AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 2x02 - Episode 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

2x02 - Episode 9 Empty
MessageSujet: 2x02 - Episode 9   2x02 - Episode 9 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:26

2x02 - Episode 9 Twin_p10

Episode 9

Réalisation : David Lynch
Scénario : Harley Peyton

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

2x02 - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Episode 9   2x02 - Episode 9 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:21

Le basculement opéré dans le domaine du fantastique dans le premier double épisode de la saison se confirme ici, avec une révélation des plus inattendues. Depuis le début de la série, je me demandais ce que ce cher Major Briggs pouvait bien faire dans ce trou paumé de Twin Peaks (et pourquoi il se balade systématiquement en uniforme aussi, mais ça c'est une autre histoire).

Et là, non seulement j'ai eu ma réponse mais aussi une révélation complètement inattendue : celle que le géant (ou de moins ce qu'il a dit) a un lien avec des signaux envoyés depuis une galaxie lointaine. Allez comprendre...

De l'autre coté, la figure de Bob devient de plus en plus menaçante voire effrayante (la figure de hibou en superposition sur son visage, je m'y attendais pas). Et je dois dire qu'il fait un antagoniste autrement plus mystérieux et intéressant que ce cher Leo qu'on soupçonnait d'être l'auteur du meurtre dans la première saison.

Par ailleurs, notre ami le client asiatique de l'hôtel est toujours là (je m'étais demandé si j'avais noté un détail insignifiant en sa présence), et je suppose qu'il a un lien avec les sales affaires de Benjamin Horne. S'agirait-il d'un parent de Jodie Packard ? A-t-il été engagé discrètement par cette dernière ?

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 - Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]
» Téléfilm entre l'épisode 7 et l'épisode 12: Thirdspace
» 2x02 - The Host
» 2x02 - The Intruder
» 2x02 : New Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Twin Peaks :: Saisons 1 et 2 (1990-1991) & Twin Peaks: Fire Walk with Me-
Sauter vers: