AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agenda extension/module

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Agenda extension/module Empty
MessageSujet: Agenda extension/module   Agenda extension/module EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:58

Hello.

Je voulais savoir si vous utilisiez une extension agenda type Reminderfox pour noté les dates de sorties d'épisodes de séries, livres, films etc.

Jusqu'à présent j'utilisais Reminderfox qui était vraiment sympathique et simple d'utilisation, mais depuis quelques jours il bug pas mal. J'aimerai retrouver une extension dans ce genre, donc si vous avez des idées je suis preneur, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Agenda extension/module Empty
MessageSujet: Re: Agenda extension/module   Agenda extension/module EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:58

Perso je n'ai jamais fonctionné avec pareil outils, ni même de pense bête... En fait, si je ne pense pas à regarder le nouvel épisode d'une série la semaine d'après, c'est surement que la série ne me fait pas d'effet... Un bon moyen de faire le tri et de ne pas suivre 10 000 trucs en même temps.

J'ai été sérivore pendant un temps mais maintenant je me limite à 2, voir 3 série à suivre en même temps. Ca plus les films, les livres et BD, la musique, ça fait déjà pas mal de truc à suivre et je suis devenu beaucoup plus exigeant en terme de qualité.

Sinon, j'ai trouvé ça :
https://play.google.com/store/apps/details?id=de.alexanderkohout.seriesreminder
http://reminders.programfreaks.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Agenda extension/module Empty
MessageSujet: Re: Agenda extension/module   Agenda extension/module EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:49

Merci pour la réponse.

C'est surtout pour noter les sorties Comic, manga, série tv, film. Rien que sur l'année 2016 j'en avais plus de 160, donc j'ai du mal à tout retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

Agenda extension/module Empty
MessageSujet: Re: Agenda extension/module   Agenda extension/module EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:17

Je n'utilise malheureusement pas ce genre d'outils. Mais pour les série,il ya un site bien sympathique qui s'apelle betaseries et qui t'envois ton planning d'épisodes chaque semaine par mail. Sinon niveau série et films, tu as senscritique qui depuis peu t'envoi une notification quand un film ou une série que tu attend ou suit sort. Il y a également des mangas, comics, etc sur ce site mais pour le moment c'est encore moins bien gérer. Sinon ce que je fais pour les mangas/comics, c'est google clandar comem ça j'ai des notifications sur mon android dés qu'ils sortent Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Agenda extension/module Empty
MessageSujet: Re: Agenda extension/module   Agenda extension/module EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:49

Merci Arnaldo17, mais je ne consulte que très rarement mes mails. L'extension que j'avais avant était dans le navigateur Firefox, bien pratique. J'avais juste une petite notification quand j'étais sur internet avec un petit "1" si un évènement avait lieu ce jour. Très simple d'utilisation, pas besoin de consulter ses mails etc. Damned pourquoi il bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Agenda extension/module Empty
MessageSujet: Re: Agenda extension/module   Agenda extension/module EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:37

C'est une extension avec un planning que tu complètes toi-même ou c'est un truc tout fait où tu coches simplement ce qui t'intéresse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Agenda extension/module Empty
MessageSujet: Re: Agenda extension/module   Agenda extension/module EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:41

Une extension avec un calendrier où je complète moi même. Du type Reminderfox. Mais après plusieurs recherches il n'y a rien qui ressemble à ça et qui soit aussi simple d'utilisation. Donc tant pis merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda extension/module Empty
MessageSujet: Re: Agenda extension/module   Agenda extension/module Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda extension/module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starship Battlesystem Module BSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Web & informatique-
Sauter vers: