AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1x05 - Fail-Safe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x05 - Fail-Safe Empty
MessageSujet: 1x05 - Fail-Safe   1x05 - Fail-Safe EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:03

1x05 - Fail-Safe Dcs-le10

1x05 - Fail-Safe


Diffusion le 18 Février 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x05 - Fail-Safe Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Fail-Safe   1x05 - Fail-Safe EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:19

L'épisode était assez bon même si je trouve que la série galère un peu à mettre en scène les différentes actions des personnages. La succession des évènements n'est pas toujours très organique, comme le moment où Jax et Kendra viennent voir Rip avec leur plan alors qu'on nous laissait entendre que le "temps se cimentait" juste avant, obligeant Sara à tuer Stein. L'enchainement n'est juste pas toujours très logique. Plus un problème de montage qu'autre chose ...

Encore une fois, Snart est excellent dans l'épisode. Toutes ses interactions avec Sara sont très bonnes et son allégeance à Mick est vraiment intéressante. Il y a une vraie camaraderie, presque fraternelle, entre les deux, qui sonne très juste. C'est amusant de voir Ray interagir avec les deux d'un épisode sur l'autre. Ray en prend plein la gueule, plus que jamais, et ça fait de la peine à voir. Mais j'avoue que de voir Mick attiré par la flamme du briquet comme un papillon de nuit était tout à fait génial et la carrure de Dominic Purcell rend le tout terriblement hilarant.

J'ai bien aimé l'utilisation du décor de StarLabs pour commencer l'épisode. Bien sûr, le spectateur comprend aussitôt que quelque chose cloche. Cette version de Cisco assez flippante m'a beaucoup amusé. Je m'attendais à ce que ce soit Savage qui créé l'illusion, car j'ai trouvé que Cisco empruntait pas mal à son jeu d'acteur, mais j'ai apprécié l'importance donnée à Valentina Volstok. La scène où Stein lui parle de la chute de l'URSS était particulièrement bien jouée, et cela donne envie d'avoir d'avantage de dialogues de ce type.

La rencontre entre Savage et Rip insiste lourdement sur l'aspect Némésis des deux personnages. N'est-ce pas un peu redondant avec le lien qui unit déjà Savage aux Hawks ? J'imagine que la dynamique est assez différente pour que cela ne dérange pas trop. J'ai par contre apprécié le discours de Savage par rapport à la famille de Rip.

Mais vraiment, la partie la plus cool de l'épisode est probablement la fin. J'apprécie le retour ponctuel de Chronos, qui mérite vraiment d'être exploré plus en détails dans un épisode dédié, qui cette fois propulse le groupe en 2046 et introduit de façon spectaculaire Connor Hawke. Ce rapide aperçu du personnage m'a vraiment convaincu. L'acteur porte très bien le costume du Green Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x05 - Fail-Safe Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Fail-Safe   1x05 - Fail-Safe EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:44

L'épisode était vraiment bon, pour le côté sauvetage. Et bien que ne connaisse pas vraiment Prison Break, c'est amusant de voir que c'est le même qui doit sauver l'autre. Je me demande si c'est un clin d’œil ou le fruit du hasard.

Je me pose tout de même une question sur Palmer. Quand il décide de se prendre des coups, j'aurai pensé qu'il l'avait fait volontairement parce qu'il y avait encore les nano dans son corps qui lui aurait permis de de guérir plus ou moins vite. Quoi qu'il en soit, il donne l'impression qu'il va gagner sa place auprès des frangins grâce à ça. Même s'il passe pour le beta de l'histoire, il montre aussi son côté héroïque.

Il reste la question de savoir pourquoi ils n'ont pas tué Savage cette fois encore. Déjà que l'épisode précédent, ils pouvaient récupérer son corps pour le finir à coup de dague au lieu de l'abandonner. Je mise cette fois sur l'idée qu'ils se sont concentrés sur une mission unique Mais cela reste tout de même limite. Il devrait trouver une raison qui justifie que personne n'essaye de le tuer mais simplement de contrecarrer ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x05 - Fail-Safe Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Fail-Safe   1x05 - Fail-Safe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x05 - Fail-Safe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fail Safe (2000)
» 5x17 - Fail Safe
» 1x06 - Safe
» Social Interaction Fail
» 1x05 - Plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Legends of Tomorrow-
Sauter vers: