AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3x16 - The Ark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x16 - The Ark Empty
MessageSujet: 3x16 - The Ark   3x16 - The Ark EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:25

3x16 - The Ark Theark-1


The ark



L'équipe trouve dans une lune une installation vide dont le niveau technologique est légèrement en dessous de celui des terriens.
La curiosité de McKay leur feront alors découvrir qu'il y a des survivants... Plongés dans un drôle de sommeil...



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x16 - The Ark Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - The Ark   3x16 - The Ark EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:12

Dans la série : épisode franchement pas révolutionnaire, on a The ark.
Bon, alors ok, on a évité le remake de Lifeboat ou de Aurora, mais quand même ça reste vraiment banal et répétitif...

Des survivants, cachant une histoire pas belle, un intrigue carrément carton-pâte, un résultat final bien léger.
L'idée que les trois minis-teams étaient isolées chacune dans son coin était bonne, mais ça a pas duré... Ils auraient pu élargir les champs d'action de chacun, permettant un truc en puzzle pour se sortir de là, mais non, ça reste trop simple...
Le coup du grand sacrifice de tout le peuple pour que tout la civilisation survive, mouais... Vu re revu... Un peu lassant hélas...
Pareil pour John qui joue les héros, ça devient lassant, et puis les regards qu'on se lance quand on se demande s'il est toujours en vie... La-la-la, c'est d'un banal... On s'en lasse, on s'en lasse...
Dommage qu'une fois de plus Elizabeth ne sert qu'à se ronger les ongles en attendant des nouvelles.
Enfin, je vois pas ce qu'il y avait de si extraordinaire pour les effets visuels. Aucun effet visuel ne pourra rattraper une intrigue si insipide...

Quelques bons points cependant :
Teyla qui sort un peu du lot, même si j'ai aussi trouvé ça un peu artificiel...
Ex-cel-lents échanges entre John et Ronon. Ces deux-là, en fait on les voit communiquer peu. Et la promesse de John de le combattre jusqu'à la mort était juste... Sluuuuuuuuuuuuurp, c'est mon rêve moi de voir un combat entre les deux Sora Grace Grace Sora lol!
La phrase de McKay en guise de "dernière parole à John" : "Don't do it. It's impossible" était a-dor-ra-beu-le. hi hi Non, mais sérieux, j'ai cru que Rodnichou allait se mettre à pleurer et à se jeter sur John tant c'était meugnong...
Lorne est là!!! bounce

Mais bon, quelques détails qui ne rattrapent cependant pas un épisode, non pas mauvais, mais complètement banal avec cette agaçante sensation de "mouais... Classique, quoi..."

Par contre, la semaine prochaine, c'est enfin Sunday ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

3x16 - The Ark Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - The Ark   3x16 - The Ark EmptySam 13 Jan 2007 - 14:36

Bon bin...episode pas super mais pas si nul non plus peuh ...déjà a la vue des spoilers ,je n'était pas trop emballée,et mes premières impressions se sont avérées justes.Par contre, comme Mara, j'ai moi aussi bien aimé les échanges entre Ronon et John (qui sont assez rares d'ailleurs)

Citation :
Par contre, la semaine prochaine, c'est enfin Sunday !
Ouaissssss!Enfin!On peut dire qu'on l'aura attendu celui là. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x16 - The Ark Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - The Ark   3x16 - The Ark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - The Ark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x16 - Urgo
» 3x16 - Building 26
» 3x16 - Apocrypha
» 3x16 : No Knock, No Doorbell
» 3x16 - Dirty Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 3-
Sauter vers: