AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:14

STATUT: incomplet 1/2
AUTEUR : BiBiche
RESUME : une soirée de fiançailles qui déraille…
GENRE : romance SaJa
SAISON : saison 8 : Jack est Général, Pete, Kerry, pas de Janet, ni de Jacob.
NOTE DE L’AUTEUR : Je me suis quelque peu défoulée sur le personnage de Pete, le rabaissant déjà plus qu’il ne l’était. Cela n’en reste pas moins une fic sans prétention, que les révisions de partiels m’ont inspirée, allez donc trouver le lien !!!!
REPMERCIEMENTS : à Tweety, ma bêta-relectrice, qui n’a pas chômée sur les conseils et corrections !!!

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?


Vendredi, 18h, le dernier briefing de la journée du général O’Neill se terminait, des relevés de la sonde concluants décortiquaient par le colonel Carter, des ruines d’anciens pré-étudiées par Daniel, bref, une mission de reconnaissance de plus pour SG1, programmée pour le lundi suivant. Alors, qu’il allait leur souhaiter à tous un bon week-end, le colonel prit la parole.

« Mon général, puis-je faire une annonce ? » lui demanda-t-elle.
« Allez-y Carter ! » dit-il sachant déjà ce qu’elle allait annoncer.
« Voilà, comme vous le savez, je viens de me fiancé, et… je souhaiterai vous le présenter ce week-end, une petite soirée chez moi samedi soir, avec vous tous, Cassie et ses amis à lui ! Est-ce que ça vous tente ? » demanda-t-elle mal à l’aise.
« Bien sûr, Sam, pas de problème, se sera avec plaisir ! » répondit chaleureusement l’archéologue.
« Moi de même, colonel Carter ! » acquiesça Teal’c.

Sam se retourna vers son supérieur attendant sa réponse qui ne venait pas. Il la sondait du regard, cherchant quelques preuves de son bonheur. Elle lui adressa un petit sourire.

« A quelle heure chez vous, Carter ? » finit-il par lui dire.
« 19h, se sera parfait ! » dit-elle soudainement enthousiaste.

***************

Le lendemain, 19h30, tout le monde était arrivé, même le général. Daniel accompagné de Teal’c, avaient veillés, à ce que Jack soit à l’heure. Tous les trois, accompagnés de Cassy, étaient agroupés près du buffet, qui se trouvait dans le jardin de Sam. Ils discutaient, en critiquant allègrement le fiancé de leur amie. Il fallait bien avouer, qu’ils étaient là depuis moins d’une demi-heure, et celui-ci avait déjà largement le temps de faire comprendre à tout le monde, par ses regards et ses gestes quelques peu déplacés envers elle, que Sam était sa futur femme et à personne d’autre.

« O’Neill, est-ce une coutume d’avoir des gestes si familiers envers sa futur femme, devant tant de personnes ? » demanda Teal’c après une observation du couple qui allait de groupe en groupe d’invités.
« Pas vraiment, mais apparemment il a besoin de marquer son territoire ! » répondit Jack d’un ton cinglant.
« Moi, ce que je me demande, c’est comment Sam supporte ce genre de démonstrations machistes ! » intervint Daniel, scandalisé par l’attitude du fameux futur mari de Sam.
« Elle est amoureuse ! » conclu Jack.
« Mouai, j’en suis moins persuadé que vous, Jack ! » répondit-il septique.
« Ben, moi, je l’aime pas, c’est un macho et il est bas de plafond en plus ! » répliqua soudain Cassie.
« Cassie, voyons, je t’en pris si Sam l’aime, tu ne dois pas parler de cet homme comme ça, fais le pour elle ! » répondit Daniel, en tentant de raisonner Cassie.
« Comme tu veux, mais je veux pas avoir à faire à lui, et ça se voit que tu ne lui pas encore adressé la parole ! » bouda-t-elle.
« Bah, tiens on dirait que Carter, en marre de se faire ‘’masser’’ les fesses par son chéri ! » coupa Jack, qui n’avait pas quitté des yeux son second depuis le début de la soirée.

A présent, tous les quatre étaient tournés vers le fameux couple, qui s’était mis à l’écart. Sam semblait remettre les choses au point avec Pete :

« Pete, je t’en pris, j’aimerais que tu arrêtes de faire ça, ça me met très mal à l’aise ! » dit Sam en se dégageant de ses mains un peu trop baladeuses et dominatrice, à son goût.
« Comme tu veux, ma chérie ! » répondit-t-il quelque peu vexé.
« Viens, je voudrais te présenter, à ceux que je considère comme ma famille ! » lui dit-elle pour changer de sujet, une dispute n’était pas envisageable, en cette soirée de festivité pour leur couple.

Ils allèrent donc à la rencontre de SG1, Cassie, et du général. Quand ils arrivèrent à la hauteur du groupe, Daniel les interpella :

« Sam, vous nous honorez enfin de votre présence ! » plaisanta le jeune homme, pour détendre une atmosphère, pré-amorcée.
« Daniel, Murret, Cassie, mon général, je vous présente Pete Shannahan, mon fiancé ! » dit-elle en faisant les présentations.
« Alors, c’est vous qu’elle considère comme sa famille ! » dit-il dédaigneux, observant les trois hommes qui lui faisait face. Une pointe de jalousie dans la voix, faisait facilement comprendre son opinion à ses hommes nettement plus avantagés par la nature que lui.

En entendant ça, Cassie n’attendit pas longtemps pour pendre la poudre d’escampette, et s’excuser auprès de Sam, prétextant un coup de téléphone urgent. Mais personne n’était dupe, surtout pas Sam, dont le regard se voila, imperceptiblement certes, mais pas aux yeux de tout le monde.

« Alors, vous êtes policier à Denvers, parait-il ? » lança Jack, pour désamorcer l’ambiance lourde.
« Exacte, mais plus pour longtemps, je souhaite me rapprocher de Colorado-Spring ! » balança-t-il, empoignant vulgairement une fois de plus Sam.

Cette dernière le réprimanda du regard, alors qu’une fois de plus une de ses mains s’était égarée. D’une grimace contrite, il s’excusa et retira sa main. La scène n’était pas passée inaperçue aux yeux de Jack, Teal’c et Daniel. Sam s’excusa pour aller chercher des petits fours, et les laissa entre hommes. Mauvaise idée. Personne n’osait ouvrir la bouche. Blasé, Pete finit par relancer la conversation. Vraiment mauvaise idée.

«Eh ! Vous connaissez la différence entre une blonde et une moto ? » demanda Pete, pour détendre l’atmosphère.
« Euh, non ! » répondit septique Daniel.
« Rohh, bah, la moto, elle saute des butes, alors que la blonde, elle se fait sauter comme une pute ! » balança-t-il, mort de rire, devant des interlocuteurs choqués de la bassesse d’esprit du futur mari de Sam, au point que Daniel en avait recraché le contenu de son verre qu’il était entrain de boire.

Mais, ils n’eurent pas le loisir de répliquer, que Sam appelait Pete pour qu’il l’aide avec les petits fours.

« J’ai le regret de vous dire, que Cassie avait entièrement raison à son sujet ! » dit Jack au bout d’un moment.
« Teal’c, ça va ? » demanda l’archéologue, en voyant le sourcil de Teal’c encore soulevé.
« J’espère avoir mal interprété les paroles de cet homme, Daniel Jackson ! » répondit calmement le jaffa.
« Malheureusement, je ne pense pas Teal’c, c’est bien ce qui nous choque ! » expliqua Jack.
« Mais, quel manque de tact auprès de Sam, cette blague, même vous Jack, n’en avez pas fait d’aussi nulle et dégradante pour une femme ! » s’indigna Daniel.
« Je vais éviter de me sentir vexé par cette comparaison, mais merci du compliment ! Et encore heureux que Carter n’ait pas été là, elle lui aurait dévissé la tête ! » plaisanta-t-il.

Ce Pete ne revînt pas les voir. La soirée se passait sans trop de problèmes. Mais, les gars sentaient bien que Sam n’était pas aussi heureuse qu’elle le prétendait. La prestation de Pete avait été une catastrophe. Alors, chacun faisait semblant de passer une bonne soirée par respect pour leur amie. Cassie, qui s’était échappée depuis un moment refit apparition dans le jardin.

« Sam ? » interpella la jeune fille.
« Oui, Cassie ? » arriva la militaire, heureuse de pouvoir s’échapper un moment de ses invités.
« Je crois que ton tuyau d’arrosage est ouvert, et y a plein d’eau sur le coté ! » expliqua Cassie.
« Oh, merci, je vais voir. »

Sam s’acharnait sur le robinet, passant sa colère de l’échec de cette soirée sur ce maudit tuyau qui était installé sur le mur de sa maison, un peu à l’écart de la petite fête. Mais rien n’y faisait. Enragée, elle s’énerva plus qu’elle ne le voulu sur le tuyau, qui soudain lâcha. Le tuyau s’était détaché du robinet toujours ouvert, ce qui avait valut à Sam, une douche magistrale. Ereintée, désappointée, horrifiée, elle était restée pétrifiée sur place. Elle était trempée jusqu’aux os, sa si jolie robe blanche était devenue transparente, tellement transparente, qu’on devinait aisément son manque de soutient gorge et sa lingerie fine. Honteuse, elle s’aperçut enfin que Pete l’interpellait.

« Hey, ma chérie, tu fais la fête sans nous ? » ironisa Pete. « Les gars, je vous avez bien dit qu’elle était canon ma femme, elle pourrait être la reine du T-shirt mouillé. » continua-t-il en s’adressant à ses potes.

Les invités étaient divisés en deux groupes, l’un composé des copains de Pete qui reluquaient sans gêne les courbes avantageuses de Sam, et l’autre composé des amis de Sam, qui étaient pétrifiaient sur place, outrés de l’attitude du soi-disant fiancé de leur amie. Comment Sam avait pu choisir un type comme lui ? Tous pouvaient admirer Pete entrain d’exhiber une Sam complètement mortifiée de honte. Jack qui avait suivit la scène depuis le début décida qu’il était temps d’intervenir, puis qu’apparemment sur son crétin de fiancé n’était de comprendre que Sam était morte de honte et qu’elle ne savait plus comment faire pour se sortir de ce pétrin dignement.

« Teal’c, couvrez moi ! » lui dit-il, en lui indiquant Pete du menton.

Ayant compris où voulait en venir, O’Neill, Teal’c prit son air le plus féroce, et se dirigea vers le fiancé, pendant que Jack attrapait une couverture sur l’un des transats du jardin de Sam et se dirigeait vers elle. Arrivé à sa hauteur il l’enveloppa délicatement et sans un mot la guida vers l’intérieur de sa maison. Il l’avait entouré de ses bras, pour la guider, car elle semblait ailleurs, comme tétanisée par ce qu’il lui était arrivé. Quand soudain, il prit conscience qu’elle sanglotait, juste avant qu’il ne la sente perdre pied. Il la souleva alors délicatement et la prit dans ses bras pour monter les escaliers en direction de sa chambre à l’étage. Elle s’était à lui désespérée et en pleure, lui la serrant un peu plus contre son torse, afin de la réconforter.
Pendant ce temps, Pete se débattait avec Teal’c, désabusé d’avoir vu sa fiancé volée pas un autre que lui. Mais, Teal’c le fit vite taire, en lui indiquant brièvement que certaine tribu africaine l’aurait déjà démembré pour moins que ça.
Arrivé à la chambre de Sam, Jack la déposa délicatement sur le rebord de son lit, a laissa un instant avant de revenir armé d’une serviette pour la sécher.

« Carter, séchez-vous, vous allez attraper la mort ! » lui dit-il doucement, mais il n’obtînt aucune réponse.

Alors, il prit sur soi, faisant abstraction de ses envies et de ses sentiments. Et calmement, il lui ôta la couverture et la sécha comme il put. Elle n’avait pas prononcé un mot et son regard se perdait dans la contemplation des ses chaussures. Jamais, Jack O’Neill, n’avait vu Samantha Carter dans cet état. Cette militaire toujours si professionnelle, pleine de sang froid et de bon sens. Comment en était-elle arrivée là ? Pete… Ce crétin avait rendu la militaire endurcie en femme soumis et apeurée. Regardant la jeune femme devant lui, il prit conscience qu’il ne pouvait pas la laisser comme ça !

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
bibi
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
bibi


Nombre de messages : 245
Féminin Age : 33
Localisation : Sous l'océan...

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:47

C'est tristeuh !!! maaais

Mais vivement la suite ! J'espère que Peter va se prendre la raclée de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:52

j'aime l'attitude de Teal'c ! mais je tuerai Shanahan en deux temps trois mouvement et d'une façon peu orthodoxe !

ecris nous une jolie suite !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:03

Belle écriture, lisible et plaisante. Quand au contenu.... pauvre Sam, j'ai du mal à croire qu'elle ai un jour pu poser les yeux sur un aussi sombre crétin, ce n'est pas à son honneur, mais bon.
Juste un conseil: Dégomme-le, achève-le... et si tu veux des conseils en torture, je suis la avec mon grand sabre pour lui faire un hara-Kiri un peu forcé! :209:
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:52

Wah, ça fait peur, shuis le premier mec à commenter cette demi-fic (et veuillez retirer ces sourires septiques de vos visages, mesdemoiselles, merci !)
Bon, et bien, je dois bien avouer ne pas être un grand fan de Pete, comme tout gater qui se respecte... Ce personnage à l'air d'avoir été créé pour être détesté. Mais je trouve que la façon dont tu le décris lui correspond bien peu : c'est un garçon un peu gaffeur et maladroit, simple, sans doute légèrement naïf, mais il ne m'a jamais semblé macho, vulgaire ou aussi "sadique". Je trouve cela un peu dommage, car les caractères des autres personnages en particulier Jack, Daniel et Teal'c - sont bien respectés. Bref, il y à beaucoup de raisons de ne pas aimer Pete Shanahan, tu nous en donnes de le détester, mais je ne le retrouve pas vraiment. Désolé...

Cependant, malgré ce point négatif, l'histoire et bien rédigée, de manière fluide, bien découpée aussi ; bref, elle est d'excellente qualité. J'attends la suite... farao

_________________
Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:00

Un bout de la suite....

« Carter, ne vous offusquez pas de ce que je vais faire.. » dit-il en se levant à la recherche de vêtements secs. Les vêtements adéquats trouvés, il se remit à genoux devant elle, assise sur le rebord du lit.

« Eh, Carter, est-ce que ça va ? » dit-il doucement, en posant une main sur son épaule. Elle posa son regard sur lui, et se mit silencieusement à pleurer. Visiblement la réponse était non !

« Carter, il faut vous changer ! »

Pas de réponse.

« Bon, ben arrêtez-moi si ce que je fais vous déplait ! » lui dit-il alors qu’afin de respecter son intimité physique, il lui faisait enfiler un grand t-shirt par-dessus sa robe mouillée et un short par-dessous, lui permettant ainsi de le lui enlever sans la dévoiler.

« Voilà, Melle vous êtes au sec, et maintenant si la belle au bois dormant, voulait bien se coucher ! » lui murmura-t-il en l’installant confortablement dans son lit.

Une foie bordée, Jack dont la conscience menait un combat à mort avec sa raison, se leva pour quitter la chambre, quand Sam le retint par la main. Docilement, il vint se rassoir sur le bord du lit, la main dans la sienne. Il était entrain de la regarder silencieusement, quand elle dirigea son regard vers le sien. Ses yeux étaient encore humides et les larmes n’étaient pas loin. Mais, elle se reprit et lui adressa un pauvre sourire avant de lui souffler doucement :

« Merci ! » dit-elle.

Il lui adressa un tendre sourire pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin de le remercier. Et puis de nouveau, le silence. Dans un élan de folie, toujours les yeux dans les yeux, il pausa sa main sur le visage de Sam, dans une douce caresse, son pouce effleurant ses lèvres.

« Ne lui en voulait pas, Carter, Pete est comment dire… Pour lui, il a du mal à croire qu’une femme telle que vous, si belle et intelligente, veuille se marier avec lui… Vous faites cet effet à tous les hommes, vous savez ! Mais faites moi plaisir, ne vous laissez pas faire, ce n’est pas parce qu’il est gentil et qu’il vous aime, que vous devez le laissez faire ce qu’il veut de vous, hein ? Allez reposez-vous, on s’occupe de raccompagner les invités et de nettoyer ! » conclut-il en l’embrassant sur le front.

Alors qu’il se redressait, Sam lui murmura :

« Pourquoi n’est-il pas comme vous ? » dit-elle en étouffant un sanglot.

Sa raison venait de mourir.

Cette question résumait si bien, malheureusement, ce qu’était devenue la vie sentimentale de Samantha Carter depuis que Jack O’Neill était entré dans sa vie, il y a maintenant de ça huit ans. Huit ans à se mentir, à se protéger, à se contenter d’hommes, à la place de lui, par respect pour sa carrière, par peur de tout gâcher, de souffrir à nouveau.

« Oh, Sam… » dit-il en l’accueillant des ses bras, enfouissant son visage dans son cou, respirant cette odeur qu’il aimait tant d’elle. « Je suis tellement désolé de cette situation entre nous ! » avoua-t-il. « Sam, je n’ai jamais voulu vous faire souffrir… Je me suis toujours dit qu’avec tous les sacrifices qu’une relation entre nous impliquerait, je me devais de vous laisser faire vos choix. Moi, je me contenterais d’être toujours là pour vous, et de vous attendre, toute ma vie s’il le fallait. Mon bonheur, c’est de vous voir heureuse quelque soit vos choix, et quelque soit la personne avec qui vous avez décidé de l’être… »

Il entendit les pleures de Sam redoubler. Il la sera plus étroitement encore contre lui, pour l’aider à surmonter les conséquences de cet aveu.

« Jack… » gémit-elle.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? EmptySam 13 Jan 2007 - 0:01

je trouve que tu as bien résumer leur situation ! et quelle audace ! dans une chambre, l'une à la merci de l'autre qui se fait violence contre ses pulsions ! je trouve un côté assez plaisant à cette fic pour mon coeur de shipper ! mille mercis pour cette fic ! (je ne suis pas très critique, je me contente des choses bien, très bien dans ce cas présent ^^) ecris nous une jolie suite !!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:22

un petit bout de la suite....

Elle avait finie par s’assoupir dans ses bras, le visage serein et le cœur léger. Il était alors redescendu à contre cœur, rejoignant enfin Cassie, Daniel et Teal’c qui devait encore s’interposer à Pete.

« Teal’c laissait, je m’en occupe, allez aider Daniel et Cassie à raccompagner les invités, s’il vous plait. » lui dit-il, alors qu’il fixait Pete le regard indéchiffrable mais qui avait pétrifié ce dernier sur place.

Teal’c acquiesça et partit rejoindre Daniel pour l’aider à raccompagner les invités quelques peu déroutés par ce qui s’était produit. Jack et Pete étaient restés figés l’un en face de l’autre, se jaugeant du regard.

« Il faut qu’on parle Mr Shanahan ! » lâcha-t-il au bout d’un moment.
« Qui vous as permit d’accaparer ma fiancée comme ça et de me ridiculiser devant tout le monde ? » lui lança-t-il.
« A parce que c’est vous qui avait été ridiculisé, vous ne manquez pas de culot, vous ! Et votre petite démonstration machiste sur le t-shirt mouillé ainsi que vos mains baladeuses alors que votre fiancée était morte de honte, ce n’était pas humiliant pour elle, peut-être ? » lui cracha-t-il alors que la colère explosait en lui.
« … »
« Vous n’êtes pas très fin, ou vous le faites exprès ? » ironisa Jack méchamment.
« Qui vous permet de me juger ainsi ? » répliqua-t-il au sec.
« Le fait que vous allez épouser quelqu’un à qui je tiens, me donne ce droit Mr Shanahan ! »
« Dites plutôt quelqu’un que vous voudriez dans votre lit, oui ! »
« Espèce de S… » jura le général qui s’apprêtait à lui mettre son point dans la figure mais qui fut retenu au dernier moment par Teal’c.
« Jack ! / O’Neill ! » s’écrièrent ensembles Teal’c et Daniel, qui avaient suivi l’échange de loin.
« Vous n’êtes qu’un crétin, vous ne la méritez pas ! » se contenta de dire Jack.
« En quoi ça vous regarde, après tout c’est moi qu’elle a choisi comme mari, non ? »
« Et c’est bien ce qui nous affecte ! » répondit le jaffa qui avait présent relâché Jack.
« Elle n’a pas encore prêté serment à ce que je sache ! »
« Jack… » lui demanda Daniel calmement.
« Vous n’êtes même pas de sa famille après tout, alors allez vous faire voir, je ne vous dois aucun compte. »
« Nous ne sommes peut-être pas de sa famille en tout cas nous sommes ses amis, et nous tenons à elle, comme une personne pas comme un objet que l’on exhibe, Mr Shanahan ! » finit par dire sèchement Daniel.
« Et ça m’étonnerais que son frère, votre ami ou pas, vous permettes de la traiter de la sorte ! » répliqua Jack.
« … »
« Ne vous faites pas d’illusions, si vous continuez de la traiter comme ça, elle finira par partir d’elle-même. Elle s’est déjà fourvoyée dans une relation avec un type violent et dominateur, elle ne refera pas la même erreur deux fois… Ce que je ne comprends pas, Mr Shanahan, c’est pour que Sam accepte de vous épouser c’est que vous êtes quelqu’un de bien et qui l’aime, alors, bon sang pourquoi jouez-vous les machos ? » s’insurgea Daniel.
« Je ne vois qu’un crétin, moi ! » s’exclama Jack.

Un silence de plomb s’abattit dans la maison du colonel Carter. Daniel, Teal’c et Jack faisaient face à un Pete désabusé. Ce dernier s’était tût après la dernière remarque de Daniel, il venait de prendre conscience de toute la mascarade qu’il avait joué durant la journée. Il avait tellement appréhendé cette journée où sa future femme devait lui présenter ses amis, ses fameux amis, ceux qu’elle considérait comme sa famille et dont elle parlait tout le temps avec tellement de respect et d’admiration, qu’il s’était senti menacé. Alors, il avait sorti la panoplie du gros macho pour bien montrer qu’elle était sa femme et celle de personne d’autre.

« Je suis désolé… » admit-il enfin.
« Vous êtes désolé ! Allez donc dire ça à Carter qui pleurait à chaudes larmes, y pas dix minutes encore ! » hurla Jack.
« Jack… » essaya Daniel, pour calmer Jack.
« Non Daniel, je ne me tairais pas, pour l’amour du ciel, ce type est jaloux des amis de sa fiancée au point de la faire souffrir, il n’est même pas capable de voir qu’il l’a humiliée… » coupa Jack, en colère.
« Laissez, il n’a pas tord … » intervînt Pete alors que Daniel allait répliquer.
« Mon p’tit père, il va falloir que vous faisiez preuve de beaucoup d’imagination et de romantisme pour qu’elle vous pardonne un jour ! … Je vais ranger la cuisine ! » conclu Jack désabusé, en se dirigeant vers la cuisine.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? EmptySam 27 Jan 2007 - 15:47

misérable pete ! vivement la suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?   Pourquoi n’est-il pas comme Toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n’est-il pas comme Toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Pourquoi...?
» Comme un conte (Roman)
» Pourquoi Mal a-t-il épargné Nisca?
» Watchmen (comics) : Pourquoi cette fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: