AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Leia sans Carrie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris


Nombre de messages : 2474
Féminin Age : 98

MessageSujet: Leia sans Carrie ?   Sam 7 Jan 2017 - 19:05

L'info n'est pas fraiche, mais il n'est jamais trop tard pour en parler.

Le 23 décembre 2016, Carrie Fisher est victime d'une crise cardiaque à bord d'un avion parti de Londres, quinze minutes avant l'atterrissage à Los Angeles. Emmenée à l’hôpital en soins intensifs, son frère déclare par la suite qu'elle est dans un état stable, information confirmée par sa mère Debbie Reynolds, deux jours plus tard. Cependant, son état de santé ne s'améliore pas ; elle meurt le 27 décembre 2016, à l'âge de 60 ans, sans avoir repris connaissance.

Sa mère, Debbie Reynolds, succombe à un AVC le lendemain de sa mort


Mais malheureusement, sa mort provoque déjà quelques remous puisqu'elle était supposée avoir des scènes clés dans les prochains films de la franchise. Les scènes pour l'épisode 8 était déjà tournées mais il devait y en avoir également pour le dernier.




Attention spoiler

La mort de Carrie Fisher pourrait fondamentalement changer les plans de Disney et Lucasfilm sur l'avenir de la franchise Star Wars. Un article du très bien informé Hollywood Reporter assure que l'actrice avait au moins deux scènes clés dans Star Wars 8 et 9 : Leia devait retrouver Luke et se confronter à Kylo Ren, son fils passé du côté obscur, qui a tué Han Solo dans Le Réveil de la Force.

Pas de détails sur les scènes en question mais nos confrères croient savoir que le personnage de Leia devait avoir un rôle encore plus important dans l'Épisode IX. Le réalisateur Colin Trevorrow (Jurassic World) doit arriver dans quelques jours à Los Angeles pour discuter avec Kathleen Kennedy de la marche à suivre. Le tournage de Star Wars 9 n'a pas encore été officiellement daté (on parle d'avril prochain), ce qui peut laisser le temps à Lucasfilm et Disney d'envisager plusieurs options.

Le Hollywood Reporter écrit que Leia pourrait tout simplement être enlevée du film et ses scènes réécrites, ou bien des effets spéciaux numériques seraient utilisés pour lui redonner vie dans l'Épisode IX, un peu à la façon de ce qui a été fait pour Peter Cushing dans Rogue One (Leia y apparaissait également, rajeunie). Mais la technologie est-elle assez avancée pour rendre hommage à l'actrice dans de longues scènes ?

Carrie Fisher avait terminé de tourner l'intégralité de ses scènes dans Star Wars 8, qui sera réalisé par Rian Johnson (Looper). Un premier teaser avait été dévoilé il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules


Nombre de messages : 1009
Masculin Age : 26
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: Leia sans Carrie ?   Lun 9 Jan 2017 - 14:31

A priori, je pense qu'ils risquent d'opter pour une option qui lui permettrait de couper la poire en deux : réécrire le scénario pour supprimer Leia, mais tourner au moins une ou deux petites scènes avec une Leia numérique histoire de justifier sa disparition. Je les vois mal faire disparaître un personnage aussi important hors écran, mais je pense qu'ils doivent aussi avoir peur de la réaction des gens s'ils décident d'ignorer la mort de l'actrice et de la remplacer intégralement par une doublure numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
walsingham
Mutant Commun
Mutant Commun


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Leia sans Carrie ?   Lun 9 Jan 2017 - 16:41

Cela dépendra, je pense, de comment ils vendent la chose au public.
Si on prend l’exemple de Paul Walker, il est aussi décédé avant la sortie de Fast and Furious; La fin a alors été retournée (pour 60 millions de dollars 0o) en utilisant des incrustation numériques "sur le corps de son frère" engagé pour l'occasion comme doublure.
Et Universal a vendu cela comme un hommage à Paul Walker, afin que la série Fast and Furious "lui rende hommage" dans une vrai fin.

Nulle doute que Disney est actuellement en train de se renseigner sur comment Universal a géré ce tragique accident et va essayer de s'en inspirer.
Donc, on pourrait avoir une stratégie similaire avec un personnage numérique plus présent, dans le but de "tuer/dire au revoir" correctement au personnage de Leia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daehan
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris


Nombre de messages : 2474
Féminin Age : 98

MessageSujet: Re: Leia sans Carrie ?   Mar 17 Jan 2017 - 16:37

Les studios de cinéma ont finalement réagi en annonçant qu'ils ne comptaient pas redonner vie à l'héroïne dans la suite de l'intrigue de "Star Wars". "Ce sera le dernier où figurera l'actrice. Nous voulons assurer à nos fans que Lucasfilm n'a aucun projet de recréer numériquement le jeu de Carrie Fisher comme princesse Leia ou générale Leia Organa". Une bonne nouvelle (finalement) pour les fans les plus puristes de la saga. Et pour cause, récemment, le grand public n'avait déjà pas apprécié de retrouver le visage tout jeune de Carrie Fisher incrusté par des effets spéciaux dans le film "Rogue One".

Du coup, c'est la fille de Carrie Fisher, Billie Lourd, qui aura l'entière responsabilité de reprendre le flambeau, pour le tournage du dernier épisode de la troisième trilogie de la "Guerre des étoiles".


Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leia sans Carrie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment decouper des cercles sans crafty?
» Pâte à crêpes sans gluten
» Gâteau au chocolat sans oeufs
» [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin
» Crème glacée au Nutella (sans sorbetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Wars :: "Univers Étendu" & Franchise-
Sauter vers: