AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Orange [série]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Orange [série] Empty
MessageSujet: Orange [série]   Orange [série] EmptySam 3 Sep 2016 - 10:44

Orange [série] Affiche_8eJlH4jhF4eHU7K




Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent… (Icotaku.com)




Titre original: Orange
Date de diffusion: 2016
Réalisation: Hiroshi Hamasaki
Scénario: d'après le manga de Ichigo Takano, Yûko Kakihara
Musique: Hiroaki Tsutsumi
Production: studio Telecom Animation Film et studio TMS Entertainment
Épisodes: 13
Nationalité: japonaise
Divers: simulcast sur Crunchyroll





Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Orange [série] Empty
MessageSujet: Re: Orange [série]   Orange [série] EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:52

Je viens de voir le dernier épisode. Wink

Voici une série à l'histoire originale et classique en même temps. Originale pour le côté voyage temporel et classique pour le côté amour et romance. Si le dernier nommé est plutôt bien maitrisé, ce n'est pas le cas du voyage temporel qui se limite aux théories connues... Bref, pour résumer: TGCM  Dommage...

Pour le reste, les personnages sont attachants et la réalisation est bonne, tout comme la BO.


Conclusion: Orange est une bonne série, à l'histoire à la fois originale et classique en même temps, aux personnages attachants et à la bonne réalisation et BO. Toutefois, dommage que les explications pour le voyage temporel soient expéditives...
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

Orange [série] Empty
MessageSujet: Re: Orange [série]   Orange [série] EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:24

Je n'ai pas encore vu mais il parait qu'un film faisant suite à la série va sortir. Peut être qu'il y aura un peu plus d'infos sur les voyages temporels Heureux

Pour ma part, je vais attendre la sortie du film pour tout regarder d'un coup à mon avis Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange [série] Empty
MessageSujet: Re: Orange [série]   Orange [série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» Believe [série]
» NO.6 [série]
» 3% [Série]
» 11.22.63 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Voyage Temporel & Uchronie :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: