AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1x13 - Leviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x13 - Leviathan Empty
MessageSujet: 1x13 - Leviathan   1x13 - Leviathan EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:30

1x13 - Leviathan Dcs-le10

1x13 - Leviathan



Diffusion le 28 avril 2016


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x13 - Leviathan Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - Leviathan   1x13 - Leviathan EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:39

Il y a des épisodes qui ont tout ce qu'il faut pour fonctionner mais qui ont dû mal à décoller.

J'ai eu plus une impression de chaos, ou de désorganisation autant de la part des scénaristes que de l'intrigue.
Le seul point positif, c'est que pour une fois, Savage semble avoir plus de présence. On est encore loin du personnage de l'anime La Ligue des Justicier, mais il y a du mieux.

Sinon, pour revenir à Rip, on comprend enfin pourquoi il n'a pas choisi de simplement sauver sa famille : réponse, il ne peut pas. Il semble avoir essayé des dizaines de fois avant de chercher à tuer Savage. D'ailleurs, sa haine viendrait peut-être de là, a force de voir mourir les siens sous les yeux, ça a peut-être finit par l'affecter.

Kendra a enfin montrer son potentiel de Hawkgirl et a enfin son marteau. Évidemment, il faut qu'on nous ressorte Carter pour justifier de laisser Vandal en vie. Ce qui transforme notre redoutable guerrière badass en... déception.

Ray a également eu son heure de gloire. Se battre contre un robot géant, c'était juste très fun à voir, même si la mise en scène laissait parfois à désirer. Ça m'a rappelé un vieux film de monstre japonais. Je me demande si dans les comicss Atom peut également devenir gigantesque.

Pour les autres, je ne me souviens déjà plus de leur utilité. Ils ont été plus ou moins mis en retrait. Sauf Snart qui arrive à retourner la fille Savage presque trop facilement à mon gout.

En bref, l'épisode avait un côté épique, mais c'était mal goupillé, et trop brouillon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x13 - Leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leviathan
» Taille et équipage d'un léviathan
» 1x13 - The Fix
» 1x13 - Beyond the Sea
» 1x13 - For the Girl Who Has Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Legends of Tomorrow-
Sauter vers: