteuse
Mara
Artheval_Pe
tarkan 13
AngeMac
13 participants
AuteurMessage
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

AngeMac Empty
MessageSujet: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:11

J'avais oublier cette fameuse partie du forum...honte à moi !

Je ne suis pas une fan de présentation, j'aime bien me préserver. ^_^
Pour faire simple sur ma personne on m'appelle Angeet je reste malheureusement encore plongée dans le longue crise qu'est l'adolescence ! Non...ça va, je trouve qu'il y a pire comme ado !

J'aime pas mal de choses en dehors de mes études, comme lire, écrire, jouer avec mon chien, écouter de la musique russe et allemande ! Et je regarde aussi un peu la télévision mais pour des choses bien précises comme les infos, SG-1, JAG et SGA ! après tout ça il me reste encore le temps de pratiquer quelques activités sportives comme l'escalade et l'escrime ^^ les deux sports de ma vie !!

Mais sur ce forum le plus intéressant il me semble reste tout ce qui conserne SG-1 et SGA ! alors j'aimerai parler un peu de mes personnages préférés qui resteront toujours "O'Neill", "Frasier" et "Teal'c" ! Ces trois personnages me font délirer un max ! quand au ship je pense suivre la majorité en étant plus du côté de O'Neill/Carter...d'ailleurs la série ne laisse pas imaginer beaucoup d'autres possibilités !! mdr ^^' (j'ai déjà lu des fanfics qui prônent du Jacson/Frasier --> vous me donnerez des indices dans les épisodes parce que personnellement j'en voit aucun lol)

Quant à SGA, bien que la série commence tout doucement (enfin, bientôt trois saison tout de même XD ) et bien j'adore Dex et Weir ! Emmagan à des fois tendance à me tapper sur le système et McKay...ben il m'arrive d'avoir honte pour lui ! (bien que vu certains épisodes je tire mon chapeau à l'acteur !) Pour ce qui est de John..oh malheur je trouve que c'est un misérable substitu de O'Neill ! mais là encore je reste pour le ship Weir/sheppard !

eum...je refais l'inventaire : mes activités, mes loisirs, mes goûts sur les deux séries...je pense que tout y est ! mais si quelqu'un à d'autres questions je reste toute ouïe !!

P.S : Bonne année 2007 à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:20

je serais donc le 1er à te souhaiter la bienvenue sur SGFS
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:09

Bienvenue à toi, AngeMac. je vois que tu as l'air de te plaire sur le forum, tant mieux.

Pense éventuellement à passer sur le topic du trombinoscope, et à donner une description de ton avatar quand tu en aura choisi un Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:59

merci pour le conseil Artheval_Pe !! et merci à vous deux pour votre accueil ! c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:11

Bienvenue sur le forum Miss ! very happy

Citation :
j'ai déjà lu des fanfics qui prônent du Jacson/Frasier
Y'a un moment où il lui prend la main dans Rite of pessage de la saison 5. C'est bien la seule scène qui correspondrait vaguement à ta description... o_O

Citation :
Pour ce qui est de John..oh malheur je trouve que c'est un misérable substitu de O'Neill !
Respire Mara, respire...
Alors comme tu es nouvelle je vais t'éviter ma tirade toute prête pour toute personne qui "ose" sortir cette énormité. hi hi T'as bien de la chance !
(Mais Sheppard n'est pas une copie de Jaaaaaaack pardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maaais )

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:13

Hello AngeMac. Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum. J'espère lire bientôt tes oeuvres. En ce qui me concerne, je ne suis pas ship du tout, sauf celui Sheppard/moi aarf donc, on ne devrait pas trop se jalouser Twisted Evil

Pour ce qui est de l'escrime, tu en trouveras d'autre ici qui ont ce point commun (je dirai rien, déjà qu'elle me deteste et me torture tout le temps, si en plus je dévoile ses pêchers mignons.... faich' ).

Eclate toi bien, amuse toi bien et fais nous en profiter :203:

que l'année 2007 soit avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:09

Une nouvelle qui arrive à peine et....

Citation :
Alors comme tu es nouvelle je vais t'éviter ma tirade toute prête pour toute personne qui "ose" sortir cette énormité. hi hi T'as bien de la chance !

....qui se met déjà du monde à dos.... mrgreen Une modo en plus, blonde, encore en plus (enfin, il parait)....

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:05

Bienvenue à toi AngeMac ! Je suis ravi de t'accueillir au sein de SGFS ! farao

AngeMac a écrit:
eum...je refais l'inventaire : mes activités, mes loisirs, mes goûts sur les deux séries...je pense que tout y est ! mais si quelqu'un à d'autres questions je reste toute ouïe !!
Ton groupe Sanguin ? Ton plat préféré ? Ta couleur favorite ? Tu es célibataire ? Ta pointure ? La longueur de tes cheveux en pouce ? Si tu devais rester coincée sur une île déserte avec Paris Hilton ou un caniche nain, lequel tu choisirais ? Tu es plutôt cheeseburger ou bigmac ? Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Tu es plutôt rap ou plutôt rock ? Quel est la longueur du petit doigt de ta main gauche ? Tu es plutôt windows ou linux ? Plutôt Brad Pitt ou Tom Hanks ? (ou bien peut-être Jessica Alba... raaah, mais laissez-moi fantasmer dans mon coin !)...

Voila, je crois que là, on commence à avoir fait le tour... Des idées, quelqu'un ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:44

Citation :
....qui se met déjà du monde à dos....
à sa décharge, étant donné qu'elle est nouvelle, elle ne pouvait pas savoir...

Citation :
Des idées, quelqu'un ?
Quelle est ta fanfiction préférée ? Après visionages du topic des photos, préfères-tu skay-39, mat vadot ou Haiyken ? la couleur de tes cheveux, donnée en longueur d'ondes (facile, entre 400 et 800nm) ?

Bon, j'arrête les questions farfelues.... Inutile de répondre à la dernière... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:07

Citation :
à sa décharge, étant donné qu'elle est nouvelle, elle ne pouvait pas savoir...

La loi est la loi et tout le monde doit connaitre la loi. pale pale

Hé, Ienpk, t'as fini de dire n'importe quoi?

Citation :
Après visionages du topic des photos, préfères-tu skay-39, mat vadot ou Haiyken ?

Et moi, alors? D'accord, la photo que j'ai mise en moche mais quand même !

Citation :
la couleur de tes cheveux, donnée en longueur d'ondes (facile, entre 400 et 800nm) ?

Et si elle a les cheveux noirs? question
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:33

Skay-39 a écrit:
Bienvenue à toi AngeMac ! Je suis ravi de t'accueillir au sein de SGFS ! farao

AngeMac a écrit:
eum...je refais l'inventaire : mes activités, mes loisirs, mes goûts sur les deux séries...je pense que tout y est ! mais si quelqu'un à d'autres questions je reste toute ouïe !!
Ton groupe Sanguin ? Ton plat préféré ? Ta couleur favorite ? Tu es célibataire ? Ta pointure ? La longueur de tes cheveux en pouce ? Si tu devais rester coincée sur une île déserte avec Paris Hilton ou un caniche nain, lequel tu choisirais ? Tu es plutôt cheeseburger ou bigmac ? Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Tu es plutôt rap ou plutôt rock ? Quel est la longueur du petit doigt de ta main gauche ? Tu es plutôt windows ou linux ? Plutôt Brad Pitt ou Tom Hanks ? (ou bien peut-être Jessica Alba... raaah, mais laissez-moi fantasmer dans mon coin !)...

Voila, je crois que là, on commence à avoir fait le tour... Des idées, quelqu'un ? mrgreen


Alors je vais te prendre au mot ! Mon groupe sanguin O je c pas quoi, mon plat préféré : les pommes duchesses et le steack haché archi cuit ! ma couleur préférée : le violet ! là je m'abstiendrais la longueur de mes cheveux (en pouce) aucune idée mais il font bien 50cm ! si je devais rester sur une île déserte ce serait avec un caniche nain ! voir un dynosaure (pourvu qu'on parle la même langue) ! je deteste les choses qu'on nomme "hamburger" !! je souhaite devenir commissaire ! je suis plutôt rock ! mon petit doigt fait 6cm! je suis plutôt Brad Pitt (si je dois choisir c'est le seul des deux sur qui je met un visage -et oui je te laisse fantasmer dans ton coin)

Je respecte les opinions de chacun ! aux autres de faire de même, mais j'accepte volontier des arguements me prouvant mon erreur ! surtout qu'il reste beau gosse ! (je parle de John et de la modo en colère ^^')

pour le reste, mon chien va me faire péter un cable, je vais au dodo ! je répond demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:12

MDR ! Mais non, la modo n'est pas en colère... Elle est p'tet la Blonde stupide de John, mais elle sait prendre les critiques quand même... ^^
Pour faire simple, et ma perception des deux p'tits mecs :
- Jack : fonctionne à l'expérience/cynique et négatif
- John : fonctionne sur ses passions/sarcastique et optimiste.
Il y a juste une sorte d'enthousiasme et de passion chez John qui ne sont pas là chez Jack... Le second est un militaire de carrière blasé, qui en a vu, et qui ne veut que partir à la retraite à la pêche (je caricature, oui, je sais...), alors que le second est encore en train de découvrir plein de choses et à la recherche de lui-même.
Voilà, j'espère avoir été claire content
Même si j'en doute... XD

Bref, sinon pour l'interrogatoire sur ta vie, je laisse les mecs faire, ils sont très doués pour ça !
very happy
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:37

J'ajouterai qu'il faut comparer ce qui est comparable. le passé de Jack suffit à expliquer pas mal des differences dont parle Mara. quand à John, on connait peu son passé et j'aime a croire que c'est volontaire (je me suis fait un sper film... top secret!).
Jack est effectivement plus reflecghit dans ses actions, dès les premières saisons, s'il pouvait eviter le danger, c'était tant mieux, alors que John fonce tête baissée.
Les points qu'ils ont en commun, beau gosse (à saison égale/age égal), humour, sens du sacrifice etc etc... sont les points communs de presque tous les héros de séries US (je râle contre le clavier du boulot qu'est mort!!!), donc deux héros avec même ambiance, même porte, sf etc etc... forcement il y a beaucoup de points commun... mais cela n'est pas pour autant déplaisant. Et puis il e faut pour tout les got.
@Mara: comme ça, elle nous le laisse, rien qu'à moi nous! ange
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:23

J'ai des questions, moi aussi ! (pourquoi elle y a pas répondu ? maaais )
Quelle est ta fanfiction préférée ? Après visionages du topic des photos, préfères-tu skay-39, mat vador, Iempk, Ethor, Repli-carter ou Haiyken ? As-tu lu "Germinal" ? as-tu vu "La chute du Faucon noir" ? Quel est ton groupe préféré ? Est-ce que tu écoutes Muse ? (comme beaucoup de gens sur ce forum mrgreen ) As-tu des frère et soeurs ?


Citation :
Mon groupe sanguin O
Donneuse universelle ! cheers C'est bien, ça... (enfin, si tu donnes ton sang)

Citation :
là je m'abstiendrais
habituellement, ça veut dire oui... mrgreen
Pardon...

Citation :
La loi est la loi et tout le monde doit connaitre la loi.
Hem... Qui parle de loi ? On peut dire tout ce qu'on veut, d'abord ! John est un crétin ! ça, c'est fait...
Donc, il n'y a pas de loi, c'est juste que ça vexe certaines personnes, et ça, on est pas forcémment sencé le savoir.
Non mais...

Citation :
Et moi, alors? D'accord, la photo que j'ai mise en moche mais quand même !
Bon, ben j'ai réposé la question...

Citation :
Et si elle a les cheveux noirs?
C'est rarement totalement noir... Et sinon ben rien. Mais bon, je n'attendais pas de réponse à cette question... mrgreen (d'ailleurs, il n'y en a pas eu)

Quand à O'neill et John, ils ressemblent tout les deux à deux militaires américains qui n'ont pas toujours l'air de savoir faire leur boulot et qui affichent régulièrement une nonchalance énervante et irréaliste.



Bon, si avec ce message je n'ai pas fait fuir notre nouvelle membre... mrgreen (*allo Flo ? Oui, c'est bon, je suis en train de torpiller le forum de la rébellion. Prochain contact à 10H00pm GMT*)


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:06

Tu sais Artheval, ma photo se trouve également dans le topic que tu viens de désigner..... : :208:

Bienvenue à toi, Angemac Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:32

Bienvenue bienvenue ...


Je crois que t'as répondu à toutes les questions qu'on pouvait se poser (enfin les personnes de ce forum mrgreen ).


En espérant ne pas t'avoir fait fuir bounce , @bientôt sur d'autres topics!
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:45

Citation :
artheval_Pe
J'ai des questions, moi aussi ! (pourquoi elle y a pas répondu ? )
Quelle est ta fanfiction préférée ? Après visionages du topic des photos, préfères-tu skay-39, mat vador, Iempk, Ethor, Repli-carter ou Haiyken ? As-tu lu "Germinal" ? as-tu vu "La chute du Faucon noir" ? Quel est ton groupe préféré ? Est-ce que tu écoutes Muse ? (comme beaucoup de gens sur ce forum ) As-tu des frère et soeurs ?
Quelle est ta fanfiction préférée ? Après visionages du topic des photos, préfères-tu skay-39, mat vadot ou Haiyken ? la couleur de tes cheveux, donnée en longueur d'ondes (facile, entre 400 et 800nm) ?

Alors ma fic préférée, je crois qu'elle n'est pas sur ce forum ! c'est la toute premire fic que j'ai lu...un auteur formidable mais si je suis capable de retenir cetains détails d'une fic, je suis incapable de retenir un titre ! mdr ! l'auteur reste tomcat2510. (pas sure pour le chiffre ^^) alors j'ai pas fait le visionage des photos...je m'en occupe juste après et je te répond. Je n'ai pas lu Germinal mais j'en ai beaucoup entendu parler !! en revanche jamais entendu parler de "la chute du Faucon Noir" . Mon groupe de musique préféré ? j'en ai pas vraiment...et j'écoute Muse avec modération ! et je suis fille unique !! quand à ma couleur de cheveux, il m'est impossible de répondre en longueur d'onde !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptySam 13 Jan 2007 - 16:50

Avec un tantinet de retard, je te salue ^_^.
Bon amusement, bonne année, joyeuse pâques etc etc etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptySam 13 Jan 2007 - 20:01

Bienvenue AngeMac content

clair, net et sans bavure non? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:06

bienvenue AngeMac :o Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:21

mille mercis à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis l'ancien
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Anubis l'ancien


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 32
Localisation : France

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:27

Je vais faire simple (pour changer Laughing ) : bienvenue à toi, passe de bons moments sur SGFS Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:53

hé hé ! merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AngeMac Empty
MessageSujet: Re: AngeMac   AngeMac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AngeMac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: