AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Kaede
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Dame Kaede


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 33

Salut à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Salut à tous! ^^   Salut à tous! ^^ EmptySam 8 Avr 2017 - 16:27

Salut les amis Heureux

Donc moi, c'est Kaede, demoiselle de 26 ans tombée complètement par hasard sur le multivers, alors que je cherchais des rappels sur les différentes figures de style dans le cadre d'un travail universitaire.

Je suis en master lettres modernes spécialité métiers du livre, et j'envisage une carrière dans le domaine éditoriale quand j'en sortirai. Je rêve de travailler sur des jeux de rôle (je suis une rôliste), et sur des romans polar, science-fiction et fantasy. J'écris moi-même d'ailleurs, faudra que je vous poste la page quelque part.

Je suis une fan de Stargate, du Trône de Fer, du Seigneur des Anneaux, de Star Wars, bref toutes les grosses franchises, dans les séries que j'ai beaucoup aimé, il y a aussi Defiance ou encore Dark Matter (pourquoi ils n'ont pas fait de saison 2???).

Et quant au reste, j'aime aussi beaucoup la musique (je chante et je joue du clavier), je rêve de fonder un groupe de métal, et je touche aussi un peu aux jeux vidéos, si vous voulez qu'on se fritte à StarCraft, mon pseudo est quasiment le même (DameKaede, vous virez juste l'espace).

Ma chambre est un bordel organisé, pour moi le milk-shake à la cerise du tommy's dinner de ma ville est la quintessence de la vie, je carbure au coca-cherry et au shweppes mojito, la bouffe asiat est la meilleure, et mes fringues, c'est des tee-shirts imprimés avec des fées, des dragons et des chats + jeans + bijoux argentés qui scintillent, bref, look fantasy avec une pointe de gothique. J'habite dans la seule région de France métropolitaine où il y a des scorpions et des araignées venimeuses, et où vous pouvez sortir en short dés le mois d'avril.

J'adore les animaux. J'ai adopté déjà deux chats, je me tâte pour adopter un jour un furet, et j'ai même envie d'essayer une mygale, mais je crains que mes colocs n'apprécient pas. :D

Voilà, je m'arrête là, je crois que j'en ai dit assez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Salut à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! ^^   Salut à tous! ^^ EmptySam 8 Avr 2017 - 17:48

Salut Dame Kaede et bienvenue sur le Multivers Heureux

N'hésites pas à participer aux topics et à en ouvrir si jamais tu a unvie de parler d'une oeuvre ou d'un sujet et que tu ne trouves pas le topic adéquat.

Au plaisir de te recroiser par icite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Salut à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! ^^   Salut à tous! ^^ EmptySam 8 Avr 2017 - 20:10

Bienvenue

Dame Kaede a écrit:
il y a aussi Defiance ou encore Dark Matter (pourquoi ils n'ont pas fait de saison 2???).
Qu'est-ce qui n'a pas de saison 2 ?
Defiance est une série qui s'est bien terminée (et non annulée) en saison 3. Et Dark Matter... la saison 3 doit débarquer le 30 juin prochain. Tu ne confondrais pas avec une autre série ? scratch

Tu as parlé de grosses franchises mais que penses-tu de Babylon 5 ou Star Trek ? aarf
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Dame Kaede


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 33

Salut à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! ^^   Salut à tous! ^^ EmptySam 8 Avr 2017 - 21:44

Ah finalement, Dark Matter a continué??? J'avais lu sur le net une intox alors à l'époque, disant qu'ils ne rempileraient pas pour une saison 2... Faudra m'y remettre alors Heureux.

Sinon, je confirme, Defiance s'est arrêtée au bout de 3 saisons, en nous laissant sur un cliffhanger INSUPPORTABLE... T_T

Babylon 5, entendu parler, pas encore regardé, Star Trek, je suis découragée... j'ai vu les films, mais pas dans le bon ordre en plus, les premiers volets datant de quand j'étais encore une loupiotte... Souvenirs lointains...
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Salut à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! ^^   Salut à tous! ^^ EmptySam 8 Avr 2017 - 22:31

Dame Kaede a écrit:
Ah finalement, Dark Matter a continué??? J'avais lu sur le net une intox alors à l'époque, disant qu'ils ne rempileraient pas pour une saison 2... Faudra m'y remettre alors Heureux.
Oui, surtout pour débuter la saison 3 à temps. Heureux

Citation :
Sinon, je confirme, Defiance s'est arrêtée au bout de 3 saisons, en nous laissant sur un cliffhanger INSUPPORTABLE... T_T
C'est drôle la vision qu'on peut avoir d'une même chose.
Pour moi, c'est une jolie fin impliquant un sacrifice.


Citation :
Babylon 5, entendu parler, pas encore regardé, Star Trek, je suis découragée... j'ai vu les films, mais pas dans le bon ordre en plus, les premiers volets datant de quand j'étais encore une loupiotte... Souvenirs lointains...
Babylon 5, si tu oublies les costumes qui paraissent kitsh, tu verras une des histoires les mieux construites que j'ai pu voir à l'écran.
Star Trek, j'avais vu aussi les premiers volets à leur époque. Mais avec l'âge, le regard est bien différent et les séries sont mieux passées.
Mais tu n'est pas obligé de commencer par le commencement. Avec le retour d'une nouvelle série de la franchise prévu pour l'automne, c'est peut-être l'occasion de lui donner une nouvelle chance. peuh
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Salut à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! ^^   Salut à tous! ^^ EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:54

Salut et bienvenue sur Le Multivers!

Dame Kaede a écrit:
du Trône de Fer

Du coup, plutôt bouquins ou série télévisée ? Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Dame Kaede


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 33

Salut à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! ^^   Salut à tous! ^^ EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:31

Je pense honnêtement que les deux se valent. Après, certains disent que la série sert surtout à faire du "grand spectacle" avec son espèce de mécanisme 'qui va crever dans la prochaine saison", mais j'apprécie tout de même, pour ma part. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Salut à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! ^^   Salut à tous! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut !
» Salut :)
» Presentation Artyom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: