AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 It (Ça)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

It (Ça) Empty
MessageSujet: It (Ça)   It (Ça) EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:58

It (Ça) It-110



Octobre 1988, le jeune Georgie Denbrough, à la poursuite d'un bateau en papier, est sauvagement assassiné dans les égouts de la ville de Derry après avoir fait la rencontre d'un clown malveillant. L'été suivant, son frère, Bill, décide avec l'aide de ses amis d'enquêter sur la disparition de Georgie...



Réalisateur : Andrés Muschietti
Producteurs : Roy Lee, Dan Lin, Seth Grahame-Smith, David Katzenberg & Barbara Muschietti
Scénaristes : Chase Palmer, Cary Fukunaga & Gary Dauberman, d'après le roman éponyme de Stephen King
Compositeur : Benjamin Wallfisch
-
Nationalité : Américaine
Titre VF : Ça
Dates de sortie : 8 septembre 2017 aux États-Unis / 20 septembre 2017 en France
Budget : 35 millions de dollars
Durée : 2 H 15 Min
Accompagnement parental obligatoire pour les mineurs de moins de 17 ans aux États-Unis (R)

It sera suivi d'un second long-métrage, It: Chapter Two.



Bill Skarsgård : Ça
Jaeden Lieberher : William "Bill" Denbrough
Jeremy Ray Taylor : Benjamin "Ben" Hanscom
Sophia Lillis : Beverly "Bev" Marsh
Finn Wolfhard : Richard "Richie" Tozier
Wyatt Oleff : Stanley "Stan" Uris
Chosen Jacobs : Michael "Mike" Hanlon
Jack Dylan Grazer : Edward "Eddie" Kaspbrak
Nicholas Hamilton : Henry Bowers
Jackson Robert Scott : George "Georgie" Denbrough



It (Ça) It-210

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Tokyo


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 33
Localisation : LV426

It (Ça) Empty
MessageSujet: Re: It (Ça)   It (Ça) EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:03

Quoi ? Personne n'a posté sur ce film ?
Maww

Une bonne surprise.
Je l'attendais beaucoup et j'ai mis le paquet pour y aller : Avant première en Horror Night à Kinepolis avec sièges cosy (pourquoi faire les choses à moitié ?).
Déjà les mecs avait mis le paquet pour l'ambiance dans la salle. Petite dédicace au type caché dans la poubelle qui m'a provoqué une mini crise cardiaque ^^.

La réalisation est top, les gamins sont super.
On voit que le réalisateur tient a respecter le matos d'origine.
Et Pennywise... juste parfait. Cet acteur est déconcertant, ce type est un véritable canon et arrive à devenir creepy à souhait sous son costume ! Rien que le sourire, la gestuelle, et si vous faites attention à ses yeux, ils ne regardent quasi jamais dans la même direction.

Le bémol est le même que je met sur toutes les production récente : une utilisation trop importante de l'image de synthèse pour les effets spéciaux.
ça donne une image bien trop lisse, propre et il y a comme un manque de matière qui enlève l'illusion d'existence et donc réduit l'effet de menace des objets impliqués.

En tout cas, vivement le chapitre deux !
(svp prenez Karen Gillan pour interpréter Beverly adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

It (Ça) Empty
MessageSujet: Re: It (Ça)   It (Ça) EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:19

J'ai trouvé personne pour y aller avec moi, ma copine n'aime pas les films d'horreur et mes potes l'ont évité... Il faudrait réorganiser des sorties Multivers dans les ciné parisiens, ce serait plus simple ! Barlbatrouk, si tu passes par ici, préviens-moi la prochaine fois que tu comptes aller voir des films SFFF, j'ai un passe UGC illimité maintenant et ça fait super longtemps qu'on s'est pas faits de sortie ^^

Sinon, j'ai entendu un peu tout et son contraire sur ce film. Le côté trop lisse de l'image ne t'a pas trop dérangé, pour un film d'horreur ? Ca n'empêche pas trop de rentrer dedans ? Est-ce que tu qualifierais plutôt Ca de film d'horreur ou de thriller fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Tokyo


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 33
Localisation : LV426

It (Ça) Empty
MessageSujet: Re: It (Ça)   It (Ça) EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:14

J'ai aussi du mal à trouver des gens pour aller voir des films d'horreur avec moi. ^^

Alors non le coté trop lisse n'a pas été un trop gros soucis, la réalisation était assez bonne pour que l'enjeu suffise a créer son effet, après (contrairement au pote que j'ai emmené avec moi) je n'ai pas eu peur. Pour le coup oui je l'ai plutôt vécu comme un très bon thriller fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

It (Ça) Empty
MessageSujet: Re: It (Ça)   It (Ça) EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:56

Je l'ai pas vu non plus, j'ai par contre profité de cette sortie pour revoir le vieux téléfilm qui a pris quelques rides ^^.

En tout cas, quand tu veux pour une sortie ciné Rangil !

_________________
It (Ça) 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





It (Ça) Empty
MessageSujet: Re: It (Ça)   It (Ça) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It (Ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: