AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Twin Peaks: premiers teasers saison 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Empty
MessageSujet: Twin Peaks: premiers teasers saison 3   Twin Peaks: premiers teasers saison 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:13

Premiers teasers:



Pour rappel, la saison 3 de Twin Peaks débutera le 21 mai 2017 sur Showtime. Elle sera composée de 18 épisodes entièrement écrits et réalisés par David Lynch, accompagné de Mark Frost au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks: premiers teasers saison 3   Twin Peaks: premiers teasers saison 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:04

Eh bien eh bien ?

Vous êtes tous sous le choc du premier épisode ou je suis le seul à l'avoir vu ici bas ?

Je vous fais un rapide retour: je suis conquis. Cette heure tient plus de "Fire Walk with Me" que de Twin Peaks, elle est extrêmement impudique, voire même aguicheuse par moments mais bordel qu'il est bon de revoir dans le monde télévisuel une telle maestria. Plans léchés, direction d'acteurs au sommet (la spécialité de Lynch), une bande-son au diapason... Cette saison s'annonce très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks: premiers teasers saison 3   Twin Peaks: premiers teasers saison 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:14

A noter que c'est Canal+ qui diffusera cette troisième saison en France.

La diffusion commence aujourd'hui, jeudi 25 mai, avec les deux premiers épisodes à partir de 22h25.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks: premiers teasers saison 3   Twin Peaks: premiers teasers saison 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:04

J'ai enchaîné les 4 premiers épisodes en quelques jours, et rendu à l'épisode 4, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver la série !
Spoiler:

Comme Kezako, on retrouve du Lynch dans toute sa splendeur mais aussi dans son côté abstrait qui va clairement rebuter pas mal de gens... Je trouve génial ce parti pris "de prendre le temps" de raconter son histoire et de laisser vivre sa caméra, avec ces moments de blanc où l'on attend que quelque chose se produise. Le sentiment de continuité est intéressant, pas de scènes inutiles avec une réintroduction lourde à l'univers et aux personnages, la série d'adresse aux fans de Lynch et de Twin Peaks avant tout ! J'ai plus que hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks: premiers teasers saison 3   Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Peaks: premiers teasers saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin Peaks
» Twin Peaks: Fire Walk with Me
» [Livre] L'histoire secrète de Twin Peaks
» [SPOILER] Philosophie des nouveaux Premiers
» Les Vorlons et les premiers [SPOILER] Thirdspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Twin Peaks :: Franchise-
Sauter vers: