AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Kaede
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Dame Kaede


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 33

Salut à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Salut à tous! ^^   Salut à tous! ^^ EmptySam 8 Avr 2017 - 16:27

Salut les amis Heureux

Donc moi, c'est Kaede, demoiselle de 26 ans tombée complètement par hasard sur le multivers, alors que je cherchais des rappels sur les différentes figures de style dans le cadre d'un travail universitaire.

Je suis en master lettres modernes spécialité métiers du livre, et j'envisage une carrière dans le domaine éditoriale quand j'en sortirai. Je rêve de travailler sur des jeux de rôle (je suis une rôliste), et sur des romans polar, science-fiction et fantasy. J'écris moi-même d'ailleurs, faudra que je vous poste la page quelque part.

Je suis une fan de Stargate, du Trône de Fer, du Seigneur des Anneaux, de Star Wars, bref toutes les grosses franchises, dans les séries que j'ai beaucoup aimé, il y a aussi Defiance ou encore Dark Matter (pourquoi ils n'ont pas fait de saison 2???).

Et quant au reste, j'aime aussi beaucoup la musique (je chante et je joue du clavier), je rêve de fonder un groupe de métal, et je touche aussi un peu aux jeux vidéos, si vous voulez qu'on se fritte à StarCraft, mon pseudo est quasiment le même (DameKaede, vous virez juste l'espace).